maïna a écrit:Bonjour Loki
La relation est officieuse pourquoi ? il y a une impossibilité à ce que cette relation soit officielle ?
Maïna
maïna a écrit:Salut Loki,
Arf, c'est un peu le "chat et la souris" si je comprends bien. Tu as tout compris
Un coup c'est toi qui est mariée, après c'est lui...
Bon, dimanche d'après ce que tu dis, les compteurs seront remis à zéro, si j'ai bien compris. Exact il n'aura plus d'"excuses"!
Comme je te disais au début, j'ai l'impression que c'est comme un puzzle dont les pièces devraient s'assembler.
La clé du tirage semble résider dans cet Empereur qui regarde le Jugement, lui qui décide de s'engager peut-être, ou même simplement lui qui "découvre" (si je puis dire ça comme ça) une possibilité d'engagement et de couple officiel et harmonieux avec toi.
C'est comme "réaliser" quelque chose, tu vois ? " C'est ce que je pense depuis un moment"
L'empereur c'est un homme terrestre. Il y a l'idée d'une prise de conscience en rapport avec le réel, la réalité, la concrétisation.
Il y a deux idées là pour toi, de l'attente et de la patience dans la papesse, attendre qu'il "réalise" en gros. "C'est long et je me lasse... j'ai besoin d'avancer" Mais je suis d'accord, la papesse et l'amoureux sort souvent dans mes tirages
Mais aussi il y a l'impératrice, c'est quelqu'un qui fait des projets, et je pense que ça va très bien avec le fait que manifestement toi tu sais ce que tu veux, et tu vois très bien le potentiel de couple de votre relation.
Peut-être que ce potentiel, c'est ça qui est dans le livre qu'il faudrait lui "montrer", lui ouvrir (sous le nez, en lui ayant demandé avant de chausser ses lunettes ) Peut être vais je lui faire lire ce que j'ai écrit ! Reste à trouver le bon moment!
Je sais que nous avons beaucoup de "cartes" en main pour que cela fonctionne!
Il y a quelque chose comme "proposer un contrat". Ouai !
Je vais faire un tirage: comment rendre la vue à l'aveugle que j'aime !!!
Bises [color=#00BF00 ]Bise à toi ![/color]
Maïna
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités