Je suis perdue, help!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je suis perdue, help!

Messagepar dvprincess » Fri Feb 19, 2010 3:15 pm

Bonjour,
dois entreprendre une formation?
:Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar16U: :Tar13D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je me sens paumée, je n'ai plus de motivation et je suis fatiguée d'être commerciale et encore plus sans salaire fixe ( je n'ai pas d'argent pour faire de l'essence et aller travailler, je rends mon appartement ce mois ci faute de pouvoir payer mon loyer) je ne sais plus quoi faire sauf que je n'en peux plus d'être commerciale
et que je voudrais un salaire fixe.

L'anpe m'a soumis une offre d'embauche, comme assistante de gestion locative dans une agence immobilière, j'ai déja fait de l'immobilier, mais comme négociatrice. Je postule quand même. Vais je obtenir ce poste? tarot soit concis
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar12D:
:Tar16U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:

Que dois je faire?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar10D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
:TppfFR:

tous ces tirages montrent, j'imagine, dans quelle confusion je me trouve. Aidez moi s'il vous plait à y voir clair.
Anna, Maïna, Neeve et les autres, j'aimerais tellement y voir clair.
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT