je ne suis pas laide et pourtant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je ne suis pas laide et pourtant

Messagepar ILOA » Wed May 02, 2012 6:00 am

Je ne comprends pas, a ce jour et cela date depuis 20 ans je recherche ma moitié, es que cela vient de moi ?
ILOA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: je ne suis pas laide et pourtant

Messagepar Arcane » Wed May 02, 2012 8:31 am

Bonjour Iloa,

il faudrait faire un tirage pour qu'on puisse vous repondre,
cordialement.
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

:hristine, Pour C je ne suis pas laide et pourtant

Messagepar ILOA » Thu May 03, 2012 5:54 am

Bonjour,
Excusez moi mais je ne savais pas donc je tire mes cartez

:Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar19U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar15U:
:TppfFR:
ILOA

FORUM TAROT CAMOIN

POUR CHRISTINE 7 je ne suis pas laide et pourtant

Messagepar ILOA » Fri May 04, 2012 5:53 am

J ai éffectuée un tirage le message avant, pouvez vous me dire ce que vous voyez OU vous ne pouvez pas me l écrire tellement cela est terrible, vu la vie que j ai eu
Merci
ILOA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sat May 19, 2012 3:42 pm

Bonjour Iloa,

Il y a un suivi sur un autre post.

Si vous le voulez bien, merci de regrouper toutes vos questions à la suite de l'autre post.
Il s'agit bien d'un Forum public, avec lecture de lames du Tarot.
Connaissez-vous le Tarot et ses 22 lames majeures ?
Nous sommes bien d'accord ? Donc, il n'est pas question de voir à la façon des voyants.

Par ailleurs, votre tirage est incomplet : la mention "cartezTspace: " le confirme.
Ce qui explique que personne n'ait pu y faire suite.

Bonne soirée,
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Re: :hristine, Pour C je ne suis pas laide et pourtant

Messagepar le promeneur » Sat May 19, 2012 4:16 pm

ILOA a écrit:Bonjour,
Excusez moi mais je ne savais pas donc je tire mes cartes

Bonjour à toutes,

Non Francine, il est inutile de refaire un autre tirage .. il est complet mais était juste mal positionné ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sat May 19, 2012 4:34 pm

Bonjour,

Merci Le Promeneur d'être intervenu.

Je ferai une lecture début semaine prochaine, mais d'autres intervenants peuvent bien sûr
me devancer !

PS : puis-je vous demander ce que vous faites pour placer correctement le tirage .... (l'écran de l'ordinateur est de petite dimension...)
Merci.

Bonne soirée,
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sat May 19, 2012 4:38 pm

Bonjour Iloa,

J'ai l'impression que tout se mélange dans vos tirages.. vous avez plusieurs sujets posés, et là on a un peu un mix de tous les sujets ..

On voit bien et sent votre situation compliquée .. Dans le passé on voit qu'il y a eu un fait important pour vous .. qui a provoqué une grande confusion dans votre esprit .. Quelque chose qui s'est détruit et que vous avez subi .. un choc émotionnel .. dû à un conflit ?

Vous avez préféré faire le point par la solitude .. et finalement vous vous êtes enfoncée dans cette solitude ..

Au présent on voit des embûches , la fin de quelque chose et une séparation qui a entraîné beaucoup de tristesse (certainement dû à la problèmatique terrible avec votre fils, et je compatis à votre grande douleur) ..

Quelque chose de très long à digèrer .. il vous faut trouver une nouvelle façon de vivre, une nouvelle orientation à prendre .. en fait vous avez presque envie de ne plus rien décider .. vous êtes assez épuisée moralement et psychologiquement .. et vous laissez les choses se faire ..

C'est comme si vous attendiez le coup de foudre .. sans aucune détermination .. ?

Il vous faudrait diversifier votre entourage, rencontrer de nouvelles personnes .. vous faire de nouvelles relations .. vous déplacer, sortir..

Ne pensez pas à approfondir une relation tout de suite, mais plus à déjà vous ouvrir à la possibilité d'une nouvelle relation .. Parce qu'inconsciemment vous ne l'êtes pas , il y a une énorme pression sur vous .. comme si vous étiez encore dans une relation forte et entière qui vous a enchâinée .. Vous n'êtes pas vraiment libre dans votre tête encore .. vous doutez de vous, vous vous mettez la pression et ne vous autorisez pas à aimer à nouveau .. Vous êtes dans le contrôle , on pourrait même croire que vous vous punissez de quelque chose ?

C'est assez bizarre ..

Est ce que ma lecture vous parle un peu ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Re: :hristine, Pour C je ne suis pas laide et pourtant

Messagepar Arcane » Mon May 21, 2012 1:28 pm

ILOA a écrit:Je ne comprends pas, a ce jour et cela date depuis 20 ans je recherche ma moitié, es que cela vient de moi ?
le promeneur a écrit:
ILOA a écrit:

Bonjour Iloa,

Vous la papesse, vous tournez le dos à la Maison'Dieu, qui peut etre la joie mais cela peut etre la maison familiale celle de votre enfance ou symboliquement la maison du père.
La papesse envers est isolée, cachée et vous ne regardez l' Arcane sans nom (le deuil de votre fils tjs en cours ).
Cela dit, il y a quand meme 2 femmes avec une grosse colère entre elle...comment s'est passée votre relation avec votre mère ? ou avez vous eu une belle mère ? J'ai lu ce qui se passe avec votre fille et je me demande si il n'y a pas répétition d'une meme schema que dans votre enfance ...

En solution, le tarot vous dit qu'il est important de faire de projets, de vivre votre femme dans la matière, une femme qui a de la seduction, (par opposition à la papesse qui est virginale et se cache sous un voile, l'Imperatrice a les cheveux libres, elle vit pleinement sa feminité et sa seduction ! Mais surtout , le tarot dit d'aller vers le soleil (Mat :?: Soleil), ça peut etre les freres et soeur ou partir vivre au soleil ou en vacances...peut etre pres de l'eau ? et alors, le destin vous aidera....

car si vous restez dans votre vie sans changer les choses, vous resterez dans la tristesse...le tarot vous dit qu il vous faut maintenant vers la vie, la matière et la joie, le soleil, c'est fondamental pour vous. et alors , vous pourrez attirer votre juste moitié car, c'est en acceptant d'etre heureuse malgré le depart de votre fils, que vous allez attirer le bonheur et votre moitié...

Le divin est dans la joie, Iloa, le Diable est dans la tristesse et vous empeche de vous liberer, c'est un piège...

Pour votre fils, pour son âme, il vous faut aussi accepter d' etre heureuse....Il faut vous battre pour ça, comme l'aurait voulu votre fils, j'en suis sure...
Les defunts qui nous aiment nous voient toujours et ceux qui nous aimaient souffrent de nous voir souffrir, ça les empeche aussi d'aller vers la lumière...aidez votre fils aussi en montrant que vous avez le courage de retourner à la vie.
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

pour le promeneur

Messagepar ILOA » Tue May 22, 2012 9:30 am

Merci beaucoup pour votre message, car il est vrai que mon fils m' a toujours dit "si un jour il m' arrive quelque chose, occupe toi de ma fille, et ne pleure pas maman, je sais qu' il me voie, mais je suis trés triste, car nous nous sommes parlé 5 minutes avant le drame, et il m' a dit ne t' inquiéte pas maman, je suis cool et tout va bien se passer, le reste vous le savez puisque je vous l' ai écrit
Vous avez raison, je vais voir pour faire de la marche, et sortir plus souvent de chez moi .
encore merci pour vos réponses qui m ont fait réagir sur beaucoup de point.
ILOA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue May 22, 2012 10:46 am

ILOA a écrit:car il est vrai que mon fils m' a toujours dit "si un jour il m' arrive quelque chose, occupe toi de ma fille

incroyable, non ? son âme savait deja qu'il allait partir avant vous et il a essayé de vous passer le message pour vous rassurer...nos âmes connaissent notre futur et quand nous sommes en harmonie avec notre âme, nous n'avons plus peur...

Bravo Iloa, vouloir continuer à vivre et à être heureuse, c'est là où se trouve le plus grand courage et le Divin...Cela va aider votre fils à aller dans la lumière également ! :idea:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: je ne suis pas laide et pourtant pour CHRISTINE 7

Messagepar ILOA » Thu May 24, 2012 6:59 am

Je vous remercie pour vos réponse, je reviendrais vers la fin de l année pour voir si vous voyez une améloration.
ILOA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu May 24, 2012 4:26 pm

pas de soucis Iloa, revenez quand vous le souhaitez :wink: , vous méritez d''etre heureuse, c'est le message du tarot !

Belle soirée à vous
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ILOA » Mon May 28, 2012 9:09 am

Je répond a "" Incroyable son ame savait" quand le procés sera passé, je vous en dirais beaucoup plus, cela a un rapport avec son ame
Merci
ILOA

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT