JE SUIS PERDUE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

JE SUIS PERDUE

Messagepar priscilleroc » Thu Jan 17, 2013 4:33 pm

Bonjour,

J'ai donné ma démission à la société pour laquelle je travaille (150 personnes) à cause de problèmes organisationnels. J'avais décidé de prendre un autre challenge plus commercial mais où je m'y connais moins mais avec d'autres opportunités donc je stresse un peu. J'ai rencontré à plusieurs reprises les personnes de cette nouvelle société (14 personnes) avec lesquels le contact est excellent et ils sont très enthousiaste de travailler avec moi. Aujourd'hui, le nouveau directeur de la société pour laquelle je travaille actuellement m'a convoqué, après 3 heures de discussion, il a clairement essayé de me retenir et me dit qu'il va refondre entièrement l'organisation de la boite dans l'année et me propose d'améliorer mon poste. Du coup je suis un peu perdue et je ne sais plus quoi faire.
Pouvez-vous m'aider ?

Mon tirage pour la nouvelle société :
:Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar13D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar07D: :Tar09U: :Tspace: :Tar18U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar04U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mon tirage pour la société où je travaille
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance à vous
priscilleroc

FORUM TAROT CAMOIN

Re: JE SUIS PERDUE

Messagepar priscilleroc » Sat Jan 19, 2013 7:54 am

Un petit up du,samedi pour vos conseils a
visés.
Bonne journée à tous (sous la neige en normandie)
priscilleroc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat Jan 19, 2013 12:41 pm

bonjour,

pour la nouvelle société, il me semble que tu manques d'éléments pour te décider tout de suite, qu'il y aurait à laisser passer un peu de temps, demander des éclaircissements, bien discuter avec les gens (future équipe, collègues peut-être).

es-tu suffisamment formée pour faire ce travail ?
il y a quelque chose qui nécessite réflexion, dans ce bateleur envers et papesse envers, cela pourrait indiquer que tu n'as pas tout à fait les "armes" pour ce travail, ou bien qu'il faudrait que cette société te forme aussi en interne : est-ce que cette question a été abordée ?

par ailleurs, est-ce que cette société va bien économiquement ?

pour la société où tu travailles actuellement :
là c'est pareil il semble qu'il y ait discussion à avoir.
est-ce que ton boss t'a proposé quelque chose de précis ? ou bien c'est resté assez flou ?

je pense aussi que tes deux tirages parlent de la notion de changement, savoir si tu as envie de changer, si tu penses avoir fait le tour de l'entreprise où tu es actuellement.

quelle évolution représenterai le boulot dans la nouvelle société ? qu'est-ce que ça t'apprendrait ?
voir aussi les choses en terme d'évolution je crois.

quel délai de réflexion as-tu pour te décider ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar priscilleroc » Sun Jan 20, 2013 7:45 am

Bonjour Omicron,

Ah, je comprends donc que le tarot ne tranche pas vraiment alors. En fait j'ai jusqu'à la fin du mois, pas plus car mon preavis est bien avancé. Concernant tes questions, oui l'autre boite a bien prévu une formation en interne avant de démarrer et je vais certainement beaucoup apprendre. Pour la boîte où je suis, je ne m'attendais pas à avoir un nouveau chef aussi dynamique et qui veuille se battre pour me faire rester, c'est vrai que là je maîtrise parfaitement le travail. J' ai un peu réfléchi cee week-end et je me dis que c'est peut-être une opportunité d' obtenir ce que je veux vraiment. Je vais voir lundi si ce nouveau patron a vraiment les mains libres et ce qu'il est prêt à lâcher pour me garder. Pour le moment il n'a rien mis sur la table, je vais lui mettre le marché en mains. Ma vie a beaucoup changé ces derniers temps, j' ai vraiment besoin de me poser et de sérénité.
Merci pour ton temps.
priscilleroc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar priscilleroc » Wed Jan 23, 2013 10:22 pm

Bonjour,
Finalement les choses ont un peu bougé. Mes employeurs actuels n'ont pas du tout envie de me voir partir et me l'ont dit (ça m'a fait réfléchir ce week-end à ce qui pourrait éventuellement me déciderait à rester). Aujourd'hui ils m'ont annoncé leur intention de réorganiser mon poste en fonction des griefs que j'ai précédemment eu l'occasion d'évoquer. J'ai mis une condition très importante pour moi en plus de la revalorisation salariale : c'est la possibilité d'obtenir un long week-end sur 2 en home office afin de pouvoir rejoindre mon ami à l'étranger (il vient 1 week-end sur 2, si je pouvais le rejoindre aussi 1 week-end sur 2, nous nous verrions tous les week-ends et indépendemment du travail notre vie privée en serait grandement améliorée).
Mon nouveau patron m'a dit qu'il devait en discuter avec le responsable RH.
Pourriez-vous me dire si celà va fonctionner et si ce serait le bon choix ?
par avance merci

:Tar11U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17D: :Tar01U:
:TppfFR:
priscilleroc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar priscilleroc » Thu Jan 24, 2013 9:09 pm

Un petit up avant la décision finale.
Merciiiiii !!!!!!!!
priscilleroc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar priscilleroc » Fri Jan 25, 2013 7:27 pm

Ca n'a pas marché, tant pis. Je ne pense pas qu'ils changeront d'avis mais on ne sait jamais...
priscilleroc

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT