Bonjour ,
après 4 ans 1/2 de relation je suis partie , définitivement .
J’ai tenté pendant plusieurs mois voir années de lui faire entendre que je souhaitais une relation différente avec lui , j’ai fait entendre mes besoins mais il n’en tenait pas compte , il a adopté la politique de l’autruche faisant la sourde oreille à tout ce que je demandais. Il ne parlait jamais , nous n’échangions sur rien , il avait juste besoin que je sois là , à ses côtés.
J’ai demandé du temps ensemble pendant les dernières vacances , il a simplement répondu « qu’est ce que ça va changer ? » bref … aujourd’hui il se rend compte que je suis partie et me supplie , me dit qu’il va changer , que tout va s’arranger.
Nous avions entamé une thérapie de couple , à la fin de la 1ere séance il m’a dit qu’il préférait passer son argent dans autre chose que la dedans. Je l’ai pris en plein cœur , comme si notre histoire ne valait rien.
ma question est , est ce que cette séparation sera bénéfique pour moi ?
j’ai même appris que quelques jours après lui avoir dit que c’était terminé il envoyait des messages à une autre femme en lui proposant d’aller boire un verre , tous les deux.
Il ose me dire que je tourne vite la page et qu’il y a certainement quelqu’un d’autre ! c’est hallucinant
merci de vos lectures