je ne trouve plus le sens de ma vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: je ne trouve plus le sens de ma vie

Messagepar Kim » Sun Aug 26, 2012 5:36 pm

Oups... clic trop rapide :- )

Je ne voyais pas vraiment à quoi la justice faisait référence, là je comprends, surtout que c'est elle qui remet l'Impératrice droite. Il faut un peu plus d'équilibre dans les passages "sous et hors cloche".
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ttc » Sun Aug 26, 2012 5:39 pm

Et alors, il est mon amoureux ???

j'ai eu un coureur de dame dernièrement, qui m'a fait des tentatives de séduction j'ai hésité avec lui
ttc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sun Aug 26, 2012 5:50 pm

Hum, le tarot répond à la question, j'allais écrire presque mot à mot. Là, la question était "comment faire...", et dans la réponse la justice, pour moi, indique une attitude, un comportement de votre part. Il n'y a pas de lien avec une personne en particulier. Il faudrait un autre tirage, avec à nouveau une question claire sur ce monsieur. Lors du tirage, vous visualisez cet homme tout en posant la question.

Mais totalement hors tarot je me demande pourquoi pas si vous êtes seule, que ce monsieur ne vous inspire pas de dégoût, qu'avez-vous à perdre ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ttc » Sun Aug 26, 2012 5:55 pm

C’est que finalement ma plus grande peur c'est de tomber amoureuse et d'être rejetée
ttc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ttc » Sun Aug 26, 2012 5:59 pm

Est-ce que l'homme qui me fait des déclarations pourrait faire partie de ma vie amoureuse?
:Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar06U:
:TppfFR:
ttc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sun Aug 26, 2012 6:27 pm

Constats: seules les femmes dans ce tirage sont renversées, donc dans une position qui n'est pas naturellement la leur, un truc les bloque et du coup bloque également leurs potentiels.
A remarquer aussi que les solutions sont aussi apportées par des femmes, disons des archétypes féminins.
Force et Impératrice sont les deux "modèles" femmes qui reviennent dans vos tirages.

Le Mat lui s'avance joyeusement vers une belle femme tout en regardant l'Impératrice. On dirait qu'il la voit elle et sait que la Force est une façade que l'impératrice tente de montrer mais lui voit bien que c'est l'impératrice.
Le Monde indique une personne qui s'ouvre sur l'extérieur, qui va au-delà des frontières et surtout c'est un état magnifique. ELle n'attend rien, elle vit avec joie et intensité.

Cette force qui a l'air de faire un barrage entre le Mat le Monde et l'Amour eux peut représenter votre "voix" intérieure. Celle qui vous met sur la défensive alors que vous rêveriez de vous laisser aller. Elle peut aussi représenter votre grande faculté à manier la langue, êtes-vous douée avec les mots ?
Il y a aussi l'aspect anima dans la Force, la maîtrise de notre côté animal bien reconnu. Par contre, Renv. ce côté n'est pas accepté, il y a une crainte de perdre la maîtrise des gens et des choses.

Je dirai donc que ce monsieur en soi ne représente aucun danger, il va même en direction de la carte de l'amour mais il est un révélateur de vos craintes.

Quant à la peur d'être abandonnée, rejetée, je pense que vous savez d'où cela vient et également quels en sont les principaux mécanismes...
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ttc » Sun Aug 26, 2012 6:43 pm

c'est vraiment une très bonne interprétation brvo a vous

oui, j'aime jouet avec les mots pour la maitrise des gens et des choses , là aussi ,c'est plus que juste... j'adore

pour le monsieur il ne représente pas de danger... ca ok

ma peur c'est que j'ai connues des hommes et ensuite j'ai des difficultés pour les quitter sans leur faire de peine et c'est toujours une perte de temps

Oui, dans l'enfance mes parents m’ont rejetée

donc voilà d'où vient ma peur
ttc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sun Aug 26, 2012 6:51 pm

Je pense que beaucoup de femmes n'osent pas et renoncent à une relation, une nuit ou plus, simplement par énooorme crainte de ne pas savoir comment quitter la personne si elle le souhaite par la suite.
Le mieux c'est d'être claire dès les premiers instants, expliquer ses règles "si cela ne va plus, pas de grandes scènes ni de demandes intensives d'explication".
A lui d'accepter ou pas
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ttc » Sun Aug 26, 2012 7:06 pm

Oui, mais, le problème, c'est que je suis une grande séductrice, et je me laisse prendre à mon propre jeu....
Quand je suis avec un homme, je vais faire tout pour que lui ne m'abandonne pas, comme mes parents l'on fait.j'ai beaucoup de difficulté pour garder de la distance.j'ai toujours pensé qu'il était plus facile d'être aimé que d'aimer.Donc là, je cherche un homme à aimer (et bien sûr qu'il m'aime aussi).
ttc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sun Aug 26, 2012 7:31 pm

Là, c'est de la plongée dans votre esprit qu'il faut effectuer afin de dé-mécaniser vos réflexes conditionnés, visionner les scénarios que vous avez déjà vécus ne nombreuses fois et les repasser dans votre tête en vous arrêtant à l'endroit, à l'image, que vous souhaiteriez changer. Refilmez vos souvenirs tels que vous les aimeriez, aujourd'hui, avec un homme qui vous aime et surtout par lequel vous acceptez d'être aimée.
Je pense que vous êtes prête à passer à un nouvel épisode de votre vie. Celui de votre bonheur mais ce n'est pas simple d'effacer nos disques durs et les fire-wall que nous avons mis en place pour nous protéger...
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ttc » Sun Aug 26, 2012 7:52 pm

avec un homme qui vous aime et surtout par lequel vous acceptez d'être aimée.

Voilà les 3mots qui viennent de faire un déclic dans ma tête
je sais même plus quoi écrire
ttc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ttc » Tue Aug 28, 2012 6:13 am

merci à vous Kim, pour vos bonnes réponses de dimanche

et pour un info , j'ai un rendez-vous amoureux.....
je ne suis pas certaine que l'histoire dure très longtemps, mais je sors de ma bulle c'est déjà bien

ttc
ttc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Tue Aug 28, 2012 10:39 am

Magnifique :) comme vous le dites, sortir de sa bulle, ne rien attendre de spécial et se laisser porter par la Vie.

Belle route à vous
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT