Je veux des amis!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Je veux des amis!!

Messagepar questiontarot » Thu Oct 29, 2009 11:09 pm

Oh merci carte vitale...ouf j'en ai les larmes aux yeux!
Ooulala j'ai des peurs de l'enfance qui sont remontées là, la cour de l'école et tout!
Mais les autres je ne vous en veux pas, par écrit on ne transmet pas toujours toutes les énergies aussi positives soient-elles.

En fait oui, à propos du milieu, je ne fréquente plus les mêmes personnes car elles étaient dans le milieu de la mode et comme vous le savez surement, ce ne sont pas des personnes très sincères (je généralise bien sûr). De toute manière j'ai toujours eu des amis de tous les milieux mais étant partie un moment, les choses se sont délitées et je restais de toute manière quelqu'un qui se protégeait beaucoup (d'où le justice peut-être?), alors pas question de fusionner (et là je ne m'en prends qu'à moi-même).
Aujourd'hui j'ai cet ami, qui est génial, c'est une personne magnifique et elle aussi se sent seule, je suis sûre qu'il serait content que j'amène de nouvelles connaissances dans sa vie aussi. Nous avons tous deux tant à partager et pour l'instant ce n'est pas facile facile.
En fait avant j'avais des relations cordiales (relations de boulot, de sorties, etc.) mais je me rends compte qu'avec les personnes que je fréquentais le lien n'était pas si fort que celà. Ou alors si, je garde de très bonnes amies que je vois de temps en temps pour un café mais qui-en effet- ont déjà leur vie, donc vous avez raison que je ne vais pas m'incruster dans leur vie!
Ce départ à l'étranger m'a permis de voir que je pouvais tisser des relations entières et très fortes et j'espère pouvoir garder l'espoir de réaliser cela ici. (Sinon si c'est ça je repars! :wink:) C'est ça qui a changé en fait.

Je pensais m'installer en colocation, ça peut être une idée, car je l'ai beaucoup fait à l'étranger et ça a toujours été vraiment bien, ces personnes sont dans mon coeur à présent et je pense que c'est réciproque.

Merci et à bientôt!
questiontarot

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Oct 29, 2009 11:42 pm

Wouah l'idée de la colocation n'est pas bête du tout :mrgreen: En fait elle colle même bien à la carte de la Lune qui est ta carte solution : on a la notion de déménagement et la notion de groupe dans cette carte plus la notion du passé et cerise sur le gâteau il y a également la notion d'étranger dans cette carte (ton expérience de colocation à l'étranger). J'avoue que depuis tout à l'heure je planche dessus sans succès, mais là l'idée me semble simple et excellente.

Tente-là et merci de cet éclairage pour ma lecture personnelle :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Fri Oct 30, 2009 12:05 am

quel régal

un bisou à Cartevitalinoulettachichix en passant

donc en voila une personne qui comprend vite que 8 et 9 donne 17 la plus belle preuve d'humilité qui va à la recherche des amis qui la mérite
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar questiontarot » Fri Oct 30, 2009 12:10 am

hey merci Carte-vitale c'est gentil d'avoir réflechi à une solution.

J'ai déjà commencé à regarder cet aprem, je vais continuer demain, en plus j'ai envie de me rapprocher du centre, et et et..........je pourrai ainsi me rapprocher encore plus de mon cher ami, pourrai passer à l'improviste chez lui, dévaliser son frigo, y amener mes petits amis à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, me servir de son ordinateur et lire ses messages personnels, laisser mes cheveux dans sa salle de bains, lui faire des crises de jalousie quand il est en compagnie, ceci pour lui offrir tolérance et liberté...la véritable amitié quoi!

Ah! voilà, je me suis moi aussi défoulée, c'est facile mais ça fait du bien! Un peu de régression dans la cours de l'école parfois...

bises et encore merci.

QUESTION(!!!!!!!!!!)tarot
questiontarot

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Fri Oct 30, 2009 12:45 am

revenons quelques instants dans cette cour d'école . combien étaient-ils à ne pas t'aimer ??? tous ???? combien étaient-ils a s'en foutre ??? tous ??? combien étaient-ils a te plaindre ????? tous????
combien sommes nous à t'aimer pour te répondre ??? sommes nous nombreux ??? sommes nous de qualité ???? sommes nous comme tu aimerais ??? sommes nous comme nous devons être ????
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Fri Oct 30, 2009 9:45 am

Re bonjour,

tout d'abord je tiens à te remercier Marie-Madeleine pour ton message... il met beaucoup de chaleur dans mon coeur!
si le stage se fait bien en décembre.. on devrait peut-être se rencontrer...je me suis inscrite et j' étais toute déçue de ce report... mais bon....

je t'embrasse

sab

Bonjour questiontarot,

pour remettre ce chariot à l'endroit.. peut-être essayer de moins te référer à ton passé dans les nouvelles rencontres que tu feras...moins comparer... juste t'ouvrir à cette nouvelle vie et accepter qu'elle soit différente.. ni moins bien ni mieux.. juste différente..... peut-être que rencontrer des gens avec un même idéal prendra plus de temps (d'ailleurs je n'ai jamais dit que ce n'était pas possible mais juste que les gens ne sont pas tous comme toi et ont des réactions différentes... peut-être y a t'il des choses à apprendre tout simplement... quand des situations bloquent c'est en général pas pour rien...) tu dis toi-même être moins bien à Paris.. cela doit sûrement se refléter quelque part... dans ta façon d'être ou d'agir....
mais encore une fois ce ne sont que des suggestions...

Bonne journée,
sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar questiontarot » Fri Oct 30, 2009 9:55 am

Hello Pas de bol,
Nan!!! pas tous! :wink: Et puis m'aimer, pas m'aimer c'est pas la question. Enfin de toute manière rien n'est définitif.
Tout va bien.
Merci encore :D

bisous

Salut Sab,

Tu vois avec un peu plus de douceur c'est quand même plus agréable! :wink:
Je viens d'arriver à Paris lundi donc c'est vrai que je m'affole peut-être un peu vite :oops: !

Je vais tenter la coloc et j'ai confiance en ma capacité de renouvellement permanent pour comme tu dis inventer de nouveaux rapports.

Merci en tout cas, je crois que parler de tout ça m'a motivée à monter dans le chariot pour aller à la rencontre de.
Et j'ai invité des gens que je connais à prendre le café à la maison, ils travaillent dans ma rue, ils passeront surement à l'improviste!

a bientôt!
questiontarot

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Oct 30, 2009 11:43 am

Coucou Questiontarot,

Je suis sur qu'on t'a fait un cadeau là, en te replongeant dans le passé, l'école et tous qui est remonter à la surface avec ça.

Tu vas pouvoir dépasser tout ça et comme dit cartevitale et pasdebol 8 + 9 = 17, aller à l'essentiel dans tes amitiés.

Tu leurs apporteras à ce moment là clairvoyance, sagesse et protection.

Allée souffffff en route pour des nouvelles aventures avec des amis qui pourront apprécier là personne que tu es.

Bises,

Marie Madeleine

Coucou Sab, c'est avec plaisir que je ferrais ta connaissance lors du stage.
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Fri Oct 30, 2009 11:44 am

je pense que p-ê la fusion peut leur faire peur, perte de leur individualité, perte de l'identité.

qu'en penses-tu? veux-tu explorer cette voie là?
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Oct 30, 2009 1:02 pm

Marie Madeleine a écrit:/
Tu vas pouvoir dépasser tout ça et comme dit cartevitale et pasdebol 8 + 9 = 17, aller à l'essentiel dans tes amitiés.

Hello Marie Madeleine,

Et où j'ai écrit ça moâ ?? :roll: y'a erreur sur la personne :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Oct 30, 2009 4:41 pm

Coucou Cartevitale,

Désolé!!!!! Je faisais référence sur ce que tu avais écris sur les lames 8 et 9 couple parfait.
Et ce que j'ai écris du reste mea culpa c'est mon interprétation. :oops:
Je te le promets, je ne ferrais plus une telle gaffe. :roll:

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT