Bonjour Priscilleroc,
Il semble que le tarot évoque la langue...? maîtrises-tu l'anglais? je pense que c'est important pour trouver un job sur place
Les délais... mmmmh! c'est difficile de répondre... la carte rapide est renversée (7) mais au passé, en solution la 10 parle de faire des plans pour maîtriser la manivelle de la roue de ton destin, la 15, d'oser t'imposer par rapport à la famille.... et d'oser les annonces, aller au culot...
Je n'ai pas l'impression que cela sera rapide, ce n'est que mon impression, continue de chercher
Actuellement, as-tu un travail? est-ce que la boîte pour laquelle tu travailles ou va travailler est basée dans un pays européen? pourquoi, parce que la Lune peut représenter la maison-mère?
As-tu pensé à l'école pour tes enfants?
Ton amoureux peut-il tous vous loger?
T'est-il possible de passer quelques jours chez lui pour prendre la température de la vie quotidienne avec sa famille et dans son univers, histoire d'avoir une idée plus précise et de mesurer les changements que cela implique?
Ce sont des interrogations qui me sont venues.... et que peut-être elles sont importantes aussi....
A voir