Je touche le fond

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je touche le fond

Messagepar petiteplume » Fri Nov 30, 2018 5:30 am

Bonjour,
Suite à une rupture je touche le fond. Je ne dors pas, ne mange pas. Je me sens épuisée.
Mon ex conjoint est perdu...
Il contacte une nouvelle femme ce qui me fait sombrer davantage...

Puis je le reconquérir ?
:Tar00U: :Tar14U: :Tar16U:
:TppfFR:

Sa relation avec cette femme va t-elle durer?
:Tar19U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar01D: :Tar10D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance
petiteplume

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je touche le fond

Messagepar Melodierose » Fri Nov 30, 2018 11:20 am

Bonjour,

Je ne suis pas sûre que le Tarot puisse véritablement apaiser ce que vous vivez là, même avec des réponses, et au vu des cartes, j'ai l'impression que vous auriez peut-être besoin de voir quelqu'un pour vous faire aider. Est-ce que cela vous parle ?
Sur un forum nous sommes limités pour écouter et apporter une présence comme quand on reçoit quelqu'un en face à face, et de plus nous ne sommes pas forcément formés à cela comme peut l'être pleinement un professionnel.
Je me permets de vous dire cela au vu de votre titre de post déjà, et de vos tirages, qui me semblent montrer que vous vous sentez vraiment très mal, et que rester seule avec ça n'est pas forcément une bonne chose.

Qu'en pensez-vous ?
Si cette rupture vous atteint aussi profondément, il faut peut-être mobiliser d'autres ressources, pour vous soutenir et recevoir de l'amour et de la bienveillance.

A vous lire,
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar petiteplume » Fri Nov 30, 2018 2:26 pm

Merci pour votre retour, j'entends vos dires. Je suis suivie oui et j'ai du mal à faire le deuil...
Mes amis sont très présent, je travaille et j'essaie de sortir un maximum m'aérer.
Je pense avoir besoin de savoir si cela vaut la peine de battre, de l'attendre... c'est pourquoi j'ai posé ces questions...

La relation avec cette femme va t-elle durer?
:Tar11U: :Tar09U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar01D: :Tar17U: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar05U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Avons nous une chance de nous retrouver à nouveau ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar09U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
petiteplume

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar petiteplume » Sun Dec 02, 2018 7:21 pm

Je remonte...
petiteplume

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT