Oh merci carte vitale...ouf j'en ai les larmes aux yeux!
Ooulala j'ai des peurs de l'enfance qui sont remontées là, la cour de l'école et tout!
Mais les autres je ne vous en veux pas, par écrit on ne transmet pas toujours toutes les énergies aussi positives soient-elles.
En fait oui, à propos du milieu, je ne fréquente plus les mêmes personnes car elles étaient dans le milieu de la mode et comme vous le savez surement, ce ne sont pas des personnes très sincères (je généralise bien sûr). De toute manière j'ai toujours eu des amis de tous les milieux mais étant partie un moment, les choses se sont délitées et je restais de toute manière quelqu'un qui se protégeait beaucoup (d'où le justice peut-être?), alors pas question de fusionner (et là je ne m'en prends qu'à moi-même).
Aujourd'hui j'ai cet ami, qui est génial, c'est une personne magnifique et elle aussi se sent seule, je suis sûre qu'il serait content que j'amène de nouvelles connaissances dans sa vie aussi. Nous avons tous deux tant à partager et pour l'instant ce n'est pas facile facile.
En fait avant j'avais des relations cordiales (relations de boulot, de sorties, etc.) mais je me rends compte qu'avec les personnes que je fréquentais le lien n'était pas si fort que celà. Ou alors si, je garde de très bonnes amies que je vois de temps en temps pour un café mais qui-en effet- ont déjà leur vie, donc vous avez raison que je ne vais pas m'incruster dans leur vie!
Ce départ à l'étranger m'a permis de voir que je pouvais tisser des relations entières et très fortes et j'espère pouvoir garder l'espoir de réaliser cela ici. (Sinon si c'est ça je repars! ) C'est ça qui a changé en fait.
Je pensais m'installer en colocation, ça peut être une idée, car je l'ai beaucoup fait à l'étranger et ça a toujours été vraiment bien, ces personnes sont dans mon coeur à présent et je pense que c'est réciproque.
Merci et à bientôt!