Je suis un peu paumée ! aidez-moi svp merci...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je suis un peu paumée ! aidez-moi svp merci...

Messagepar Mia28 » Thu Jan 28, 2010 1:08 pm

Bonjour,

.........je me lance. Je suis un peu préoccupée en ce moment car je travaille au domicile d'un homme (père célibataire) que j'ai rencontré deux fois au total. Les autres fois où j'interviens chez lui en général il est au travail (je suis aide à domicile). Bref...Lors de notre première rencontre, il m'a paru un peu intimidé (du coup moi aussi j'avoue), nous avons fait connaissance et discuter longuement, (il s'est beaucoup confié à moi mais car il en a grand besoin en ce moment et je pense que c'est aussi de nature chez lui), idem pour la deuxième fois où nous nous sommes vu (chez lui je précise dans le cadre de mon travail).
J'ai l'impression que quelque chose passe entre nous (échange, regard, feeling,etc) mais je ne suis pas certaine que ce soit reciproque. Je vous avoue que je pense souvent à lui mais j'essaie de m'occuper l'esprit comme je peux.

Je fais appel à vous aujourd'hui donc pour savoir si cet homme recherche également quelque chose avec moi sur un plan sentimental ?

Je vous remercie beaucoup et je vous souhaite une bonne journée.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tar20U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar16D:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar06D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Mia28

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je suis un peu paumée ! aidez-moi svp merci...

Messagepar maïna » Thu Jan 28, 2010 2:13 pm

Bonjour Mia,

Je n'ai pas l'impression. Je crois qu'il est surtout question d'aide et d'écoute ici, mais on a l'amoureux qui est à l'envers, le pendu qui dit plutôt "non" pour répondre à ta question...
Donc moi je dirais plutôt : une belle communication d'âme, mais qui n'implique pas spécialement quelque chose de sentimental.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je suis un peu paumée ! aidez-moi svp merci...

Messagepar Mia28 » Thu Jan 28, 2010 3:30 pm

ok merci beaucoup Maina !

Le fait est que chaque semaine où j'interviens chez lui (à raison d'une fois par semaine), j'ai toujours une lettre de sa part posée sur la table, et je lui réponds toujours d'ailleurs par une autre lettre... Je sens bien qu'il a besoin de se libérer, de parler, d'écrire, de se confier (c'est vrai qu'il est dans une situation de divorce assez compliquée, voir cocasse...c'est d'ailleurs à cause de son ex-femme qu'il a fait appel à mes employeurs pour avoir une aide à domicile). Mais je ressens une certaine compatibilité entre nous au niveau de la communication et de notre sensibilité qui fait que cet homme et son histoire me touche beaucoup à vrai dire...D'autant plus que son histoire est similaire à celle que j'ai vécu il y a quelques années...

:wink:
Mia28

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT