Je suis en décalage avec ma vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je suis en décalage avec ma vie

Messagepar CATH » Mon May 31, 2010 9:05 pm

Bonjour,
Est-il vrai que si on a toujours le mat dans son tirage, c'est qu'en fait on avance pas ??
En tout cas, j'ai cette impression là. Toujours à la recherche de quelque chose,
j'ai parfois l'impression de faire des pas en avant et quelque temps après me revoilà au
même point, avec mes doutes, ma solitude, mon isolement et le sentiment de ne pas savoir
attraper le bonheur ou la sérénité.
Merci de m'éclairer sur ce que mon tirage peut m'apprendre sur moi.
Cath
:Tspace: :Tar05U: :Tar19U: :Tar15U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar08U: :Tar13D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CATH

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je suis en décalage avec ma vie

Messagepar ANNA » Tue Jun 01, 2010 3:51 am

Bonjour CATH,
LE MAT precisement est un arquetipe qu' indique la direction et le sens, en définitive le mouvement. S' il est dans la position correcte il n' y a pas de problème, il suit son chemin. C' est différent quand il sort à l' envers.
Dans ton tirage il ne sort pas, ni à l' endroit, ni à l' envers.
Si tu me permets je te demande. Qui est-tu?, Où vas-tu? Quel est le sens de ta vie? CATH.
Parfois réflechir dans cettes questions existencielles, va nous aider à nous retrouver à nous même, pour vraiment prendre un chemin dans notre vie, pour faire une conneissance prope et arriver à trouver un peu de joie, être plus heureux.

Si tu as l' impression "de faire des pas en avant et quelque temps après me revoilà au
même point, avec mes doutes, ma solitude, mon isolement et le sentiment de ne pas savoir
attraper le bonheur ou la sérénité".

C' est parce que tu n' as pas appris du tout la lesson que la vie te présente. Et alors les situations se répetent une et une autre fois jusqu' à que nous sommes fatigués tant de soufrir et c' est alors quand on décide prendre sa vie en main et les libérer, les trasmuter, pour passer à autre chose.

Dans ton tirage il y a beaucoup d' hommes dans ton passée qui apparaissent à l' envers. Est-ce que pour toi ont été importants?
Et comme une lutte de pouvoir avec toi même entre LA JUSTICE et L' ARCANE XIII à côté.

Je crois que le tarot t' invite à te dépouiller avec toi même, laisser couler des choses, pour arriver au plus profond de toi, dans ta feminité, à rétrouver cette part plus féminine, de forme sincère et nue avec ton être. Être amie de toi même.
En définitive t ' afirmer comme femme. :)

Ça te parle, CATH?

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CATH » Tue Jun 01, 2010 5:50 pm

Bonsoir Anna,
Nous avons déjà communiqué il y a quelque temps et ce qui est curieux, c'est que mon
tirage à ce moment était bien le reflet de mon état, plus positif, plus optimiste et
celui que j'ai fait hier est aussi le reflet de mon état actuel......
Bien sûr que ce que tu me révèles sur mon tirage me parle car c'est ce qui me torture
depuis pas mal de temps maintenant, trouver quelle est la femme que je suis.
J'ai l'impression d'être une enfant, après avoir été une mère exclusivement pendant longtemps. Maintenant mon fils est grand, il entre dans sa vie propre et moi je ne me
connais plus, si je me suis un jour connue....
Je pourrais avoir des amis, mais je ne sais pas cultiver l'amitié, je ne vois pas les hommes
qui me regardent ou je ne veux pas les voir, je suis bien avec moi même et pourtant je souffre de ne pas pouvoir, ne pas savoir partager.
J'ai 49 ans et j'ai l'impression de ne plus avoir d'avenir. Cela fait si longtemps que je n'ai
pas aimé ou désiré que je ne sais plus ce que c'est.
Mon passé familial et amoureux a été douloureux, je le sais, surtout amoureux car il y a très longtemps, j'ai aimé un homme comme on aime un idéal, nous avons eu un fils et cet homme nous a gommé de sa vie du jour au lendemain,nous n'étions pas dans le même chemin de vie, je me suis sentie bafouée et terrassée au plus profond de moi, j'ai souffert pour mon fils et je me suis arrêtée (malgré moi avec le temps) de réver, d'aimer.
J'ai j'ai impression intellectuellement d'avoir analysé et compris beaucoup de choses de mon passé et pourtant je n'avance pas, j'ai l'impression d'être toujours en recherche de quelque chose mais je ne sais pas quoi et j'ai compris que l'idéal n'était pas de ce monde, et pourtant je n'arrive pas à lâcher prise par rapport à ça, je n'arrive pas à être comblée.
Je ne trouverai jamais ce que je cherche si je ne sais pas ce que c'est.
Pourtant, je cherche, je cherche et chaque fois je me heurte à un moment donné aux mêmes obstacles invisibles que je ne comprends pas.
Voilà excuse moi Anna, pour un texte si long, je crois que je sors du cadre du tarot et je "vampirise" ton attention mais c'est peut être un peu ça aussi la magie du tarot, c'est d'aider à mettre en mots ce qui est trop lourd.
M'aimer moi même, je sais que c'est la clé mais de beaucoup mais je voudrai le ressentir
vraiment et non plus courir après....
Que me dit mon tirage ce soir ????
Merci beaucoup Anna si tu as pu lire jusqu'au bout sans souffler.
Cath
:Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar16D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
CATH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Jun 01, 2010 6:11 pm

Ufff j' ai besoin d' une respiration artificielle :lol: :lol: :lol:
Bon après la plaisenterie, le premier que me trasmet ton tirage, est-ce que tu as le courage nécessaire pour maîtrisser ta situation dans la quelle tu te trouves et qu' il faut t 'afirmer devant les possibilités que la vie t' offre.

Si tu regardes la première ligne , tu passés du blocage au passée avec LE PENDU, à trouver dans ton intèrieur cette paix, cette harmonie, cet état de sérenité, dans LA TEMPÉRANCE, qui va t' aider à voir les choses sous un autre angle, CATH.

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CATH » Tue Jun 01, 2010 6:44 pm

Oh s'il y a une qualité qui ne ne me fait pas défaut, c'est le courage.
Et justement, c'est ce qui est un peu difficile aussi comme moteur de vie, il y a mieux j'ai l'impression.
Car ça fait un peu comme quand tu nages dans une mer démontée, je ne sais pas si tu as
déjà vécu ça, tu nages, tu descends, tu nages sur une autre vague pour garder la tête
hors de l'eau et ainsi de suite....
Je voudrais un peu faire la planche, sur une eau claire et calme sans me poser de questions, et
me laisser porter sans résistance.
Bon peut être que je vais devoir "nager" encore un peu mais j'espère pas trop longtemps
car je me sens fatiguée :cry: Heureusement que sur mon tirage, la tempérance m'amène
un peu de chaleur et du ciel bleu !!
Merci Anna, bien amicalement également.
Cath
CATH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Jun 01, 2010 7:42 pm

OUI CATH, parfois je compare les mouvements de la vie, comme la mer. On monte, on descend, on monte, on descend à nouveau. À chaque fois qu' on surmonte une vague, on réussi une preuve.

Heureusement de temps en temps, entre vague et vague, la mer est calme aussi et nous donne de l' espoir, ce sont des moments de repós, de réflexion qui nous aident à prendre forces pour surmonter la prochaine vague, la prochaine étape.
Ce sont des moments d' équilibre, de bien être qu' il faut profiter.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT