JE SUIS DESESPEREE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

JE SUIS DESESPEREE

Messagepar babou24520 » Wed Jul 21, 2010 1:26 pm

Bonjour,
Maintenant presque un an que mon amour est décédé, je n'arrive pas à m'en remettre, je suis très fatiguée tant physiquement que moralement.
De plus, il me reste encore 2 et demi à rembourser mes prêts et je crois que je ne vais pas pouvoir tenir financièrement et que je vais devoir vendre ma maison.
Avec tout cela ma mère me pourrit la vie et je m'en veux de m'emporter et de me disputer avec elle - elle a 90 ans et elle a toujours été très capricieuse - et je me dis que vu son âge je devrais me contrôler mais je n'y arrive plus.
Je sais que j'ai de merveilleux enfants et petits-enfants mais cela me suffit-il pour continuer à vivre.
Peut-être aurez-vous les mots qui pourront m'aider à poursuivre cette vie.
Je vous remercie d'avance pour votre aide

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar21U:
:TppfFR:
babou24520

FORUM TAROT CAMOIN

Re: JE SUIS DESESPEREE

Messagepar ANNA » Wed Jul 21, 2010 1:50 pm

Bonjour Babou,
il serait mieux de poser une question en concret, mais bon je vais essayer, ce que ton tirage me suggère.

LA MAISON DIEU peut répresenter la joie des enfants à la maison, tu sais les enfants aident beaucoup à mettre de l' animation dans la vie des autres.
En plus, tu n' est pas seule, il y a tout un entourage de gent qui t' attend. Pourquoi tu ne t' ouvres pas à d' autres realités Babou?

Amicalement

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MARIX » Wed Jul 21, 2010 2:23 pm

Bonjour Babou,

Vous devez garder confiance en vous et en votre famille qui vous aime.

La vie nous amène des épreuves que nous devons dépasser et résoudre (XIII face à XVII) en nous calmant , en cherchant au plus profond de nous la force et l'amour pour nous dépasser.

Ne vous inquiètez pas pour votre prêt financier, vous allez pouvoir payer tranquillement votre maison et y rester (XVI) en profitant de vos enfants et petits enfants .

Vous êtes dans une période de remise en question ou vous regardez plus le passé que le futur, mais vous devez faire face , tout cela va passer tranquillement (Total des cartes donne 9 l'Hermite), c'est juste une périodes dans votre vie de mise au point, où vous devez vous recentrer, trouver d'autres repères et buts.

Dans un futur proche vous allez arriver à vous équilibrer et à aller mieux, à vous retrouver (XXI).

Pour votre mère, "laisser couler" (XVII), et si vous pouvez, quand elle dépasse les limites, essayez de moins vous en occuper et vous l'en aimerez que plus.

Est-ce que cela vous parle ?

Amicalement,
MARIX
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Jul 21, 2010 2:45 pm

Tu crois au monde des anges Babou?
Il y a des anges dans ton tirage qui peuvent t' aider si tu te réconnectes à eux.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar babou24520 » Thu Jul 22, 2010 5:52 pm

Merci à vous deux - oui je crois aux anges - je crois que je suis sur terre pour remplir une mission - laquelle je ne sais pas - :Tar10U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
babou24520

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT