je panique !!!!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je panique !!!!

Messagepar mariane » Thu Aug 27, 2009 7:50 pm

Bonsoir,

J'ai fait appel à une entreprise de développement informatique pour un projet professionnel.
Tout est en place (et çà me coûte pas mal d'argent).
Il ne manque que le développement.
Il m'a été promis pour courant septembre mais j'ai du mal à y croire....peut être l'angoisse de ne pas voir un "retour rapide sur investissement".
Ce développement sera t il livré et "efficace" en septembre ???
merci pour votre aide

:Tar15U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04D: :Tar19U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mariane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: je panique !!!!

Messagepar Cartevitale » Thu Aug 27, 2009 8:13 pm

Salut Mariane,

T'as blindé le contrat avec cette entreprise? Genre pénalités de retard en cas de non développement dans les délais promis? Parce que j'ai l'impression qu'il va y avoir des contretemps :?

Quelque chose me parle de sous-traitance :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Archmage » Thu Aug 27, 2009 8:38 pm

Bonsoir,
en observant la partie concernant l'avenir, il semble que cela n'arrivera pas en temps voulu et qu'il faudra laisser couler un peu d'eau sous les ponts...

Peut etre qu'effectivement tu devrais revoir ton contrat avec eux, modifier les termes eventuellement, tu verras bien l'assurance qu'ils t'apporteront sur la question des délais.

Mais ce que le présent apporte plutôt de mon point de vue, c'est que tu vas être rassuré par la personne qui gère ton projet informatique, t'expliquant que les modifications, transformations sont en cours? Cela doit dependre des tenants et des aboutissements du système en question.
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mariane » Thu Aug 27, 2009 8:44 pm

heu....je panique de plus en plus !!!!
Bon ok ! du retard ! ok....
mais beaucoup ????
Est ce que je vais pouvoir disposer efficacement de travail en....octobre ????

:Tar12U: :Tar18U: :Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar10U: :Tar15U: :Tar21U:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mariane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Archmage » Thu Aug 27, 2009 8:46 pm

Euh faut pas non plus paniquer comme ca Marianne, essaye de te concentrer sur la communication que tu as avec l'entreprise qui gère le developpement de ce projet et vois comment tu peux négocier avec eux en ce qui concerne les délais et d'éventuels "gestes commerciaux" en cas de soucis! :)
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mariane » Thu Aug 27, 2009 8:53 pm

ok merci, désolée, ce projet me coûte beaucoup en argent, en temps, en stress.......
Retard ok mais j'ai besoin que ce projet voit le jour efficacement dans les deux mois qui arrivent. Pensez vous que ce sera le cas. Donc ma question, pour être plus raisonnable, sera plutôt : est ce que mon projet aboutit tel que je l'imagine ?
mariane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Aug 27, 2009 9:27 pm

Oulah Mariane,

Si tu stresses comme cela avant que ton projet ne voit le jour tu vas stresser à mort à chaque obstacle!
Alors
En 1 on se calme, on respire et on se pose
En 2 on revoit son contrat avec l'entreprise. T'as bien des garanties naaann? Et on fixe des délais
En 3 on les talonne pour surveiller les avancées du travail
En 4 si à la veille des délais, il y a du retard, on tape du point sur la table
En 5 dès le lendemain on se met à chercher une autre boîte de développement, le 5 pouvant se positionner dès le 2.

En 6 on ne multiplie pas les tirages, la lecture du tarot étant bien plus hasardeuse que ton plan de financement :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Aug 27, 2009 10:17 pm

Coucou,

Au présent tout semble être respecter comme prévu, par contre dans le future on peux voir qu'il y a un problème, retard, serait t'il possible que le projet ce mets en route ou fonctionne que à compte goutte et que suite à cela on vous donne une ristourne.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN