je recommence mon post

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je recommence mon post

Messagepar jane032 » Mon Aug 08, 2011 4:03 pm

Bonjour, je m'appelle stéphanie ravie de faire partie du forum :lol:

mon tirage concerne mon premier amour, et je souhaite savoir si je vais avoir de ses nouvelles, suite à une conversation en mai je l'ai invité à déjeuner, et j'attend un appel de sa part, aujourd'hui nous ne sommes plus seul..

merci à vous pour vos réponses

:Tar13U: :Tar05U: :Tar20U:
:TppfFR:
jane032

FORUM TAROT CAMOIN

Re: je recommence mon post

Messagepar Arcane » Mon Aug 08, 2011 5:24 pm

Bienvenue Stephanie :D

alors, pour ma part, oui, tu vas avoir des nouvelles, car Jugement = nouvelles...

Par contre tu dis ne pas avoir de nouvelles depuis Mai ? :roll:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jane032 » Tue Aug 09, 2011 7:47 am

En fait, cet homme est mon premier amour, on s'appelle une fois par an, mais nous sommes amenés à nous rencontrer quelques fois par le biais d'ammi commun, je sens qu'il voudrait me parler, il avance, recule... par contre est ce qu'avec un nouveau tirage on pourrait savoir son état d'esprit... ?

merci pour ton aide

je t'embrasse bises et bonne journée...
jane032

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Aug 09, 2011 10:38 am

savoir son etat d'esprit, ce n'est pas forcement evident, il n'est pas là pour infirmer ou confirmer :mrgreen: ...quel est ta veritable pensée derrière tout ça ? tu dis que vous n'etes plus libres tous les 2 ? tu souhaites quoi au juste par ce contact ? tu l'aimes toujours ? tu veux renouer une relation avec lui ? autant etre franche avec le tarot et lui poser la question franchement ... :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jane032 » Tue Aug 09, 2011 11:54 am

merci pour ta réponse, oui j'ai toujours des sentiments pour lui, même après toute ces années... nous avons fait chacun notre vie, mais il me manque toujours... crois tu que quelque chose est possible... je voulais parler avec lui pour lui dire tout ça voila le but de ma question...
mon nouveau tirage par rapport à tout ça : :oops:
:Tar19U: :Tar16U: :Tar15U: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar18D: :Tar02D: :Tar13U: :Tar01D: :Tar06U:
:TppfFR:
jane032

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT