yann a écrit:Tu ne rencontrerais pas que des pendus dans la vie ?
yann a écrit:Peut etre que tu as assez de force pour les débloquer mais que tu abandonnes trop vite ?
yann a écrit:Tu manques d'élan ou tu n'es pas prête ?
yann a écrit:Tu dit que tu es fatiguée, mais as tu un objectif dans le domaine de l'argent ou de l'amour ? Si tu me dit objectif professionnel et qu'il te faut de l'argent, on oublie car ca pourrait faire fuir les prétendants.
L'heure d'un travail redoutable approche. Cet homme, fils d'un homme et cependant Fils de Dieu, doit se tenir prêt. Qu'il prépare ses armes, polisse son bouclier et trempe ses flèches dans une préparation meutrière, car le travail qui l'attend est redoutable et terrible. Qu'il se prépare !
Hercule, un appel de profonde détresse a rententi. Tes oreilles extérieures n'y ont pas répondu et pourtant l'oreille intérieure connaît bien le besoin.
Les gens de Némée sollicitent ton aide. Ils sont dans une profonde angoisse...
Va, cherche (le Mat) le lion qui ravage le pays au-delà de la 5ème porte.
<Que dois-je faire ?> se dit-il; <cette caverne a 2 ouvertures; quand j'entre par l'une, le lion en sort et revient par celle que j'ai laissée derrière moi. Que vais je faire ? Les armes sont inutiles.
Comme il cherchait autour de lui ce qu'il pouvait faire et qu'il prêtait l'oreille aux rugissements du lion, il vit des tas de bois et de bûches à portée de sa main...
Ainsi, il tua le lion de ses deux mains, sans armes, grâce à sa force personnelle extraordinaire.
C'est le mental supérieur qui donne le moyen de maitriser la personnalité. En effet, ce n'est qu'après avoir bloqué l'ouverture des émotions personnelles (j'ai cru comprendre que tu en as une grande quantité), lancé au loin sa fidèle massue et refusé symboliquement de mener plus longtemps une vie personnelle et égoïste, qu'il put, entrant par l'ouverure représentée par l'antépitutaire, vaincre le lion de la personnalité dans la caverne.
omicron a écrit:est-ce que tu aurais eu besoin d'être rassurée ? de recevoir simplement des nouvelles de cet homme pour qu'il te dise qu'il s'occupe de toi et du problème, qu'il ne t'oublie pas et qu'il existe une solution ?
Arcane a écrit:ok realité
Faut donc continuer comme je le fais depuis des mois....
réalité a écrit:En fait , je dirai avec le diable pour redresser l'empereur, ne plus mettre tous ses oeufs dans le même panier, pour l'avenir...Ne plus s'en remettre à une seule source...dans Tempérance la circulation du fluide est une, dans le diable il y a plusieurs arrivées, pour en arriver à la libération dans la femme du Monde...
réalité a écrit:Est ce que tu t'es toujours mis pour l'argent dans la dépendance d'une seule personne ? ...Je veux dire, même quand il s'agissait de ton argent gagné, de confier tes économies ?... Il me semble qu'il y a une reliance entre argent et confiance ...oui , je sais bien que c'est une condition a minima même avec sa banque quand même , mais la vigilance doit rester...Tandis que dans un rapport au -delà...Na pas lier argent et affectif...Et dans une entreprise familiale , c'est sûr que mission impossible ...
réalité a écrit:Il me semble que c'est de ça que tu dois t'affranchir...Parce que cet homme dont tu parles, c'est purement professionnel ou il y a un rapport affectif ? ...Catr tu parles de vos échanges , là encore dans l'affectivité, de la colère pour toi, lui qui fait son possible...Mais il n'y avait pas de contrat, d'engagement à respecter ? Il me semble que c'est sur ce terrain que tu dois te replacer...
réalité a écrit:Je crois que justement , et j'ai mis du temps à le comprendre aussi personnellement , c'est qu'il faut vider toute affectivité de l'argent, et la seule façon de le faire sans malaise, c'est de l'encadrer , cadre écrit ou oral , voire juridique, peu importe mais strict...clairement défini au départ de la façon la plus détachée possible ...Ainsi , pas d'embrouille ni de gêne , on s'en tient à l'engagement et il n'y a pas de malaise entre les personnes puisqu'on peut le tenir à distance...Ne pas laisser se mêler des énergies qui n'ont rien à voir entre elles...
réalité a écrit:Pour ce cas précis , il est vraiment incontournable , tu n'as pas d'autre possibilité que de passer par lui ? ...Parce que le '" il le fait par amitié pour " et tout ce que ça peut engendrer de gêne des deux côtés = "mais il n"y est pas obligé ", l'équilibre est faussé... je comprends que le diable soit de sortie dans ton tirage...
réalité a écrit:Peut-être que la femme du monde ,c'est aussi celle qui remet clairement les choses à leur place et de façon dépassionnée... " Si tu n'y arrives pas ,tu le dis...Pas la peine de faire semblant , dis -moi franchement si c'est possible ou pas, et quoi faire alors..." Pas possible de poser les choses de façon carrée avec lui , tu es vraiment dans cet enchaînement du diable avec lui, qu'il est le seul moyen de récupérer ton argent ? ...Le Tarot en tout cas semble te dire de reprendre l'ascendant...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités