je viens de vivre un évènement dramatique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je viens de vivre un évènement dramatique

Messagepar Galouka » Thu Nov 22, 2012 7:32 pm

bonsoir à tous,

J'aimerais avoir des précisions sur ce qui viens de se passer et qui a provoqué la mort de mon papa!

:Tar00U: :Tar09U: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance
Galouka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: je viens de vivre un évènement dramatique

Messagepar Galouka » Thu Nov 29, 2012 11:29 am

Bonjour,

Je sais qu'il s'agit d'un sujet grave, et j'aimerais vraiment avoir une interpretation du tarot concernant ce sujet.
Je n'ai rien dis concernant ce qui s'est passé pour ne pas influencer la personne qui voudra bien faire une lecture.
je peux par contre répondre aux questions! j'ai besoin de savoir, pour pouvoir faire mon travail de deuil.

Merci d'avance

Galou
Galouka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DUBOIS » Thu Nov 29, 2012 2:58 pm

Bonjour Galouka,

Votre situation est délicate. La mort d'un proche, qui plus est inattendue, est toujours source de douleur. Je peux comprendre votre souffrance.Mais le Tarot ne peut pas vous expliquer "la cause de la mort de votre papa". La cause, c'est vous qui la connaissez ? La Lune ferait penser à une noyade.
Et puis, qu'est-ce que cette "devinette" peut vous apporter ? Les religions évoquent l'existence du Mal, de la Souffrance, mais ni elles, n personne, ne pourront jamais vous "expliquer" le pourquoi ou l'origine de ce Mal et de cette Souffrance. Alors, je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.

Cordialement
DUBOIS

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Galouka » Fri Nov 30, 2012 11:21 am

Bonjour,

Non mon papa n'est pas mort de noyade, il est mort asphyxié dans l'incendie de sa maison le 12/11/2012, mon questionnement concerne l'origine de cet incendie,
parce que les experts de gendarmerie et d'assurances n'arrivent pas à le déterminer, et donc nous ne savons pas non plus si c'est accidentel ou criminel!
Je sais qu'aucune réponse ne me rendra ni mon père ni la maison, ni les objets "souvenirs" partis en fumé, mais il est difficile de faire le travail de deuil sur des
interrogations!

Cordialement.

Galou
Galouka

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT