Je Sombre... Bientôt de l'amélioration ??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je Sombre... Bientôt de l'amélioration ??

Messagepar Rayann77 » Tue Oct 18, 2022 5:12 pm

Bonsoir,

Chaque jour je sombre un peu plus...
Rien n'avance au contraire c'est de pire en pire...

Je me bat contre moi-même et mes impulsions néfaste et négatives...
Je sombre de jour en jour un peu plus...
J'aimerais savoir si de l'amélioration est en approche ?
Merci pour me lire et l'interprétation du tirage.

:Tar06U: :Tar15U: :Tar08U:
:TppfFR:
Rayann77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je Sombre... Bientôt de l'amélioration ??

Messagepar Rayann77 » Tue Oct 18, 2022 5:14 pm

Je refais un tirage en espérant qu'il soit plus large ...
Toujour la même question...
Bientôt de l'amélioration ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar16D:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar17U:
Rayann77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Tue Oct 18, 2022 5:46 pm

Rayann77 a écrit:Bonsoir,

Chaque jour je sombre un peu plus...
Rien n'avance au contraire c'est de pire en pire...

Je me bat contre moi-même et mes impulsions néfaste et négatives...
Je sombre de jour en jour un peu plus...
J'aimerais savoir si de l'amélioration est en approche ?
Merci pour me lire et l'interprétation du tirage.

:Tar06U: :Tar15U: :Tar08U:

Ah bon? Ce n'est pas vraiment ce que vous décrivez qui se reflète dans les lames tirées. Etonnant... drôle d'impression.

Bon, je tente quand même:

Au passé, on lit un choix entre 2, des hésitations ... Au présent, peut-être des addictions, ou de la manipulation, voire de la dissimulation ...et au futur une justice qui promet une coupure nette avec quelque chose et un état froid d'équilibre retrouvé.
Voilà pour moi,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Tue Oct 18, 2022 5:52 pm

Rayann, l’énergie et l’équilibre reviennent, et c’est dans un futur proche. Etoile, Justice et DIABLE ENDROIT qui symbolise ici tes ressources psychiques. Tu vas t’en sortir. Crois en ta bonne étoile, elle est au dessus de toi.
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rayann77 » Tue Oct 18, 2022 7:41 pm

Merci pour votre interprétation...

J'espère que la lumière va venir car je ne sais pas si je vais tenir ... Je survie et même survivre devient vraiment compliqué...
J'ai essayé le psy et les médocs mais rien n'y fait ...
La seule chose qui me garde encore sur cette terre est mon fils et même cela devient compliqué car j'ai l'impression qu'il serait mieux sans moi...
Rayann77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar snurok » Tue Oct 18, 2022 7:54 pm

Salut Rayann,

Non, ton fils ne serait pas mieux sans toi. Au contraire. Ca serait un traumatisme pour lui.

Donc, au moins pour lui, il faut continuer. La vie est parfois très dure, mais le temps apaise. Des fois c’est long, mais tout vient.Il faut faire avec. Pour ceux qu’on aime.

Continue tes efforts, de te prendre en main, même si c’est dur. ca payera.

Snurok
snurok

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rayann77 » Tue Oct 18, 2022 8:22 pm

J'essaie du plus profond de mon âme...
Mais j'ai plus le goût pour la vie comme j'avais autrefois...
Cette épreuve que le destin me met sur mon chemin me paraît tellement énorme et destructive que je n'arrive plus à me projeter et imaginer l'avenir...

Mes rêves, mes envies, sourire, et tout ce qui fait une personne a disparu et je ne me reconnais plus...

Je sais que je suis la à vous dire une fois de plus mon état et que cela doit vous casser la tête...
Mais je n'arrive plus à imaginer la suite si ce n'est une fin pour ne plus rien avoir en tête de mauvais...
J'ai une haine envers moi qui ne fait que grandir chaque jour ...

Je suis croyant et aussi ouvert d'esprit en ayant la croyance du destin et autre, je pense aussi que si tout cela était plutôt le dernier chapitre de ma vie car je paye le karma des mauvaises choses que j'ai effectué durant mon passé...
Rayann77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar snurok » Tue Oct 18, 2022 8:32 pm

et pourquoi faire payer ton fils également?

tu payes ta dette et le futur n’en sera que meilleur une fois l’épreuve acceptée.

Il n’y a aucune raison de faire payer ceux qui restent et qui n’ont rien demandé.

Courage

Snurok
snurok

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rayann77 » Tue Oct 18, 2022 8:40 pm

Merci Sunrok...

Je vais faire le maximum pour enlever ma vision des choses qui pour moi serait un cadeau de partir pour qu'il vive mieux sans moi...
J'ai malheureusement le sentiment d'être le problème et qu'il serait mieux sans moi... Je ne supporte plus de lui infliger mon état comme je suis actuellement ... Même si il ne le voit pas car je m'efforce de ne laisser rien paraître en sa présence... Mais il y à quand-même quelques agissements qu'il peut comprendre comme le fait de moin sortir qu'avant, ne plus voir mes amis de moi-même ou autre...

Bref j'espère que la lumière brillera à nouveau et que mon étoile ne m'a pas laissé...
Rayann77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar celunatic » Wed Oct 19, 2022 2:03 am

Tu as besoin de rompre avec ce que tu vis/ressens actuellement (XIII), pour prendre un nouveau départ (le Bateleur). Et tu en as la Force. Je pense que la Maison Dieu indique que quelque chose est enfermé en toi, et ne veut pas s'exprimer. Le Diable est pour moi une carte très physique. En solution de la Maison dieu, j'y vois une invitation à écouter/prendre soin de ton corps, peut être en étant attentif aux sensations que tes émotions te font vivre. Les émotions frappent à la porte tant qu'on ne leur a pas prêté attention. C'est un exercice difficile, si tu veux on peut en parler un peu plus en privé, mais ça marche très bien pour nous aider à dominer certaines émotions et pensées (comme la diable domine ceux qu'il tient attaché)
celunatic

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rayann77 » Wed Oct 19, 2022 9:53 am

D'accord je veux bien en parler en privé
Rayann77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar celunatic » Wed Oct 19, 2022 8:22 pm

Mince, je m'aperçois qu'on ne peut pas s'envoyer de message privé.
Mais en gros, ton tirage me fait croire que tu pourrais essayer d'être attentif aux sensations corporelles que tu éprouves lorsque une émotion négative arrive. Au lieu de vouloir lutter contre, tu lui dis: vas-y je t'écoute. Mais pas trop longtemps, quelques minutes suffisent, et tu passes à autre chose (c'est très important de stopper). C'est un exercice assez pénible, mais chez moi ça a fonctionné. je faisais ça une fois par jour, jusqu'à constater que le émotions négatives étaient de plus en plus difficiles à trouver. Petit à petit ton cerveau va enregistrer que tu peux faire face, que tu tiens le négatif en laisse.
Voilà, pour moi c'est ça que le Diable exprime
celunatic

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rayann77 » Wed Oct 19, 2022 8:47 pm

D'accord merci mais sincèrement je ne vois pas comment procéder à cela...
Certes mon corps exprime aussi des sensations et des choses par rapport a toute les choses négatives mais c'est le mental qui me perturbe le plus...
Il y a une grande partie de mon être qui fait en sorte de tout faire pour faire souffrir mon corps que ce soit avec l'insomnie ou fumer clope sur clope alor que j'ai mal au poumon ou même encore ne pas manger plusieurs jours et autre...

J'ai l'impression que la folie pourrait gagner mon esprit et me faire aller dans un chemin irréversible...
Rayann77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar celunatic » Thu Oct 20, 2022 5:27 am

Essaie une ou deux fois par jour : tu donnes rdv à tes peurs, colères, angoisses... Pendant 10 min c'est leur moment, tu te concentres dessus (pensées ET sensations). Et tu stoppés (oublie pas l'alarme), tu passes à autre chose. Tu sais que tu pourras à nouveau te concentrer dessus au prochain rdv.
Quand tu fumes aussi. Concentre toi bien sur ce que tu ressens dans tout ton corps
Si tu enclenches ce genre de petites actions, tu peux faire bouger certaines lignes. Il n'y a pas de recettes miracles mais par petits pas on peut avancer.
celunatic

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Thu Oct 20, 2022 6:41 am

Salut Rayann, tu peux chercher un thérapeute en Relation d’Aide par le Toucher, tu trouveras facilement un(e) praticien(ne) dans ta région. Bon courage
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT