je ne sais pas du tout comment gérer ça ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je ne sais pas du tout comment gérer ça ...

Messagepar violondingue1 » Thu Nov 15, 2018 6:16 pm

bonsoir ,

j’ai passé l’apres midi avec ma fille de 15 ans , dans la voiture nous avons discuté de beaucoup de choses et elle m’a dit su’elle fumait :shock: ... je suis moi même fumeuse alors lui interdire de toucher aux cigarettes serait très mal venu de ma part mais je l’ai mise en garde des conséquences ... la santé évidemment mais surtout le piège que cela représentait « fumeur un jour fumeur toujours » pour résumé ... évidemment elle ne veut pas que j’en parle à son père car elle dit el’e même qu’on ne peut discuter de rien avec lui ... je lui ai conseillé d’arreter avant qu’il ne soit « trop tard » mais elle m’a clairement dit qu’elle n’avait pas envie.
je ne sais pas du tout comment gérer cela ... si vous avez des avis je suis preneuse

merci
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Re: je ne sais pas du tout comment gérer ça ...

Messagepar NAD43 » Fri Nov 16, 2018 5:57 am

Bonjour Violondingue

gros souci :(
Mon fils a également commencé tôt. Quand je l'ai su, j'ai réagi comme toi. Lui interdire ? nous savons tous qu'un ado quand il a envie de quelque chose, il le fera avec ou sans nous. Je lui ais toujours dit que je préférais qu'il fasse les choses devant moi plutôt qu'en cachette.
Le problème est, qu'arrivé à un certain âge, nos enfants font des choix, bons ou mauvais, et à part ne pas rompre le dialogue avec eux, ils sont les seuls à pouvoir faire leurs choix.
Nous ne sommes plus au temps où ils étaient plus petits où l'on pouvait punir pour qu'ils arrêtent, là, ils sont fassent à leurs propres choix.
mon seul conseil, n'en parle pas à son père pour que ta fille ne se sente pas trahi et garde le dialogue avec toi.
Mon fils a 20 ans, il n'a pas arrêté, mais j'ai parlé avec mes 2 enfants et une chose qu'ils pensent de moi, c'est qu'ils peuvent me faire confiance et ça, c'est très important surtout à l'adolescence.
La relation avec ta fille change, ce n'est plus une petite fille. C'est déstabilisant en tant que mère, je sais
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT