je suis perdue.......

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je suis perdue.......

Messagepar annaba » Wed Sep 23, 2009 11:49 pm

bonsoir
en decembre dernier j'ai quitté la france(famille, amis, boulot) pour rejoindre celui que j'aime et vivre avec lui en tunisie
voila 2 semaines qu'il m'a quitté sans -aucune- explication, et ne me reponds pas au telephone
va t il revenir ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
annaba

FORUM TAROT CAMOIN

Re: je suis perdue.......

Messagepar ANNA » Thu Sep 24, 2009 5:12 am

Bonjour Annaba,
avec tant des cartes à l' envers dans la première ligne, où l' on peut voir le couple et l' amoureux en conflict et avec ce PENDU, il n' a pas l' air que ton ami revient.
Pour soigner ce blocage relationnel, il semble que le tarot t' aconseille que refaces ta vie. Il faut que tu te donnes quelcom de plus juste et equilibré. Jamais est trop tard pour comencer une autre vie, Annaba. La vie est faite de moments et d' experiènces. Il faut aprendre du passée et avec courage et avec une décission ferme, aller vers le nouveau.

Chance à toi.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: je suis perdue.......

Messagepar annaba » Thu Sep 24, 2009 7:09 pm

merci pour votre reponse
mais le mal est encore la, j espere qu il pourra s estomper avec le temps

:Tar15U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar16U: :Tar07D: :Tar10U: