taek a écrit:hello Nat,
interessant comme question...j'ai l'impression que oui, que le ciel (Temperance) en tous cas, souhaite que tu sortes le soir (La Lune) avec des ami(e)s (le soleil) ...
Ceci dit, j'ai un peu tendance à être prudente parfois avec les 3 cartes à l'endroit, ce ne sont pas forcément les plus simples à traduire...
IL serait sympa de venir nous faire un petit retour de la soirée afin qu on comprenne davantage ton tirage...
ANNA a écrit:LA TEMPERANCE équilibre les coupes. Il ne faut pas boire beaucoup la nuit, Nat!!! A part on y voit une notion de comunication qui peut être très amicable au comencement et peut descendre pendant la nuit et devenir moins intèressant.
ANNA
yann a écrit:Ah le ciel t'aide à sortir !
C'est bon signe.
cheba13 a écrit:Bonsoir,
La lune me fait penser à 2 lieux:
Un restaurant suivi d'une boite de nuit...
Marie Madeleine a écrit:Coucou Nat,
On voit les copines dans le soleil, qui vont aller boire quelques verres, mais pas trop puisque tempérance verse de l'un a l'autre sans que cela déborde. Ce seras un lieu ou des hommes et des femmes ce rends pour pouvoir s'unir, comme les serpent sur la carte de la temperance. Mais pour moi vous ne resterais pas que dans un lieu, vous aller partir à un autre endroit.
L'idée des hommes et des femmes qui ce renconte est également reprise dans les cartes.
Le soleil, les hommes, communique avec, la lune les femmes.
Et ci tu fais le calcul des trois cartes, c'est bingo, puisque l'amoureux apparait.
Donc bonne soirée samedi.
Bises
Marie Madeleine
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, delfine, Minette24 et 51 invités