je ne comprends pas...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je ne comprends pas...

Messagepar Arcane » Thu Sep 20, 2012 8:17 am

Bonjour,

je ne comprends pas pourquoi j'ai affaire à des hommes qui sont incapables de communiquer quand il y a un probleme, et ce, dans les domaines les plus importants de ma vie, à savoir l'amour et l'argent...des vrais murs de silence....ça veut dire dire quoi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar11U: :Tar00U: :Tar12D:
:TppfFR:

c'est parlant, non ?
de ce fait, je suis completement bloquée dans ma vie...je suis fatiguée nerveusement de me battre depuis des mois, à marcher sur un fil..je suis fatiguée de la vie...
merci de votre aide...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: je ne comprends pas...

Messagepar yann » Thu Sep 20, 2012 8:33 am

salut,

Tu as vu, au début tu es un lion, ensuite tu te transformes en chien, puis c'est carrément la cage au hamsters.
C'était l'inspiration du jour :mrgreen:
Tu ne rencontrerais pas que des pendus dans la vie ?
Peut etre que tu as assez de force pour les débloquer mais que tu abandonnes trop vite ?
J'aime bien la force+ le baton rouge du mat, ca donne une certaine vigueur, mais ca se transforme vite en pendu, arrêt total. Tu manques d'élan ou tu n'es pas prête ?
Ton pendu va se redresser, la situation sera la même mais sera bien vécu. Le pendu est une bonne carte après tout, faut juste réfléchir a ce que l'on souhaite, comment intégrer les nouvelles énergies qui nous tombent dessus. Il s'agit de l'amour et de l'argent.

Tu dit que tu es fatiguée, mais as tu un objectif dans le domaine de l'argent ou de l'amour ? Si tu me dit objectif professionnel et qu'il te faut de l'argent, on oublie car ca pourrait faire fuir les prétendants.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Sep 20, 2012 8:57 am

salut Yann,

je n'ai pas envie de rire, je suis en train de pleurer sur ce clavier.
yann a écrit:Tu ne rencontrerais pas que des pendus dans la vie ?

au depart, non, ils ne ressemblent pas à des Pendus, ce sont des chefs d'entreprise...
yann a écrit:Peut etre que tu as assez de force pour les débloquer mais que tu abandonnes trop vite ?

là, franchement non...je m'y epuise, c'est comme si le destin me forçait à etre bloquée et à puiser toutes mon energie vitale pour en sortir, je ne comprends pas....
yann a écrit:Tu manques d'élan ou tu n'es pas prête ?

je suis prete à tout , là je suis prete à demarrer une nouvelle activité apres avoir tenté de demarrer un projet qui n'a pas abouti , je n'en peux plus...et là, le destin me bloque, je ne peux meme plus avoir 10 euros, je suis obligée de dependre de mes parents pour m'en sortir...
alors que j'ai normalement une belle somme d'argent à disposition, le destin me bloque, je n'en vois plus le bout...

yann a écrit:Tu dit que tu es fatiguée, mais as tu un objectif dans le domaine de l'argent ou de l'amour ? Si tu me dit objectif professionnel et qu'il te faut de l'argent, on oublie car ca pourrait faire fuir les prétendants.

j'ai l'objectif d'etre heureuse aux cotés d'un homme que j'aime et j'ai un objectif prof, et j ai les sous normalement pour le faire, je n'ai besoin de personne ! mais le destin me bloque à nouveau l'acces...et l homme qui pourrait debloquer ça s'emmure dans son silence comme d'hab....je sais qu'il n'en sortira que lorsqu'il aura la solution (je viens d'apprendre par quelqu'un d'autre qu il vient de faire un deplacement pour resoudre le soucis)...c'est juste que je suis fatiguée d'etre confrontée à ces hommes qui ne savent pas communiquer dès qu'il y a un pbl qu'ils ne maitrisent pas...je suis epuisée emotionnellement et nerveusement.

Philippe dit que le Mat regarde en haut ce que veut son âme , à ton avis, c'est quoi la roue de fortune ? ne me dis pas que c'est la maitrise de mon destin car je ne fais que ça d'essayer d'etre maitre de ma vie, que je me bats, tout (c'est un truc qu'on ne peux jamais me reprocher pour ceux qui me connaisse vraiment)...alors je ne comprends pas ce que cherche mon âme là dedans...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Sep 20, 2012 10:15 am

Désolé pour mon humour, c'est pas facile de sentir les émotions à travers cet écran. J'essayais de te faire sourir, ce qui n'est pas facile.

Ce que l'âme aspire, oui biensur !
Cette roue, c'est l'équilibre, il y a un défit entre le génie du bien et le génie du mal de mémoire. Si tu gagnes, c'est comme résoudre l'énigme du sphynx. C'est pas très terre à terre ce que je dit.
Dans cette carte (roue de fortune), tu ne sais pas encore comment créer ta réalité. Dans le pendu, tu ne sais pas non plus comment faire, c'est un arrêt et tu es active que par la pensé.
Le tarot nous indique bien l'engrenage ou tu te trouves, c'est à dire entre la carte 10-11-12 ! Et oui on a les 3 !
Tu as la force, ca c'est sur ! La force de réussir.
Je vais rester un peu sur cette carte de la force. C'est qui tu es vraiment au fond de toi !
L'heure d'un travail redoutable approche. Cet homme, fils d'un homme et cependant Fils de Dieu, doit se tenir prêt. Qu'il prépare ses armes, polisse son bouclier et trempe ses flèches dans une préparation meutrière, car le travail qui l'attend est redoutable et terrible. Qu'il se prépare !

Hercule, un appel de profonde détresse a rententi. Tes oreilles extérieures n'y ont pas répondu et pourtant l'oreille intérieure connaît bien le besoin.

Dans la roue de fortune, c'est l'écoute de sa voix intérieure qui permet de sortir de la roue ! Le chien avec la 3èm oreille peut s'échapper du destin. Tout est lié pour moi.

Les gens de Némée sollicitent ton aide. Ils sont dans une profonde angoisse...
Va, cherche (le Mat) le lion qui ravage le pays au-delà de la 5ème porte.

On dirait même que c'est le lion qui se met en recherche.

<Que dois-je faire ?> se dit-il; <cette caverne a 2 ouvertures; quand j'entre par l'une, le lion en sort et revient par celle que j'ai laissée derrière moi. Que vais je faire ? Les armes sont inutiles.

Je ne sais pas avec quelle élan et quelles énergies tu affrontes ces épreuves, mais je trouvais interressant de pointer les armes d'hercule qui ne sont pas efficaces.

Comme il cherchait autour de lui ce qu'il pouvait faire et qu'il prêtait l'oreille aux rugissements du lion, il vit des tas de bois et de bûches à portée de sa main...
Ainsi, il tua le lion de ses deux mains, sans armes, grâce à sa force personnelle extraordinaire.

Je pense que tu dois avoir la réponse à portée d'oreille intérieure, écouter sa petite voix. De toute manière, tu vas réussir puisque la roue est en solution.

Voici un petit paragraphe, je ne sais pas si ca fera écho ou pas :
C'est le mental supérieur qui donne le moyen de maitriser la personnalité. En effet, ce n'est qu'après avoir bloqué l'ouverture des émotions personnelles (j'ai cru comprendre que tu en as une grande quantité), lancé au loin sa fidèle massue et refusé symboliquement de mener plus longtemps une vie personnelle et égoïste, qu'il put, entrant par l'ouverure représentée par l'antépitutaire, vaincre le lion de la personnalité dans la caverne.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Thu Sep 20, 2012 1:54 pm

hello arcane,

impression que ça ne te dit pas de te battre pour maîtriser ton destin cette roue de fortune, tu la maîtrises ta vie, la force en est le témoin dans ce début de tirage, mais peut-être plutôt de faire confiance au fait que tu as fait TOUT le nécessaire, et que même s'il y a des blocages là, il peut se passer quelque chose qui débloque.

en fait j'aurais tendance à penser que ça parle plutôt de lâcher prise, dans le sens : tu t'es bien battue, c'est bon, tu as mis en route l'énergie, tu avances, tu as donné le jus et la direction, et si certaines choses ne dépendent pas de toi, alors tu peux justement ne pas les vivre dans le sens de "se battre", puisque cela ne dépend pas de toi.

peut-être puiser dans cette situation, je sais c'est pas forcément évident, mais puiser le soulagement du lâcher prise justement, celui qui vient du : j'ai vraiment fait de mon mieux, en tous points, j'ai tout donné, maintenant inch'allah, c'est à "vous" là-haut, pour que la roue tourne.

c'est pas une attente ou une exigence, c'est je crois le fait de reconnaître tout ce que tu as fait, pour le mieux, on ne t'en demande pas plus là, regarde les cartes, Force et Mat, purée, tu AS avancé.
et même si ça bloque encore dans le concret, c'est pas un blocage durable, c'est peut-être le temps que les choses s'ajustent.

tu n'as pas à en faire plus là, reconnais ce que tu as déjà fait....

quand toi tu as fait le maximum, si en face ça bloque pour x raisons, de la part d'autres personnes par exemple, tu n'y es pour rien, et ça veut pas forcément dire que tu devrais en faire plus.

est-ce que tu aurais eu besoin d'être rassurée ? de recevoir simplement des nouvelles de cet homme pour qu'il te dise qu'il s'occupe de toi et du problème, qu'il ne t'oublie pas et qu'il existe une solution ?

pardon de ramener ça à de la psycho de comptoir, mais "l'homme qui s'emmure dans le silence", ça rappelle quelqu'un ? ton père ? ou quelqu'un d'autre ?
un "homme qui ne sait plus communiquer quand il y a un problème qu'il ne maîtrise pas" ?

tu es en train de sortir d'un truc là, mais l'accouchement est difficile, plus long que prévu, mais ça va se faire, tu as pas à forcer plus, ni à te battre, fais toi confiance et fais confiance à ce qu etu as mis en place, et à ce que tu as fait pour avancer.

plein d'amour et de douceur vers toi, je suis convaincue que tout ça va se débloquer, en voyant ce tirage.
c'est un retard, mais c'est pas bloqué irrémédiablement.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Sep 20, 2012 7:16 pm

Coucou Arcane,

Pour m'en tenir à ta question, il me semble qu'il y a quelque chose à comprendre des animaux...et ton tirage m'inspire cette réflexion :

C'est comme si ,toi la parole , tu la maîtrisais parfaitement, comme la Force, elle tient le lion...alors que eux dans le Mat, l'animal est derrière, il lui tournent le dos, et on peut même les voir agressés par lui...Ils ne font pas confiance à la parole ,je dirai, elle leur fait même peur ...et du coup ils filent droit dans le blocage du pendu, alors qu'ils aspirent à la libération de la roue...

Et toi , je pense que tu les attires parce que tu la maîtrises justement ...Ca peut te paraitre contradictoire par ce que tu vis et le négatif que tu y vois, mais je crois que tu les aides à se libérer ...On passe du statique de la force à la mobilité de la roue... Je crois que c'est ça qu'ils viennent chercher en toi...

Courage, et sois douce avec toi, et lâche un maximum sur ce qui ne dépend pas de toi ... On est tous dans un grand vent de turbulences, je crois ...Il faut tenir le cap, ça secoue fort, je le vois partout autour de moi ...et pour moi....

C'est sûr , on va y arriver...On a tant travaillé , on y a droit , non ? à ce que ça nous soit donné ... ;-)
Tiens bon...

Bises ma belle

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Sep 20, 2012 9:35 pm

Hello tous,

Yann, je te prie de me pardonner...être à ce point la tête dans le sable que j'en perds tout humour.... :? Je ne fais plus de sport depuis 3 jours, du coup, j'ai du mal à maitriser ce stress et ces emotions qui s'accumulent depuis des mois, désolée...Merci pour ton aide, j'aime bien ce bouquin d'Alice Bailey mais c'est vrai que c'est plus un outil de travail qu'un roman qu'on devore d'un coup...me rappeler ce passage, c'est tres pertinent de ta part... :idea:

Omicron, Réalité, merci bcp pour vos eclairages....je pense que vous avez sans doute raison, mais l'attente passive, j'ai du mal à gerer...
omicron a écrit:est-ce que tu aurais eu besoin d'être rassurée ? de recevoir simplement des nouvelles de cet homme pour qu'il te dise qu'il s'occupe de toi et du problème, qu'il ne t'oublie pas et qu'il existe une solution ?

oui, completement, là j'ai l'impression de ne plus exister...
Pour te repondre Omicron, ce type d'attitude, oui, je le retrouve dans les hommes importants qui ont compté dans ma vie (mon pere et l'homme que j'ai aimé), meme pas un message pour te rassurer, l'homme dans la caverne, l'homme qui vient de Mars c'est quasi un caricature que je me tape à chaque fois...c'est aussi moi dans une moindre mesure (je pense avoir fait bcp de progres depuis quelques temps, grâce à ce forum entre autre :wink: , je m'y exerce à admettre et devoiler ma vulnerabilité et avec ce type d'homme , cela m'y oblige aussi, ils me "poussent à bout", la façade craque et ma fragilité réelle, je ne parviens plus à la cacher...
Mon pere etait comme ça, il cachait ses soucis et ses failles mais de par notre proximité, je ressentais tout comme si c'etait moi donc je pigeais ce qui se passait...mais avec les 2 autres, en plus du silence, il y a eloignement physique donc je ne peux meme pas les "ressentir" pour comprendre, c'est donc plus dur car je ne sais pas du tout ce qui se passe...

bon, de toute façon, je vais lacher prise et faire confiance, , pas le choix ou je craque nerveusement...

je vous embrasse bien fort...et merci encore !
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Véra » Fri Sep 21, 2012 10:07 am

Hello Arcane :D
si tu permets je viens cheminer un moment à tes cotés.
je vais te parler par l' image qui me vient en regardant ton tirage
le pendu et la roue de fortune au dessus: j'ai l'image de la machine à coudre .
je remplis la canette qui ira dessous et je mets le tubino de fil en haut
je passe le fil dans l'aiguille et je place le tissu à coudre sous le sabot .Bon ,tu me diras oui mais où ça me mène ?
eh bien comme tu le dis, j'ai travaillé, j'ai préparé, j'ai tout fait alors pourquoi ça ne marche pas !
lorsque l'aiguille descend sous le tablier de la machine pour aller chercher le fil le travail en dessous échappe à ta vue et il l n'y a que lorsqu'elle remonte pour former le point que tu vois que cela est fait, et que le travail avance . c'est en dessous que le fil va à la rencontre de la boucle pour se terminer en surface en point , comme si de rien n’était et pourtant le travail a bien eu lieu
par quelle force ? ton énergie (11/22) ta confiance
tout ça pour que tu comprennes que le travail avance et même celui que tu fais ou qui est fait et que tu ne vois pas :wink: ...de suite !
je reprends les mots d'Omicron:
tu es en train de sortir d'un truc là, mais l'accouchement est difficile, plus long que prévu, mais ça va se faire, tu as pas à forcer plus, ni à te battre, fais toi confiance et fais confiance à ce qu etu as mis en place, et à ce que tu as fait pour avancer.

j'espère ne pas être allée trop loin dans une "lecture" fantaisiste .
je t'embrasse
Véra
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Sep 23, 2012 8:06 am

Bonjour à tous,

un petit retour...
avant ce post, à bout de nerf, j'ai insulté le bonhomme sur sa messagerie, le traitant d'escroc, etc, etc...(apres avoir laissé des messages tous les jours sans aucune reponse...).
Miracle :mrgreen: , il m'a enfin envoyé un e-mail pour m'expliquer le soucis (tout en feignant d'etre offusqué de mon ton...).
Grosso modo, il me dit s'en occuper et faire son possible pour que ce soit debloqué au plus vite...bof....chat echaudé craint l'eau froide, je me mefie de ses belles paroles mais je suis impuissante à mon stade...je ne peux que m'en remettre à lui... :?
Je ne peux pas m'empecher de m'interroger sur le sens de ce blocage neanmoins...

y a t il kk chose que je puisse faire pour debloquer cet argent ? (sur un autre plan, j'entends )

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar04D: :Tar21U:
:TppfFR:

si jamais vous avez des idées...merci. :idea:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Sep 23, 2012 8:22 am

Coucou Arcane,

Je dirai de façon très concrète et très basique , patienter mais ne pas relâcher la pression sur le bonhomme pour l'obtenir... :wink: ( je sais que tu parlais d'un autre plan mais c'est ce que j'y vois aussi au sens premier ...)

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Sep 23, 2012 8:42 am

ok realité :wink:
Faut donc continuer comme je le fais depuis des mois.... :? message reçu !

Vera, je viens de voir ton message ! merci encore...Oui, l'accouchement est difficile.... :mrgreen:

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Sep 23, 2012 9:24 am

Re,

Arcane a écrit:ok realité :wink:
Faut donc continuer comme je le fais depuis des mois.... :?

Non, je ne dirais pas ça ...Il me semble que c'est dans ta façon de l'appréhender que tu dois te libérer... Tempérance, diable, Monde, il y a une façon de circuler de l'argent et de son emprise totalement différente là...

En fait , je dirai avec le diable pour redresser l'empereur, ne plus mettre tous ses oeufs dans le même panier, pour l'avenir...Ne plus s'en remettre à une seule source...dans Tempérance la circulation du fluide est une, dans le diable il y a plusieurs arrivées, pour en arriver à la libération dans la femme du Monde...

Est ce que tu t'es toujours mis pour l'argent dans la dépendance d'une seule personne ? ...Je veux dire, même quand il s'agissait de ton argent gagné, de confier tes économies ?... Il me semble qu'il y a une reliance entre argent et confiance ...oui , je sais bien que c'est une condition a minima même avec sa banque quand même :mrgreen: , mais la vigilance doit rester...Tandis que dans un rapport au -delà...Na pas lier argent et affectif...Et dans une entreprise familiale , c'est sûr que mission impossible ...

Il me semble que c'est de ça que tu dois t'affranchir...Parce que cet homme dont tu parles, c'est purement professionnel ou il y a un rapport affectif ? ...Catr tu parles de vos échanges , là encore dans l'affectivité, de la colère pour toi, lui qui fait son possible...Mais il n'y avait pas de contrat, d'engagement à respecter ? Il me semble que c'est sur ce terrain que tu dois te replacer...

Si ça ne te parle pas, tu jettes... :?

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Sep 23, 2012 11:05 am

réalité a écrit:En fait , je dirai avec le diable pour redresser l'empereur, ne plus mettre tous ses oeufs dans le même panier, pour l'avenir...Ne plus s'en remettre à une seule source...dans Tempérance la circulation du fluide est une, dans le diable il y a plusieurs arrivées, pour en arriver à la libération dans la femme du Monde...

ça, j'en suis archi-consciente...si ce que je vis depuis des mois m'a aidé à realiser quelque chose, c'est bien ça ! :mrgreen: Ne plus dependre de quelqu'un d'autre pour mes sous et ne plus les mettre dans un seul panier...mais la situation ne change pas pour autant... :?

réalité a écrit:Est ce que tu t'es toujours mis pour l'argent dans la dépendance d'une seule personne ? ...Je veux dire, même quand il s'agissait de ton argent gagné, de confier tes économies ?... Il me semble qu'il y a une reliance entre argent et confiance ...oui , je sais bien que c'est une condition a minima même avec sa banque quand même :mrgreen: , mais la vigilance doit rester...Tandis que dans un rapport au -delà...Na pas lier argent et affectif...Et dans une entreprise familiale , c'est sûr que mission impossible ...

à ce jour, je n'ai jamais dependu de quelqu'un jusqu'à ce jour...l'argent que j'ai gagné, je l'ai investi direct dans l'achat de mon appart ou ma maison par la suite, donc pas trop possible de faire bcp d'economies (ça partait dans les credits) et mon argent, je l'ai tjs geré moi meme, jamais eu de compte commun meme avec le père de mes enfants, pas concevable pour moi, trop independante pour ça et aucune envie de rendre des comptes sur la façon dont je gère mon argent à qui que ce soit.

réalité a écrit:Il me semble que c'est de ça que tu dois t'affranchir...Parce que cet homme dont tu parles, c'est purement professionnel ou il y a un rapport affectif ? ...Catr tu parles de vos échanges , là encore dans l'affectivité, de la colère pour toi, lui qui fait son possible...Mais il n'y avait pas de contrat, d'engagement à respecter ? Il me semble que c'est sur ce terrain que tu dois te replacer...

c'est là le soucis je pense, je pense que tu as mis le doigt sur quelque chose là...:idea: ...ce n'est pas professionnel, c'est une relation amicale... :? Il le fait depuis des mois par amitié pour moi et ma soeur...donc pas de contrat, pas de rapport professionnel stricts... :? Je crois que c'est là où le bat blesse...il faut que j'évite absolument de meler argent et affectif...
Comme tu l'as dit toi -meme, dans une entreprise familiale tout est mélé (et j'ai été élevée dans ce contexte) , c'est tres dur de faire la part des choses et moi-meme, je suis tres affective dans mes rapports aux gens, je suis incapable de bosser avec des gens que je n'aime pas, par exemple...Mais il me faut apprendre à ne pas meler ça à l'argent...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Sep 23, 2012 12:29 pm

Re,

Tu connais le proverbe " les bons comptes font les bons amis " :wink: ?

Je crois que justement , et j'ai mis du temps à le comprendre aussi personnellement , c'est qu'il faut vider toute affectivité de l'argent, et la seule façon de le faire sans malaise, c'est de l'encadrer , cadre écrit ou oral , voire juridique, peu importe mais strict...clairement défini au départ de la façon la plus détachée possible ...Ainsi , pas d'embrouille ni de gêne , on s'en tient à l'engagement et il n'y a pas de malaise entre les personnes puisqu'on peut le tenir à distance...Ne pas laisser se mêler des énergies qui n'ont rien à voir entre elles...

Pour ce cas précis , il est vraiment incontournable , tu n'as pas d'autre possibilité que de passer par lui ? ...Parce que le '" il le fait par amitié pour " et tout ce que ça peut engendrer de gêne des deux côtés = "mais il n"y est pas obligé ", l'équilibre est faussé... je comprends que le diable soit de sortie dans ton tirage...

Peut-être que la femme du monde ,c'est aussi celle qui remet clairement les choses à leur place et de façon dépassionnée... " Si tu n'y arrives pas ,tu le dis...Pas la peine de faire semblant , dis -moi franchement si c'est possible ou pas, et quoi faire alors..." Pas possible de poser les choses de façon carrée avec lui , tu es vraiment dans cet enchaînement du diable avec lui, qu'il est le seul moyen de récupérer ton argent ? ...Le Tarot en tout cas semble te dire de reprendre l'ascendant... ;)
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Sep 23, 2012 12:43 pm

réalité a écrit:Je crois que justement , et j'ai mis du temps à le comprendre aussi personnellement , c'est qu'il faut vider toute affectivité de l'argent, et la seule façon de le faire sans malaise, c'est de l'encadrer , cadre écrit ou oral , voire juridique, peu importe mais strict...clairement défini au départ de la façon la plus détachée possible ...Ainsi , pas d'embrouille ni de gêne , on s'en tient à l'engagement et il n'y a pas de malaise entre les personnes puisqu'on peut le tenir à distance...Ne pas laisser se mêler des énergies qui n'ont rien à voir entre elles...

tout à fait ! c'est la leçon de toute une vie ! Une entreprise familiale où tout le monde travaillent ensemble (pere, mere, soeurs...) ,mon pere qui s'est aussi trouvé dependant de ce systeme (entrerpise fondée au depart par la femme avec qui il vivait, puis rencontre de ma mère, puis ma mere est venue co-dirigier avec lui apres le depart de l'autre.... :roll: Incroyable ce mic mac...evident que tout etait lié, l'affectif et le financiers avec toute ceytte dependance et culpabilité de part et d'autre...).

réalité a écrit:Pour ce cas précis , il est vraiment incontournable , tu n'as pas d'autre possibilité que de passer par lui ? ...Parce que le '" il le fait par amitié pour " et tout ce que ça peut engendrer de gêne des deux côtés = "mais il n"y est pas obligé ", l'équilibre est faussé... je comprends que le diable soit de sortie dans ton tirage...

helas, completement incontournable pour des raisons trop longues à expliquer ici...

réalité a écrit:Peut-être que la femme du monde ,c'est aussi celle qui remet clairement les choses à leur place et de façon dépassionnée... " Si tu n'y arrives pas ,tu le dis...Pas la peine de faire semblant , dis -moi franchement si c'est possible ou pas, et quoi faire alors..." Pas possible de poser les choses de façon carrée avec lui , tu es vraiment dans cet enchaînement du diable avec lui, qu'il est le seul moyen de récupérer ton argent ? ...Le Tarot en tout cas semble te dire de reprendre l'ascendant... ;)

J'ai essayé ce type de dialogue avec lui, en vain, il a un reel pbl de communication, au sens propre comme au sens figuré, encore une fois trop compliqué à expliquer...
en fait, ce diable, que crois que je comprends ce que c'est... :mrgreen: c'est la solution, souviens toi :wink: (sinon, je vivrais le diable au present, pas en solution) . C'est une personne. Une belle âme m'a suggéré justement hier de lui demander de m'aider pour debloquer le truc...(comme il m'a deja aidé par le passé pour m'aider sur differents trucs).
si je n'ai pas de news demain de l'autre gus, je vais le contacter.
Parce sinon, Jupiter redevient retrograde le 04 Octobre et sinon, je vais repartir pour 5 mois de m.... ! :? (j'avais debloqué cet heritage lors de Jupiter retrograde, bonjour l'erreur que j'ai commise ! que des pbl ! j'ai compris la leçon ! :? ).
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT