oulah!
euh...merci pour ta réponse mais je crois que tu fais erreur...ou que tu projettes des choses sur moi un peu hâtivement?
Je me sens comment dire...un peu agressée!
Pour te dire je ne me reconnais pas du tout dans ce que tu dis...Et dommage car ça ne me fait pas beaucoup avancer.
Bon alors attends je vais essayer de reprendre tout ce que tu as dit et te répondre ou du moins m'expliquer un peu plus.
Je ne critique absolument pas ces gens que j'aime bien et je les accepte comme ils sont, ça je crois que ça ne fait pas doute.
Mais en fait je ne me sens pas si proche d'eux; j'ai l'impression que ce n'est pas possible car comme j'essaie de te l'exprimer, ils mettent une certaine distance entre nous, et je trouve que c'est une attitude assez répandue ici à Paris.
Il se trouve aussi que je suis partie à l'étranger un moment et que je reviens en ayant pas mal changé de vie; du coup c'est vrai que mon agenda s'est vidé de lui seul à cause du changement d'activités peut-être, bien que je fasse beaucoup d'effort pour les joindre, sans succès!
Aussi, je n'ai jamais retrouvé à Paris cette ambiance chaleureuse que j'ai moi-même connue quand j'habitais en province ou à l'étranger. Tout le monde le sait, Paris est une ville individualiste qui est très difficile.
Tout-à-fait, mes amis ont leur vie et ne sont pas à ma disposition! arghhhh je te trouve super injuste! moi qui ne me permets jamais d'imposer quoi que ce soit à quiconque, je suis la reine de la tolérence et de la liberté, ou du moins c'est ce que l'on dit de moi.
Il se trouve que j'ai passé ces deux dernière années avec des personnes qui aiment la vie en entre amis et avec qui le feeling est partagé à 100%: malgré nos vies respectives, nous parvenions à tisser des liens dans le respect et le partage, et c'est génial!! Donc tu vois j'ai déjà expérimenté celà. Je crois que le problème vient d'autre chose et j'aimerais comprendre pourquoi.
J'ai en effet ici un super ami, mais bon, lui aussi serait très content que nous ayons 2 ou 3 amis en commun! c'est trop ça pour l'hermite?
bises