Je perds mes cheveux !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Je perds mes cheveux !

Messagepar La Renarde » Tue Jan 08, 2013 8:04 pm

Bonjour Priscilleroc,

Il semble que le tarot évoque la langue...? maîtrises-tu l'anglais? je pense que c'est important pour trouver un job sur place :idea:

Les délais... mmmmh! c'est difficile de répondre... la carte rapide est renversée (7) mais au passé, en solution la 10 parle de faire des plans pour maîtriser la manivelle de la roue de ton destin, la 15, d'oser t'imposer par rapport à la famille.... et d'oser les annonces, aller au culot...
Je n'ai pas l'impression que cela sera rapide, ce n'est que mon impression, continue de chercher
Actuellement, as-tu un travail? est-ce que la boîte pour laquelle tu travailles ou va travailler est basée dans un pays européen? pourquoi, parce que la Lune peut représenter la maison-mère?
As-tu pensé à l'école pour tes enfants?
Ton amoureux peut-il tous vous loger?
T'est-il possible de passer quelques jours chez lui pour prendre la température de la vie quotidienne avec sa famille et dans son univers, histoire d'avoir une idée plus précise et de mesurer les changements que cela implique?
Ce sont des interrogations qui me sont venues.... et que peut-être elles sont importantes aussi....

A voir :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar priscilleroc » Tue Jan 08, 2013 8:33 pm

c'est incroyable ! Oui, je suis effectivement bilingue anglais, pas de souci de ce côté. Je travaille à l'international et souhaite continuer. j'ai donné ma démission pour me laisser plus de chances d'attrapper un poste qui se libèrerait (mais j'ai un plan B fixe ici si je ne trouve rien).
Pour les enfants, c'est ok je souhaite qu'elles restent ici et partager ma vie entre la France et la Norvège. Celà protègerait ma vie de famille, et en norvège j'ai aussi l'habitude d'y aller. j'ai rencontré ses enfants, c'est ok pour tout le monde. L'idée est de ne prendre qu'un mi-temps ou un temps plein partagé sur les 2 pays.
Tu as visé juste, pour le moment j'utilise mon réseau et contacte les sociétés norvégiennes au culot, je tente ma chance. Certaines m'ont gentiment répondu avec des ouvertures mais pas de concret pour le moment, en tout cas pas de retour sur mes candidatures.
priscilleroc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar priscilleroc » Tue Mar 12, 2013 10:34 pm

Bonjour à tous,
Ce post pour vous donner des nouvelles. J'ai fait une cure de vitamines pour cheveux pendant 3 mois, coupé une première fois mes cheveux de quelques centimètres, puis une seconde fois d'une dizaine de plus pour en voir moin tomber (effet psychologique). Depuis quelques semaines, je perds moins de cheveux et ils retrouvent leur texture normale, quel soulagement !
Coté professionnel, pas de grand changement : j'ai pris un travail de commerciale pour lequel je sens que j'ai des capacités mais je doute toujours de moi. Mes patrons me font confiance et me laissent du temps. Le tarot pourrait-il m'éclairer pour savoir si ce choix d'emploi est judicieux ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar02D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pour le privé, mon homme est toujours à l'étranger, nous cherchons toujours une solution pour passer davantage de temps ensemble (entre nos emplois et nos enfants). La solution qu'il puisse trouver un emploi mieux payé pour assumer ma vie en France et me permettre de le rejoindre plus souvent est-elle la bonne ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide, je vous tiendrai informés
A bientôt
priscilleroc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar priscilleroc » Tue Mar 12, 2013 10:45 pm

Bonjour à tous,
Ce post pour vous donner des nouvelles. J'ai fait une cure de vitamines pour cheveux pendant 3 mois, coupé une première fois mes cheveux de quelques centimètres, puis une seconde fois d'une dizaine de plus pour en voir moin tomber (effet psychologique). Depuis quelques semaines, je perds moins de cheveux et ils retrouvent leur texture normale, quel soulagement !
Coté professionnel, pas de grand changement : j'ai pris un travail de commerciale pour lequel je sens que j'ai des capacités mais je doute toujours de moi. Mes patrons me font confiance et me laissent du temps. Le tarot pourrait-il m'éclairer pour savoir si ce choix d'emploi est judicieux ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar02D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pour le privé, mon homme est toujours à l'étranger, nous cherchons toujours une solution pour passer davantage de temps ensemble (entre nos emplois et nos enfants). La solution qu'il puisse trouver un emploi mieux payé pour assumer ma vie en France et me permettre de le rejoindre plus souvent est-elle la bonne ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide, je vous tiendrai informés
A bientôt
priscilleroc

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT