je pense à lui tout le temps

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: je pense à lui tout le temps

Messagepar Mamour » Wed Mar 05, 2014 1:57 pm

Si il te barre la route alors c est qu'il veut une relation avec toi. sinon il exprimerait ses sentiments "éventuels" ou te ficherait la paix !
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amour » Wed Mar 05, 2014 2:02 pm

Tu dis la quelque chose de tres interessant ... je ne sais rien concernant ses désirs, d ou ma question !
Apres je suppose qi'il ne veut pas l avouer et qu'il ne veut pas en parler , je souhaiterais qu 'il ai des sentiments pour moi ... oui !
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Wed Mar 05, 2014 2:11 pm

Tu perds ton temps. C'est un boulet
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amour » Wed Mar 05, 2014 2:16 pm

Ah ben comme ca c est super clair !! je peux me faire une bonne idée... et c'est ce que je voulais ... Car il peut y avoir partage de sentiments, désirs de relation sentimentale, mais si au final c est un boulet car c'est qq qui aura du mal a s'exprimer niveau sentiments alors j'aspire à trouver une relation calme et sereine... pleines de partages et d'amour !
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Wed Mar 05, 2014 2:17 pm

Ah! enfin on respire! .. ouf! :D
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amour » Wed Mar 05, 2014 2:18 pm

On s est qd meme vachement eloigné de la 1er réponse !!! oui la relation était possible !!
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Wed Mar 05, 2014 2:23 pm

Tout est possible quand deux personnes intelligentes se rencontrent (égalité)
Le hic, c'est quand il y a inégalité..
Bonne journée
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Mar 05, 2014 2:47 pm

Bonjour Amour,

amour a écrit:Bonjour, voila je pense à lui tout le temps ... une relation sentimentale est elle possible entre nous ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar09D: :Tar16U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos réponses, si cela n est pas envisageable il faut alors que je cesse de penser à lui car cela me rend malheureuse !!

En voyant ton tirage, et tu ne donnes pas beaucoup d'explications pour éclairer, avez-vous déjà des rapports de travail ou autre ? Vous vous parlez ou juste à sens unique , il n'y a rien qui te laisse penser son attirance pour toi ou si ? ...Je te dis ce qu'il m'inspire :

J'ai le sentiment que le Tarot t'invite à te libérer d'une certaine conception de l'amour ..As-tu eu une histoire passée malheureuse ou un modèle sous les yeux qui t'a amené à une certaine idée de l'amour ? Je dis ça par rapport aux cartes du passé , il y a la lune qui peut symboliser beaucoup d'illusions, mais une séparation aussi... Un schéma parental ?

En solution on voit une invitation à dépasser cette dépendance pour t'épanouir . Et quand ce sera fait, maison-dieu t'invite à faire exploser tes schémas, alors une histoire sera possible car Force et Bateleur sont un couple parfait. Mais un couple jeune qui débute ou tout est possible...

A vois si quelque chose te parle :wink:

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amour » Wed Mar 05, 2014 5:54 pm

Bonsoir Réalité et merci beuacoup. Je vais t'en dire plus .... je suis en couple et pense serieusement à me separer ... j ai rencontré une personne via le net que je n ai jamais vu mais avec qui je communique beaucoup par ecrit, presque tous les jours.
Cette personne est tres spirituel, et effectivement depuis quelques temps cela m'a ouvert à une autre forme d'amour !
Mais face à tout cela je suis perdue.... separation en vue ... nouvelle conception du bonheur alors que c est de desert émotionnel pour moi depuis longtemps.
Et cette personne à qui je pense enormement.... alors delire ou réalité... d'ou ma question , une relation avec cette personne etait elle possible ?

Merci réalité
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amour » Wed Mar 05, 2014 5:59 pm

Ah et aussi tu parles du couple force et bateleur """ une histoire sera possible "" ? entre moi et cette personne ?

Merci
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Mar 05, 2014 6:30 pm

Re amour,

Merci pour les précisions...alors l'empereur envers est ton mari avec qui crise, et le choix à faire en ligne solution...La joie de la rencontre dont tu parles et sa secousse se voient au présent dans la maison -dieu...

une relation avec cette personne etait elle possible ?

Oui, selon moi,...Force et bateleur sont un couple parfait , un couple jeune dans l'esprit et aussi au tout début de quelque chose...Donc oui, cette possibilité existe.

D'un bout à l'autre du tirage ,on passe de la Lune qui est aussi deux maisons à ce couple ...pour qu'il y ait couple , il faut qu'il y ait rencontre, alors si vous ne vous êtes jamais vu, c'est peut-être la chose à envisager déjà pour voir la suite ?

Et puis , la ligne solution amoureux pendu monde m'évoque aussi que ton choix par rapport à ton mari doit dépendre de toi, pas de la rencontre d'un autre...

Mais pourquoi ne pas déjà lui proposer de vous rencontrer ? Tu en sauras un peu plus en fonction de sa réaction, déjà, non ?...

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amour » Wed Mar 05, 2014 7:08 pm

Re Réalité et merci pour ce complement.
J aimerai bien le rencontrer mais nous sommes separes par des dixaines de milliers de km ....
Par contre oui le choix doit venir de moi, et oui il ne doit pas dependre d'une rencontre....
C'est juste qu'avec cette etrange rencontre cela m'a ouvert l esprit à autre chose et surtout a une introspection de moi meme ...
Alors le voir serais pour moi une joie ... Nous sommes tres souvent en contact et je trouve cela etrange !
Donc voila pourquoi je voulais savoir si une relation etait possible car je ne pourrais certainement jamais le voir ... mais c est plus fort que moi!

Merci encore Réalité
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Wed Mar 05, 2014 7:11 pm

Il vit dans l'espace ?
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Mar 05, 2014 7:31 pm

Re Amour,

amour a écrit:Re Réalité et merci pour ce complement.
J aimerai bien le rencontrer mais nous sommes separes par des dixaines de milliers de km ....
Par contre oui le choix doit venir de moi, et oui il ne doit pas dependre d'une rencontre....
C'est juste qu'avec cette etrange rencontre cela m'a ouvert l esprit à autre chose et surtout a une introspection de moi meme ...
Alors le voir serais pour moi une joie ... Nous sommes tres souvent en contact et je trouve cela etrange !
Donc voila pourquoi je voulais savoir si une relation etait possible car je ne pourrais certainement jamais le voir ... mais c est plus fort que moi!

Merci encore Réalité

Alors peut-être qu'il est arrivé au bon moment pour t'amener à cette libération et conscience, et auquel cas, Force Bateleur peuvent aussi signifier la maîtrise d'un nouveau départ...

Tout est ouvert , et qui sait malgré la distance ?...si l'envie est réciproque... :wink:

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amour » Wed Mar 05, 2014 8:22 pm

:) Merci Réalité !!! ca me rempli de joie .... si c est réciproque oui !!
Bonne soirée
amour

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT