Je reformule ma question

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je reformule ma question

Messagepar melusine » Tue Jan 24, 2012 2:25 pm

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar15D: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar21U:
:TppfFR:
Bjr on va vers où avec cette suite de ruptures et de réconciliations. Est-ce que cette fois ci c'est la bonne sa me fatigue. Il y a de l'amélioration mais j'en ai marre cela devient ridicule. Merci
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je reformule ma question

Messagepar bliss77 » Tue Jan 24, 2012 3:20 pm

Bonjour Mélusine,

A priori, ça va se stabiliser positivement dans le futur. Il y a eu effectivement dans le passé beaucoup d'instabilité avec la justice à l'envers, peut être falait-il cela pour faire évoluer la relation, du moins lui donner de la consistance arcane XIII. Au présent, la papesse indique de la patience, de la froideur et du détachement dans cette union quelque peu passionnée, passionnelle, non?
Merci de complèter mes interprétations Amis du tarot.

Bonne chance à vous deux!!
Bliss
bliss
bliss77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je reformule ma question

Messagepar melusine » Tue Jan 24, 2012 8:09 pm

Je vous remercie pour votre réponse cela fait plaisirs. Mais pour le moment je suis démotivée malgré ses efforts, c'est vrai que j'en suis arrivée à un certain détachement, cela se traduit que je n'ai plus envie de lui courir après. Et de profiter de ces moments où lui il sera de son côté pour faire moi ce que je veux du mien (car je précise qu'il ne veut pas que je fasse comme lui) avant c'était donnant donnant malgré sa colère. Mais maintenant cela me fatigue. Il m'a proposé qu'on se remette ensemble mais moi je ne veux pas, pas dans ces conditions. Donc pour le moment je ne refais pas de tirage mais quand je serai mieux dans ma tête, je le ferai car pour le moment je suis pleines de contradictions. Merci Je vous tiendrai au courant.
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT