Je suis zappée. Signification

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Je suis zappée. Signification

Messagepar Marie Madeleine » Tue Oct 22, 2013 12:28 pm

Bonjour,

Je te répondrais dans quelque jour, puisque j ai été hospitaliser depuis hier.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Tue Oct 22, 2013 2:47 pm

Oh, mince!!! Bon rétablissement... Repose-toi bien surtout et veille sur toi.
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Tue Oct 22, 2013 7:44 pm

Omi,

Je te fais un petit retour. J'ai fait un jeu de rôle en communication non violente (genre constellation, finalement). Ce qui est ressorti c'est que j'ai très peur de retomber dans une relation aliénante (celle dont je sors avec mon ex mari) et que... lui aussi a cette peur-là... (mon amant, je veux dire). Nous avons les mêmes peurs, exactement, le même besoin de liberté, le même besoin de pouvoir rester soi, être libre... Je suis soufflée d'avoir pu voir ça.

Voilà, je voulais juste te le partager ;)
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Oct 23, 2013 9:03 am

:wink:
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Thu Nov 21, 2013 2:30 pm

Bonjour Omi,
Bonjour Marie-Madeleine (j'espère que tu vas bien),

Je vous fait un petit retour. Lors de la formation en constellation, les formatrices nous ont fait vivre un truc indescriptible, chacun à notre tour. J'ai vécu, pour ma part, l'apport d'un amour absolu, inconditionnel, viril, masculin, puissant avec des murmures (je t'aime tellement, tu es tellement belle), c'était sensuel au possible. J'ai senti la présence de mon ami, mais peut-être me trompé-je, pourtant, les bras qui me serraient, énergétiquement étaient les siens. J'ai eu de difficultés à venir vous en faire le retour tant c'était fort et étrange. Depuis, une grande transformation s'est opérée en moi, y compris physiquement. Je suis plus ancrée, plus présente, plus puissante. La formatrice m'a demandé si je me rendais compte que j'étais aimée au-delà de tout. Euh, pas tout à fait, je crois...

Que se passe-t-il en moi pour le moment?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar21U:
:TppfFR:
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT