Je rencontre l’homme de ma vie en 2023

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je rencontre l’homme de ma vie en 2023

Messagepar Trèfleincarnat » Fri Dec 23, 2022 6:38 pm

:Tar11U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar17U:
:TppfFR:
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je rencontre l’homme de ma vie en 2023

Messagepar bea.... » Fri Dec 23, 2022 7:05 pm

pourquoi dit on ici l'on doit forcer le destin et en meme temps laissons operer la magie quand elle se presentera sans méfiance disent les cartes
tu semble etre protégée malgré ce que tu pense
baisse la garde dit la force
l'homme que tu éspère n'est pas encore en route je ne le voit pas encore
la carte bateleur te dit investi sur ce que tu as commencé tu refuse de passer à l'action il te donne ce message ouvre ton coeur à l'amour et pourquoi il te dit tu as tant d'amour à offrir et guerrir tes bléssures du passé le bateleur je l'identifie à la colombe porteur de message tu dois activer tes dons et ton potentiel
un jour te dit ce bateleur lorsque tu prononcera enfin le mot amour et la lettre A enfin tu sentira ton coeur vibrer ce bateleur te dit ne cherche pas a tout controler comme les evenements les personnes comme s'il voulait te dire ne resiste pas a l'amour
je te transmet ce que dit le bateleur pour te dire laisse couler la bonne marche des événements amoureux futurs .d'autres te diront un nouveau depart mais pas que
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Fri Dec 23, 2022 7:13 pm

je suis partie de ton present qu'est le bateleur avec ses conseils en se projetant vers le futur etoile et protection
je me suis aussi demandé pourquoi ce bateleur fait face à la force
juste question utilises tu quelques magie amoulette que sais-je encore ou bien aurais tu l'intention parfois de le faire
ou juste en testant simple question
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Fri Dec 23, 2022 7:24 pm

Salut Béa, merci! J’utilise les pierres de soin depuis des années. Je suis ouverte à l’amour mais il ne se présente pas. 8)
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT