Je suis épuisée...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je suis épuisée...

Messagepar etoiledusud » Sun Sep 08, 2013 11:16 am

faire autant d'efforts pour n'aboutir à aucun résulat...quel est le problème? et que dois-je faire?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar18U:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci
etoiledusud

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je suis épuisée...

Messagepar ANNA » Sun Sep 08, 2013 11:31 am

Bonjour étoiledusud,

Tu as intention de démenager? LE MAT dirige son regard vers LA LUNE, il a besoin de partir de quelque situation que lui pose d' inconvenients LA MAISON DIEU.

On passe d' une maison en dificultés, à deux maisons. Il y a comme une notion de poser de la distance, de s'éloigner de quelque chose.

Ça te parle?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je suis épuisée...

Messagepar etoiledusud » Sun Sep 08, 2013 1:57 pm

Bonjour Anna,
merci d'avoir lu mon post.
déménager je ne demanderais que ça si j'en avais les moyens, ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle.
Mais peut-être qu'une possibilité va se présenter puisque le tirage en parle, je le souhaite en tout cas, retrouver mon indépendance.
Je pose la question au tarot :
Vais-je bientôt retrouver mon indépendance ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar02U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar05U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
etoiledusud

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN