je ne sais plus en j'en suis

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je ne sais plus en j'en suis

Messagepar chaumont » Mon Sep 26, 2011 6:59 am

:Tar19U: :Tar21U: :Tar04U:
:TppfFR:
chaumont

FORUM TAROT CAMOIN

Re: je ne sais plus en j'en suis

Messagepar aventure » Mon Sep 26, 2011 7:08 am

Bonjour Chaumont,

tu es un homme ou une femme ?
ton tirage est lumineux et positif
quel est le problème ?

A.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chaumont » Mon Sep 26, 2011 7:16 am

je suis une femme... je suis nouvelle sur ce forum...
Rien ne va au travail... rien ne va sentimentalement
chaumont

FORUM TAROT CAMOIN

bonjour pardon
chaumont

FORUM TAROT CAMOIN

bonjour pardon....desolé
chaumont

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chaumont » Mon Sep 26, 2011 7:20 am

j'ai rencontré quelqu'un de bien ... un homme de mon age... une relation au travail... personne le sait...
Il fait un pas en avant et deux en arrière, pourtant nous avons une grande complicité.
Il a vécu des choses difficiles

Au boulot on me reproche pas mes compétences, mais d'être trop humaines, trop à l'écoute des gens....
Je me suis fait convoqué comme dans un tribunal vendredi matin.. seule face à 3 responsables qui m'ont descendu...
Je n'avais pas trop la parole
chaumont

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Mon Sep 26, 2011 7:50 am

tu peux poser une question précise au tarot (conseil d'attitude, éclairage de la situation), ballade toi sur le site

y a-t-il des conséquences qui te soient préjudiciables suite à cette convocation ?
je te donne mes impressions:
à voir ton premier tirage, il n'y a pas d'ombre au tableau...
l'impression que tu fais ce que tu as a faire, la force du Soleil c'est justement cette chaleur humaine
ton tirage porte la notion de "constructif"
je ne voudrai pas t'induire en erreur mais mon impression est que tu n'as pas te laisser "dérouter"
tu es sur un chemin de réalisation qui est celui du coeur
il n'y a rien "contre toi" dans ce tirage
peut être que tu les déranges, mais c'est bien toi qui porte la lumière,

qu'en penses tu ?

A.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

J'ai efectué un tirage chez moi

Messagepar chaumont » Mon Sep 26, 2011 8:07 am

Les conséquences au travail... Pour l'instant aucune... si ce n'est une froideur des dirigeants... qui me fait souffrir...
Car je suis quelqu'un de sensible...

J'ai aussi constaté que ce ne n'est pas la première fois... que je me fais casser... c'est souvent après une forte implication dans un travail
Je pense aussi qu'il y a de la jalousie effectivement.

Et puis j'ai 42 ans (même si je ne les fait pas), je suis créative, plutôt séduisante, un peu originale
je ne suis pas mariée, j'ai pas d'enfant, pas de voiture "espace", pas de chien, je suis quelqu'un hors norme et atypique... (et quelque part fière de l'être au fond de moi)
Les gens se posent toujours d'éternelles questions à mon sujet, sur ma façon de vivre
je dérange par ma détermination, ma force, mon énergie... que peux de gens comprenne hélas.
Je ne recherche pas le pouvoir... mon chemin de vie est le travail... je me réalise par le travail... je met tout dans le travail.. (je travail la dessus d'ailleurs...) car je suis excessive...
Je m'aménage des temps libre en ce moment (exemple : un week end sur 2) pour ouvrir ma vie à d'autres choses, à laisser un peu de place pour une vie amoureuse qui reste le deuxième point le plus important de ma vie

J'ai décider de baisse la tête.. faire mon job... et éviter de discuter avec les gens pour m'éviter des problèmes...

Chez moi j'ai tiré le chariot pour le passé
le monde pour le présent
la lune pour le futur
Est ce que cela peux vous aider ?

Un gros merci déjà de m'avoir répondu... c'est hyper important de pouvoir échanger avec d'autres... je suis un peu seule... et ça fait du bien
chaumont

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT