JE NE SAIS PLUS OU J'EN SUIS

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

JE NE SAIS PLUS OU J'EN SUIS

Messagepar joslea » Wed Dec 19, 2012 3:32 pm

Bonjour,

Je suis dans une impasse et je dois dire que j'ai un peu les "chocottes" pour mon avenir et cela me rend un peu malade :
Comme je l'avais indiqué dans un précédent "post" j'ai démissionné courant octobre dernier de mon poste d'assistante.
J'ai fait des recherches mais elles n'ont abouti à rien sauf à deux rendez-vous : le premier a été négatif (non pas à cause de mes capacités professionnelles mais parce que mon préavis était trop long) l'autre n'a toujours pas fait son choix et je suis donc dans une attente presque maladive de la réponse.
Parallèlement, je travaille également en auto entrepreneur pour un autre cabinet (à domicile) mais cela ne rapporte pas beaucoup et mon employeur actuel m'a proposé, sous le régime de l'auto entrepreneur, de venir faire des remplacements à partir de janvier prochain. Je fais des démarches auprès d'autres cabinets pour avoir tant des remplacements que du travail à domicile, mais avenir incertain car gains incertains.
Je fais bonne figure devant tout le monde mais j'ai peur est de ne pas pouvoir subvenir aux besoins de ma famille dans les mois à venir.
Pouvez-vous m'aider à voir plus clair dans mon (ou mes choix) car je suis assez mal ?
Voilà mon tirage :

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar14U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à celui ou celle qui se penchera sur mon post.
Bon fin de journée.
Joslea
joslea

FORUM TAROT CAMOIN

Re: JE NE SAIS PLUS OU J'EN SUIS

Messagepar omicron » Wed Dec 19, 2012 3:44 pm

Bonjour joslea,

c'est un passage délicat dans le sens où tu gères une inquiétude constante par rapport à un choix de changement que tu as fait.
Le choix était plutôt positif a priori mais la transition est à négocier avec soin, patience, persévérance, et le plus de confiance possible.

Il faut aussi communiquer, rechercher de l'aide, explorer diverses pistes, faire marcher le bouche à oreilles, bref, activer le "réseau" humain, sans hésiter, ouvrir sur toutes les opportunités possibles.

Tu es la seule à subvenir aux besoins de ta famille ?
tu es en couple ou bien tu es seule avec des enfants ?

Est-ce que des personnes de ton entourage pourraient t'aider financièrement en cas de problème ?

Je crois qu'il importe de pouvoir aussi t'ouvrir franchement de tes craintes, peut-être pas à tout le monde, mais à certains amis, tu as besoin de soutien et de ne pas te sentir toute seule face à toutes ces inquiétudes.
Tu as des amis de confiance autour de toi qui ne jugent pas et qui peuvent entendre ce que tu ressens ?

A te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joslea » Wed Dec 19, 2012 4:30 pm

Merci pour ta réponse rapide.
Non je ne suis pas toute seule à subvenir aux besoins de la famille, j'ai mon mari mais son salaire ne couvre pas tous les frais liés à une famille, en grande partie, mais pas totalement et je lui ai parlé de mes doutes, lui est confiant et me fait confiance, il est tout à fait "partant" pour que je change (d'autant plus que nous avons quand même un bon petit matelas en cas de coup dur mais pour moi il n'existe pas), mais j'ai l'impression qu'il ne comprend pas mon malaise, ma peur de l'inconnu.
Quant aux amis, je les compte sur les doigts d'une main et encore, je dois dire que je ne donne pas ma confiance très facilement donc je n'ai personne à qui me confier réellement et qui puisse ne pas me juger. Et en plus, comme nous avions durant ces quatre dernières années une vie relativement facile (plus que la moyenne) et bien que nous n'ayons rien changé dans nos habitudes (nous avons gardé celles que nous avions quand nous étions dans le besoin sauf travailler près de 60 heures par semaine, l'achat de la maison et de la voiture), les gens nous ont fait ressentir que nous avions passé un cap et seraient très heureux si nous retombions en bas de la vague.

:Tar12U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar01U: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar14D: :Tar11U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

J'espère avoir répondu à tes questions.
Merci encore, je suis très touchée que tu aies pris le temps de me répondre aussi vite.

bonne soirée
joslea
joslea

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joslea » Sun Dec 23, 2012 5:53 pm

Bonsoir,
la question ne se pose plus maintenant car je viens d'avoir la réponse pour le poste et je ne suis pas sélectionnée et je dois dire que cela m'enlève un poids de connaître la réponse.
Maintenant, il faut que je prenne la seconde corde que j'avais dans la manche, c'est à dire travailler à mon compte et j'ai déjà commencé mes démarches et le démarchage auprès d'autres cabinets : c'est une première étape.
Ma "petite entreprise" va-t-elle devenir "grande" :

:Tar08U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci pour votre analyse.
Bonne soirée et bonnes fêtes vous ne répondez pas avant les fêtes.
bien à vous tous et toutes
joslea
joslea

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joslea » Tue Jan 01, 2013 3:40 pm

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 ET MERCI À TOUTE L'ÉQUIPE POUR VOTRE AIDE PRÉCIEUSE
JOSLEA
joslea

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT