par maïna » Sat Mar 20, 2010 11:02 am
Salut Gilberte,
Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'étais absente.
Comment ça se passe avec ta maman ? Si je me souviens bien tu étais partie vivre chez elle ?
Pour le deuxième tirage, il y a quelque chose de positif dans l'endroit où tu es maintenant.
Il semble simplement y avoir quelque chose à régler par rapport à ta mère, on dirait qu'il y a de la colère contre elle, ou de la difficulté à "avancer" par rapport à elle, à transformer des choses pour faire un véritable choix personnel peut-être.
Mais ça n'a rien d'insurmontable, tu seras capable de faire ce choix dans quelque temps.
Par rapport à l'homme dont tu parlais, je crois pas que faire marche arrière soit une solution. Mais couper brutalement les ponts avec lui non plus on dirait.
L'équilibre actuel semble être bon, pour faire tranquillement la transition entre l'ancien et le nouveau.
Peut-être que la solution à ce "et pourtant" serait là-dedans, dans le fait de pour l'instant ne pas prendre de décision par rapport à lui.
Laisser venir.
Il semble que le plus important soit de t'occuper de toi et de ton activité de bio-magnétiseuse.
T'installer tout de suite, je ne sais pas.
Mais peut-être mettre "à l'épreuve" ta formation, expérimenter et pratiquer, pour l'instant dans le but de te préparer vraiment à ce métier.
La papesse à l'envers peut aussi parler d'une formation pas tout à fait complète.
Solutionnée par l'étoile, tempérance, la lune, c'est parce que ce genre de domaine, on peut l'apprendre en formation, mais ensuite il faut surtout pratiquer pour apprendre par soi-même.
Bises
Maïna