Je perds mes cheveux !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je perds mes cheveux !

Messagepar priscilleroc » Mon Dec 31, 2012 6:22 pm

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi je perds autant de cheveux.J'ai toujours eu de beaux cheveux mais depuis 2 ans j'en perds beaucoup et récemment ils sont devenus tout fins.
:Tar05U: :Tar20U: :Tar17U:
:TppfFR:

Que dois-je faire pour retrouver ma belle chevelure, si tant est que ce soit possible ?
:Tar19U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide.
priscilleroc

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je perds mes cheveux !

Messagepar pescidoppio » Tue Jan 01, 2013 1:50 pm

Tu as ces derniers temps tenu tes cheveux lies ou utilisé une coiffe soit pour le travail ou autre ?
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Tue Jan 01, 2013 5:04 pm

Bonjour Priscilleroc,

Est-ce survenu suite à un évènement particulier?
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar priscilleroc » Tue Jan 01, 2013 9:00 pm

Merci pour ta réponse La Renarde. Non je n'attache presque jamais mes cheveux. J'ai fait des analyses de sang qui sont bonnes mais il est vrai que j'ai eu une année difficile sur le plan émotionnel (divorce, déménagement, déceptions) mais mes cheveux ont commencé à chuter avant tout ça. J'ai pensé au changement de pilule d'il y a 2 ans mais je l'ai arrêtée et les choses ne s' améliorent pas. depuis 1 mois, mes cheveux très épais sont aussi devenus tout fins. Ça m' inquiète beaucoup.
Sinon mes parents m'ont beaucoup aidé dans les moments difficiles, aucun problème de ce côté là. je suis aussi très heureuse avec mon amoureux (j'ai vraiment le sentiment qu'on s'est trouvés) mais je gère parfois mal la distance (il vit en norvège et me rejoint dès qu'il le peut mais chaque départ est une torture).
Bonne année à vous tous
priscilleroc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Tue Jan 01, 2013 10:47 pm

Dans le premier tirage nous avons le pape et le jugement
Puis dans le second, nous retrouvons exactement aux extrêmes le pape et le jugement.
Dans le deux tirages nous avons l’étoile au futur.
Il y a là un message !
Je te pose une autre question : tu soignes ou gardes des animaux ?
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar priscilleroc » Tue Jan 01, 2013 11:07 pm

bonjour,
Que signifie l'étoile au futur alors ?
J'aime beaucoup les chats mais j'ai du les laisser à mon ex. Je n'ai qu'un hamster pour faire plaisir à mes filles.
En dehors de ça, non pas d'animaux et aucune activité en relation avec eux.
priscilleroc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Wed Jan 02, 2013 10:38 am

Bonjour Priscilleroc,

Les évenements que tu as vécus t'ont-ils laissés comme un goût amer, un sentiment de perte.... qui se manifeste dans ta chevelure, le lieu de la vitalité, de la séduction, la chevelure est un des attributs féminin par excellence... ce divorce t'a-t-il fait perdre ta confiance féminine et la confiance d'être maman?
les cartes d'énergies sont renversées (0, 11) il y a semble-t-il un problème de feu.... pour retrouver ta vitalité, le tarot donne comme solution d'éliminer tout ce qui est mauvais pour toi.... ta belle-maman réagit comment?
tous les personnages ou presque de la ligne du bas regardent le Pape, le papa...
L'amoureux actuel habite loin de toi... et chaque séparation est vécue également comme une perte....
As-tu fait aussi des analyses de cheveux pour détecter les surcharges et carences en oligo-éléments... ça pourrait être une piste pour retrouver l'équilibre
L'étoile représente une femme qui accouche... je ne connaît pas l'âge de tes filles... y a-t-il un rapport?
En tous les cas, l'étoile est authentique et elle-même dans son jardin, elle verse en continu dans la rivière, tu t'investis aussi beaucoup pour ta famille...
Je l'interpréterais comme te mettre au dessus de tout ça.... de laisser couler, de boire de l'eau et de te reposer :wink:
:D

A voir :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar priscilleroc » Wed Jan 02, 2013 11:12 am

Bonjour,

Je vais essayer de te répondre point par point :

[Les évenements que tu as vécus t'ont-ils laissés comme un goût amer, un sentiment de perte.... qui se manifeste dans ta chevelure, le lieu de la vitalité, de la séduction, la chevelure est un des attributs féminin par excellence... ce divorce t'a-t-il fait perdre ta confiance féminine et la confiance d'être maman?]
Oui, ça n'a pas été simple mais c'est moi qui suis partie. En revanche j'ai du faire beaucoup de concessions pour ménager tout le monde. J'ai perdu des amis aussi au passage.

[les cartes d'énergies sont renversées (0, 11) il y a semble-t-il un problème de feu.... pour retrouver ta vitalité, le tarot donne comme solution d'éliminer tout ce qui est mauvais pour toi.... ta belle-maman réagit comment?
tous les personnages ou presque de la ligne du bas regardent le Pape, le papa... ]
Là je ne sais pas, je suis d'un signe de feu et ascendant aussi. Je dépense beaucoup d'énergie pour mes filles.
J'aime beaucoup mon ex belle-mère que je vois toujours ainsi que ma nouvelle belle famille très sympa.
Pour les oligo éléments, je prends des compléments alimentaires et des vitamines mais mon médecin n'a pas demandé de dosage

[L'étoile représente une femme qui accouche... je ne connaît pas l'âge de tes filles... y a-t-il un rapport?]
Non, je ne crois pas, mes filles ont 8 et 10 ans et mon ami et moi avons réglé ce problème avec une vasectomie pour ne pas nous faire de frayeurs comme c'est déjà arrivé !

[En tous les cas, l'étoile est authentique et elle-même dans son jardin, elle verse en continu dans la rivière, tu t'investis aussi beaucoup pour ta famille...
Je l'interpréterais comme te mettre au dessus de tout ça.... de laisser couler, de boire de l'eau et de te reposer ]

Je te remercie pour ce conseil, je vais tâcher de l'appliquer. J'aimerais vraiment réussir à concilier tous les aspects de ma vie (perso et professionnelle) mais c'est difficile car ma situation est compliquée et rien n'est encore stable.
Je te serais très reconnaissante si tu pouvais jeter un oeil à mon post "situation professionnelle" car mon ami a eu une idée intéressante qui pourrait régler beaucoup de mes soucis et je voudrais avoir ton avis. Merci Merci Merci !!!!!

Et une très belle année à toi
priscilleroc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar priscilleroc » Wed Jan 02, 2013 12:27 pm

Je réfléchissais à l'instant et me demandais si le pape ne pourrait pas représenter mon homme (qui est papa de 2 enfants 11 et 10 ans qu'il ne peut pas laisser derrière lui) et c'est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas être complètement ensemble pour le moment.
priscilleroc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Thu Jan 03, 2013 9:25 pm

J’ai envie de te dire dès le début, mais ça me semble tellement banale, que jusqu’a maintenant je me suis abstenue. Le pape, c’est le conseil, et dans la carte du pape, les petits personnages ont la tête rasée, la tonsure. Dans la carte du jugement nous retrouvons un crâne nu, dans la troisième carte, les cheveux de l’étoile ont repoussé. C’est banale, mais rasé complètement tes cheveux pourrait être une solution pour redonner force et énergie à ta chevelure.
Autre réflexion, le pape et le jugement sont deux cartes qui ont une notion de communication autoritaire, alors que l’étoile est toute gentille, tu te retrouves dans cette image ?
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar priscilleroc » Thu Jan 03, 2013 10:29 pm

Oui effectivement ce que tu dis est juste pour les cranes rasés, merci de l'avoir mentionné. Cependant je ne me vois pas me raser les cheveux mais je les ai fait recouper le mois dernier pour qu'ils reprennent un peu de force. Je les ai laissés pousser pour mon homme qui aime beaucoup les cheveux longs.
Sur le côté autoritaire / gentille, je ne suis pas trop du genre à me laisser marcher sur les pieds sur le plan professionnel mais dans la vie privée je cherche toujours à éviter les conflits. J'espère que tout va repousser avec le temps et en retrouvant la sérénité.
priscilleroc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Mon Jan 07, 2013 8:35 am

Bonjour a toutes les deux,

Prescidoppio a très bien vu, une coupe suffisante serait bonne pour redonner de la vigueur à ta chevelure.... peut-être pas jusqu'à les raser complètement :wink:
:Tar11D: :Tar13D: comme tu peux le voir en image l'arcane sans nom fauche le chapeau de La Force qui est recouvert d'écailles... l'on pourrait y voir les écailles microscopique du cheveu... la structure du cheveu abîmé
Comme si tes cheveux manquaient d'oxygène.... fais-tu des décolorations? le problème est peut-être là....

Et puis, l'important est dans comment toi tu te vois et comment tu te plaîs... si tu t'aimes, si tu aimes ton image, ton amoureux t'aimera telle que tu es..... :idea:
Sois toi-même :D
Oublie de faire des concessions pour ménager tout le monde, tu es partie parce que tu avais des raisons suffisantes pour le faire... c'est toi que tu dois ménager en tout premier lieu et c'est ton pouvoir de femme que tu dois retrouver, ton équilibre et ta vérité personnel :wink:

:D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar priscilleroc » Tue Jan 08, 2013 12:16 pm

Merci pour ton gentil message.
Je commence à penser danvantage à ce que je voudrais même si ce n'est pas simple, je suis une éponge qui capte tout le stress alentour mais en temps normal je suis assez forte pour cacher mes faiblesses, sauf pour ceux qui me connaissent bien... En fait ce que je souhaiterais par dessus tout c'est trouver un job (en Norvège ou en France) pour me permettre de passer plus de temps avec mon homme tout en n'abandonnant pas mes enfants. Ce n'est pas simple mais je pense que c'est jouable. A ton avis est-ce lié à mes problèmes de cheveux ou à leur solution ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar09U:
:Tar05U: :Tar00U: :Tar20D:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar10U:
:TppfFR:
priscilleroc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Tue Jan 08, 2013 1:33 pm

Priscilleroc,

Il y a un problème d'économie (14) ton âme, le Mat, cherche à approfondir, de plus il se dirige vers le Jugement renversé, vers la famille seulement là cela pose problème puisque la carte est renversée.... es-tu vraiment sûr de vouloir partir en Norvège? et lui serait-il receptif à l'idée de se rapprocher de la France?
En tous les cas, prend le temps nécessaire de la réflexion pour faire le bon choix... parle avec ton amoureux de tous les cas de figures possibles... prend les avis de ton entourage aussi, de tes amis :wink:
La Roue de Fortune est à l'endroit, donc, favorable, il y a des opportunités qui se présente écoute bien ce que te susure ta voie intérieure :wink:

A voir si cela te parle
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar priscilleroc » Tue Jan 08, 2013 7:04 pm

bonjour la renarde !
En fait tu n'es pas loin... Oui j'ai vraiment envie de partir, J'ai besoin de lui autant que d'un nouveau challenge professionnel, c'est pour celà que je voudrais allier les deux. il semble y avoir des possibilités mais pour le moment je n'ai rien de concret.
Ma famille n'est pas super chaude mais pas fermée non plus. C'est pour mon bien être personnel alors je continue ma route si le destin le permet. Lui a bien pensé à se rapprocher de la France mais ce n'est pas possible à cause de son fils autiste et financièrement parlant compte tenu des grosses différences de salaire entre la France et la Norvège.
Ma question suivante concerne le temps, à savoir si je vais trouver et dans quel délais. Je cherche très activement depuis quelques semaines. y a t-til un indice dans ce tirage ?
encore merci pour tes lectures.

:Tar03U: :Tar10U: :Tar11U: :Tar18U: :Tar15U:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
priscilleroc

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT