je ne sais pas comment surmonter cela

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je ne sais pas comment surmonter cela

Messagepar java14 » Thu Dec 15, 2011 11:20 pm

Bonsoir,

Une page de ma vie vient de se tourner et j'ai juste l'impression que je ne serais plus jamais heureuse et je ne sais pas comment surmonter cela. Je voudrais que le tarot me dise quelle voie je dois suivre.
:Tar20U: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar11U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar03D: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Re: je ne sais pas comment surmonter cela

Messagepar ANNA » Fri Dec 16, 2011 1:42 am

Bonsoir Java,

allez Java, il faut maîtrisser de forme intelligent, les situations que la vie nous présente. Fais attention aux pensées qui ne te permettent pas te sentir vraiment épannuie. Et vais toujours, toujours vers l' avant, vers l' avant et vers le haut Java. Fais confiance à toi même, fais confiance au destin. Une nouvelle vie aparaît pour toi.

Tout a une importance relative.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Fri Dec 16, 2011 8:06 am

Bonjour et merci pour votre réponse,

Je ne vois dans ce tirage que du temps et plus du tout d'amour. Il était la seule personne qui me rendait heureuse et je sais que je ne le serai plus jamais. C'est cette prise de conscience qui ne me donne pas d'espoir dans l'avenir.

Amicalement,
Java
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Sat Dec 17, 2011 4:27 pm

est-ce que je vais m'en sortir?
:Tar19U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar15U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar02D: :Tar12D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Sat Dec 17, 2011 10:09 pm

je crois que je suis guérie. Je l'ai appelé à l'aide car il m'avait dit qu'il ne me laisserait jamais tomber. J'avais envie de mourir et après deux sms de désespoir, il me répond par sms (pas même le courage de tél) attends jusqu'à demain je t'appelerai, là je fais les courses de noel avec mon fils !! Pas le courage de me battre.
Et il disait qu'il m'aimait ? Il ne peut même pas prétendre au rôle d'ami.
Alors voilà, j'ai aimé un homme égoiste, je le savais mais à ce point-là !! J'en suis soufflée !
Je voudrais savoir maintenant si la page est tournée et si je peux reprendre espoir dans ma vie.
:Tar03U: :Tar00U: :Tar04U:
:TppfFR:

Mince, qu'est-ce qu'il fout là l'empereur au futur ? Il n'a rien à faire dans ma vie !
Pourquoi l'impératrice s'en va vers lui ?
Pouvez-vous m'aider dans cette interprétation ?
Je ne comprends plus rien.
Merci d'avance,
Amicalement,
Java
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Mon Dec 19, 2011 2:46 pm

sur quoi peut déboucher notre discussion ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar03U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar11U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar07U:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace: :Tar05U: :Tar19D:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar13U: :Tar21D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Dec 19, 2011 3:05 pm

bonjour java,

qu'attendais-tu de cette relation ? qu'attendiez-vous l'un et l'autre ?

certaines attentes ne sont pas claires semble-t-il.
on ne peut se positionner dans une relation que lorsque l'on sait soi-même ce que l'on veut, et que l'autre est clair sur ce qu'il veut, alors chacun est libre de dire oui ou de dire non, de s'engager ou pas.

y'avait-il des attentes de mariage ou de fonder une famille ?

cette relation semble avoir un potentiel et on dirait que l'un comme l'autre vous rechignez à mettre au point ce qui doit l'être pour que ça fonctionne.
que vous essayez de garder vos anciennes habitudes, tout en voulant mettre en commun quelque chose, mais les deux s'entrechoquent (l'ancien et le nouveau).

il faut arrêter d'être en position d'attente ici.
bouger pour que ça bouge, parler pour que ça s'éclaircisse.
il y a encore des trucs pas clairs dans votre communication.

de quoi est-ce que tu lui en veux ? pourquoi ? il faut tout poser, tout clarifier.
arrêter de garder des trucs par devers soi, de peur de blesser l'autre ou de le perdre.

il y a suffisamment d'amour ici pour surmonter tout ça, mais l'amour, il faudrait y croire, et le nourrir.
aimer c'est aussi se montrer vulnérable, dire ce qu'on a sur le coeur, ne pas retenir ses sentiments.

vous êtes en train de jeter l'éponge avant d'avoir tout essayé.
quand vous aurez tout essayé, si ça ne fonctionne toujours pas, alors oui vous pourrez lâcher prise.
mais là ça n'est pas le moment de lâcher prise. il faut tout essayer d'abord. pour n'avoir aucun remords ni aucun regret, avoir fait tout ce qu'il était possible pour donner une chance à vos sentiments respectifs.

allez, au boulot.
cette relation peut fonctionner, mais cela suppose de s'y employer, activement, avec courage et sans balancer le bébé avec l'eau du bain à chaque fois qu'il y a un ras le bol qui pointe son nez.
l'amour n'est pas toujours facile et évident, il peut nous pousser dans nos retranchements intérieurs.
mais ça en vaut la peine.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Mon Dec 19, 2011 4:22 pm

Bonjour Maina,

Merci pour votre analyse, vous avez tout à fait raison mais j'ai bien peur qu'il ait déjà jeté l'éponge. Cependant, je vais suivre vos conseils en orientant la discussion dans ce sens. On verra bien ce qu'il en sortira vendredi matin.
Encore merci, vous me redonnez un peu d'espoir.
Amicalement,
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Sun Dec 25, 2011 8:42 am

Bonjour,
Après 3 mois de déprime profonde, je reprends espoir dans ma vie avec une furieuse envie de vivre pour moi. Enfin !
Un projet professionnel, une envie d'être reine mais pas l'ombre du roi, une confiance en moi qui revient, un amour qui me rendait dépendante ne l'est plus. Les problèmes avec Olivier ne sont pas réglés mais je sais ce que je veux et tant pis si lui ne veut pas la même chose, nous verrons bien demain, nous devons mettre tout sur la table.
Je voudrais demander au tarot si la roue va enfin tourner maintenant et me permettre de m'épanouir.
:Tar12U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar04U:
:TppfFR:
Ah , bah au moins l'impératrice est de nouveau à l'endroit ;-) c'est que je suis sur la bonne voie, non ?

Merci et bon noel à tous,
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT