Je ne comprends pas, j'appelle mes amis pour les voir mais il ne me rappellent pas.
Je ne remets pas du tout en cause leur amitié pour moi mais vivant seule j'aimerais des relations plus proches, plus fréquentes.
En fait j'aimerais agrandir mon cercle d'amis.
J'ai un très bon ami qui comme moi, vit seul et...se sent seul! Mais à part lui avec qui je suis sur la même longueur d'ondes de ce côté, il faut toujours que mes amis sortent leur agenda pour organiser une sortie. Moi j'aime les gens qui passent à l'improviste, ou m'appellent pour me proposer spontanément quelque chose. Moi je le fais une fois, deux fois, mais quand je vois que les gens ne sont pas chauds avec ce genre de rapport à la vie, je laisse tomber.
Je cherche la fusion, j'ai été élevée comme ça, avec une grande famille et des habitudes du sud.
J'habite une grande ville mais je suis sûre que c'est possible. J'ai vécu à l'étranger où j'ai connu ça, et je ne parviens pas à recréer cela ici.
Comment faire pour agrandir mon cercle d'amis et fréquenter des gens avec qui je me sente à l'aise?