par le promeneur » Sun Dec 19, 2010 3:03 pm
Re bonjour,
Tout va dépendre du bateleur. Le bateleur analyse, comprend , et là il vous invite à le faire ensemble, mettre sur la table tous vos différends. Les comprendre, les accepter, trouver des solutions ensemble, afin de pouvoir prendre la même route.
Il a tout en main pour réussir à aider le Mât a exprimer la confiance qu'il a en lui, et en sa compagne, malgré ses blessures passées, il est prêt à se remettre en route. Il va vers le monde qui l'attend, elle le regarde du coin de l'oeil, plus épanouie, parce qu'elle aussi a réfléchit, et analysé la situation. Et là , logiquement l'épanouissement pourra se faire, la maison dieu pourra remplir sa mission première, celle de réunir dans la joie le couple. L'arcane sans nom , lui n'aura plus à agir dans le négatif , mais signifiera renaissance. Et la Justice, réharmonisera la balance du couple et tranchera pour poser des actes justes pour chacun de vous, afin de trouver un équilibre.
Lorsque toute à l'heure je parlais de voir les choses sous un autre angle, je voulais dire comme le fait le pendu, qui s'est mise la tête à l'envers pour comprendre le fond du problème. C'était une façon de parler, on voyait déjà bien dans le premier tirage qu'il pourrait y avoir un renouveau si vous faîtes marcher la communication et que vous mettez tout à plat. Seulement il ne faut pas que vous fassiez tout dans la force , à vouloir tirer chacun la couverture à vous, il suffit d'acheter une couverture plus grande et chacun sera bien au chaud .
Essayez de lui expliquer votre façon de fonctionner, qu'elle vous explique la sienne, trouvez des compromis, des solutions, et acceptez peut être de vous engager avec elle, si vous avez compris qu'elle vous manquait et que finalement dans cette absence , ce vide a pesé bien plus lourd encore que le plein.
Voilà, en espérant avoir pu vous aider à y voir plus clair
A bientôt et bonne chance à vous deux.
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...