je suis en plein doute

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je suis en plein doute

Messagepar eric1978 » Fri Feb 26, 2010 9:33 pm

Bonsoir, je suis en plein divorce et maintenant que toutes les demarches sont en route,je ne sais plus.....si j'ai pris la bonne decision,si finalement j'aurais du tout faire pour la recuperer ou bien tout simplement la peur de se retrouver tout seul.Ai je pris les bonnes decisions pour mon avenir et forcement pour le sien?
:Tspace: :Tar11U: :Tar08U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar15U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
eric1978

FORUM TAROT CAMOIN

Re: je suis en plein doute

Messagepar keaturtle » Fri Feb 26, 2010 10:21 pm

Bonjour Eric,

Il me semble que tu avais posé une question par rapport à ton divorce, la maison quelque chose dans ce goût là non?
Faudrait que je relise ton précédent tirage, il doit déjà y avoir des pistes sur ta question actuelle.
Pour celui ci, au passé le mat va vers la rupture, il quitte le navire, tandis que la femme est elle représentée comme prenant la chose avec courage.
Sur la ligne de solutions, il y a le couple force+bateleur qui est un couple fait l'un pour l'autre, en quelque sorte. Mais au futur la force devient l'impératrice, donc son compagnon, l'empereur devrait la regarder pour qu'ils forment un couple. Or ici il est à l'envers, en dessous d'elle et il n'a pas la possibilité d'atteindre la manivelle pour faire tourner la roue.
Le bateleur au dessus de la roue est astucieux, et peut être essaie t'il de la charmer à nouveau.
Moi j'ai l'impression que ta femme est plus stable d'une certaine façon, un peu comme si elle acceptait de mettre les sentiments ailleurs pour agir de manière raisonnée, logique, c'est peut être sa façon de se protéger, ou peut être qu'elle t'en veut, mais ce qui revient au même. Toi par contre, c'est plus violent, il y a des cartes fortes qui parlent de sentiments, d'énergie déployée, des blocages aussi. Il me semble qu'il faut que tu te stabilises un peu plus pour être capable de prendre une décision ferme et l'empereur dans sa position par rapport à la roue a la possibilité d'être embarqué par celle ci et de remonter, droit, faisant face à égalité avec l'impératrice.
Pour te répondre, je dirai donc que c'est plus positif pour elle que pour toi, c'est toi qui a la tête à l'envers. Et ça ne tient qu'à toi de te la remettre à l'endroit pour si tu te rends compte que c'est ce que tu souhaites, la reconquérir.

Au plaisir,
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: je suis en plein doute

Messagepar eric1978 » Fri Feb 26, 2010 11:18 pm

MErci pour cette analyse,c'est vrai qu'elle parait plus sereine (apres ce que je lui ai fait),on ne revient pas sur le passe mais je ne veux plus la faire soufrir,en meme temps je ne sais si je veux vraiment la laissr partir.
eric1978

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT