je tourne en rond

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je tourne en rond

Messagepar dannoville » Wed Aug 08, 2012 9:46 pm

bonjour
je viens prendre conseil et comprendre pourquoi depuis des années je tourne en rond . J'essaye en vain de changer de metier , de prendre une nouvelle direction mais chaque démarche tombe à l'eau . Je me sens comme un poisson dans un bocal. je n'arrive pas à me projeter dans l'avenir . je suis hotesse de l'air et avec le temps qui passe je fatigue plus vite et je récupère moins vite .Je voudrais savoir pourquoi je suis en statu quo professionel .
Merci d'avance
:Tspace: :Tar08U: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar16U:
:TppfFR:
dannoville

FORUM TAROT CAMOIN

Re: je tourne en rond

Messagepar ANNA » Thu Aug 09, 2012 6:52 am

Bonjour dannoville,

on dirait que tu vis un moment en crise avec toi même HERMITE MONDE à l' envers et cela a de repercussions dans ton entourage propre. L' IMPERATRICE a l' envers n' est pas precisement dans la meilleure position pour faire des plans, elle est inmerse en cette situation et n' a pas les idées trop claires.

Il depend de toi si tu veux continuer tournant en rond, où te donner l' oportunité de passer à autre chose. Le choix te correspond, mais il faut croire que c' est possible et que tu peux..

La solution que montre le tarot est LA JUSTICE qui prend la situation en main, surpèse ce que veut, ce que ne veut pas, pour arriver à prendre une décission qui soit ferme, juste et équilibrée dans ta vie. LES AMOUREUX à côté du LE BATELEUR c' est la volonté pour choisir ce que tu veux, ce que tu aimerais faire.

Si on regarde les extrêms de ton tirage, on passe du DIABLE que c' est l' attachement que tu vis en ce moment, cette situation incomode, à la MAISON DIEU où les oportunités peuvent arriver et la joie peut s' installer à nouveau dans ta vie.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dannoville » Thu Aug 09, 2012 7:07 pm

Merci Anna ,
cette crise intérieure que je vis en ce moment est ce possible d'aller voir sa racine pour l'identifier ? je n'arrive pas à la reconnaître ... Je sais qu'il y a conflit intérieur qui m’empêche d'avancer .
:Tar10U: :Tar17U: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci d'avance de m'accorder un peu de temps .
dannoville

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Aug 10, 2012 8:30 am

Bonjour dannoville,

Le passée est bien clouturé. La racine c' est toi même. Toi et seulement toi peux tourner la roue de ton destin et aller en avant faisant tes meilleurs choix de ce que tu aimes le plus, pour te sentir bien dans ta vie, avec toi même d' abord et après avec les autres.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Aug 10, 2012 10:10 am

bonjour dannoville,

ça devrait se libérer, en tout cas ton premier tirage montre que tu poses les bonnes questions pour cela. (pour avancer)

hermite envers au présent, je ne sais pas pourquoi, cela m'évoque une sorte de truc familial, l'idée d'avoir suivi le chemin ou le "destin" de quelqu'un d'autre, père ? grand père ? aïeul ?
y'a comme un truc qui pèse sur ton épanouissement, qui fait effectivement tourner en rond, une sorte de "oui mais", ou de "non non", intérieur, qui ne vient peut-être pas uniquement de toi mais que par contre tu as pu intégrer et qui du coup continue à agir intérieurement.

peur du regard des autres ?

on dirait que ton tirage appelle une idée d'oser le choix pour soi-même, en se posant moins de questions sur l'aspect rationnel ou compréhensible par autrui de ce choix.

comment tes parents jugent-ils ton parcours professionnel ?
(ou comment l'ont-ils influencé dans tes choix d'origine ? )
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dannoville » Sun Aug 12, 2012 12:14 pm

merci pour les reponses rapides .elles me sont très constructives et pertinantes !
dannoville

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT