je suis perdue! dois-je couper la relation??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je suis perdue! dois-je couper la relation??

Messagepar gilamaudry » Wed Mar 10, 2010 12:03 pm

dois-je couper court à cette relation ambigüe???
Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar12U:
:TppfFR:
gilamaudry

FORUM TAROT CAMOIN

Re: je suis perdue! dois-je couper la relation??

Messagepar maïna » Wed Mar 10, 2010 12:19 pm

Salut Gilberte,

On dirait que non.
Pourquoi veux-tu couper ?

Elle a l'air d'avoir du potentiel cette relation pourtant...
C'est avec un homme ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gilamaudry » Sat Mar 13, 2010 12:49 pm

bonjour Maïna,
Ravie de te lire, je ne sais pas si tu te souviens de mon histoire mais j'ai quitté l'homme avec qui je vivais depuis 17 ans.
et bien c'est toujours lui qui est dans mon univers, nous nous appelons souvent depuis notre séparation, il a noué des relations avec d'autres personnes mais apparemment il me dit que je suis toujours présente dans son univers aussi.
J'ai retrouvé des courriers et cartes qu'il m'envoyait il y a quelques années et je me rends compte qu'elles débordaient de tendresse, d'amour et d'espoir. En les lisant j'ai été envahie de tristesse. je ne sais plus ou j'en suis.
Du coup cela me fragilise car je vis actuellement dans la ville de mon enfance, de ma première vie de couple (naissance de mes enfants) et de mes premières années avec lui... ce qui me provoquent des remontées nostalgiques douloureuses, j'éprouve vraiment du chagrin.
Alors je me pose la question : est-ce je dois continuer cette relation téléphonique? est-ce que je dois revenir vers lui? ou bien dois-je couper le lien?
J'ai fini ma formation de biomagnétiseuse , dois-je m'installer ici ou dois-je redescendre?????
Je suis complètement perdue!!!!!sniff!!sniff!!!

J'ai demandé au Tarot de m'aider pour ma première question : dois-je couper la relation et passer à autre chose?,??

La deuxième question pour lequel je vais faire un autre tirage est : dois-je démarrer mon activité ou je suis maintenant????

peux-tu m'aider à y voir plus clair? ton aide me sera précieuse.

Sourire

Gilberte
gilamaudry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gilamaudry » Sat Mar 13, 2010 12:52 pm

je fais le tirage pour la deuxième question: dois-je m'installer ou je suis maintenant?

:Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar07U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar09U: :Tar18U: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar20U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
gilamaudry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gilamaudry » Sat Mar 13, 2010 12:55 pm

et bien , je n'ai jamais vu autant de cartes???? je crois que le Tarot est aussi perdu que moi!!!!!!!!
gilamaudry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gilamaudry » Mon Mar 15, 2010 2:02 pm

Salut Gilberte,

On dirait que non.
Pourquoi veux-tu couper ?

Elle a l'air d'avoir du potentiel cette relation pourtant...
C'est avec un homme ?

Maïna
dis-moi Maïna tu me réponds que la relation a du potentiel pourtant. Je suis intriguée par le "pourtant" peux-tu m'en dire un peu plus ???? et oui c'est avec l'homme que je fuis toujours et pourtant.....
Gilberte
gilamaudry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Mar 20, 2010 11:02 am

Salut Gilberte,

Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'étais absente.

Comment ça se passe avec ta maman ? Si je me souviens bien tu étais partie vivre chez elle ?

Pour le deuxième tirage, il y a quelque chose de positif dans l'endroit où tu es maintenant.
Il semble simplement y avoir quelque chose à régler par rapport à ta mère, on dirait qu'il y a de la colère contre elle, ou de la difficulté à "avancer" par rapport à elle, à transformer des choses pour faire un véritable choix personnel peut-être.
Mais ça n'a rien d'insurmontable, tu seras capable de faire ce choix dans quelque temps.

Par rapport à l'homme dont tu parlais, je crois pas que faire marche arrière soit une solution. Mais couper brutalement les ponts avec lui non plus on dirait.
L'équilibre actuel semble être bon, pour faire tranquillement la transition entre l'ancien et le nouveau.

Peut-être que la solution à ce "et pourtant" serait là-dedans, dans le fait de pour l'instant ne pas prendre de décision par rapport à lui.
Laisser venir.
Il semble que le plus important soit de t'occuper de toi et de ton activité de bio-magnétiseuse.

T'installer tout de suite, je ne sais pas.
Mais peut-être mettre "à l'épreuve" ta formation, expérimenter et pratiquer, pour l'instant dans le but de te préparer vraiment à ce métier.
La papesse à l'envers peut aussi parler d'une formation pas tout à fait complète.
Solutionnée par l'étoile, tempérance, la lune, c'est parce que ce genre de domaine, on peut l'apprendre en formation, mais ensuite il faut surtout pratiquer pour apprendre par soi-même.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gilamaudry » Sun Mar 21, 2010 4:26 pm

Bonjour Maïna,

Un grand merci pour ton interprétation qui me parle beaucoup;

Vivre avec maman n'est pas l'idéal mais dans l'ensemble cela se passe bien. J'espère que je pourrais bientôt être indépendante.
Oui je suis un peu horripilée par certains de ses comportements.

Sa compréhension du monde qui l'entoure est très critique et tranchante alors que son intérêt pour celui-ci très limité. Quand j'essaie de développer le sujet elle se ferme et devient agressive donc pas de dialogue possible , elle reste sur ces positions d'intolérance, dommage.
Elle cherche toujours ce qui va déclencher une réaction de ma part, et comme je ne joue plus son jeu elle me dit : " qu'est-ce-que tu viens faire ici!!!"

Bon tout çà n'est pas bien grave, j'espère que d'ici cet été ma vie va bouger.

Je suis contente de pouvoir échanger avec mon ex-compagnon, nous nous disons les choses avec honnêteté, sans peurs, c'est bien.
Comme tu dis, je laisse venir.

Ma formation n'est pas complètement finie, il reste deux modules encore.
Tu as raison, développer par la pratique... c'est d'ailleurs ce que j'ai commencé à faire .

Je t'embrasse
Gilberte
gilamaudry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Mar 21, 2010 9:46 pm

Coucou Gilberte,

Merci pour ton retour. ;)
Bonne chance pour tous ces beaux projets, et si tu as besoin de tirages à nouveau, tu sais où nous trouver ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT