Je ne vais pas bien d’un tout .... kristine7 ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Je ne vais pas bien d’un tout .... kristine7 ?

Messagepar Khristine7 » Sun Jun 03, 2018 12:23 pm

Bonjour Violondingue,
Hélas, sa demande semble correspondre à cette Étoile en solution à cette lune envers qui demande de verser de l'argent, plutôt que de chercher à en économiser... Parfois il faut accepter de perdre une bataille (lâcher ces 10000 euros) pour pouvoir gagner la guerre (le divorce)...
Cette étoile, je la ressentais vraiment comme de l'argent à lâcher... Je comprends un peu mieux, payer un constat d'huissier ne justifiait pas assez ce versement d'argent selon moi...
Ceci dit, valide avec ton avocat la façon la plus simple et rapide pour toi de tourner cette page si c'est ce que tu veux ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT