par Marie Madeleine » Sun May 17, 2009 11:53 am
Bonjour,
Je suis tout a fait d'accord que l'étoile sirius est très important, j'ai eu l'information lors d'une canalisation.
Quand j'ai acheter le tarot de Camion, j'ai eu l'information que je devais le mettre près de mon étoile à six branche en quartz fumée (pour l'amour inconditionnel universel, le six est le premier nombre parfait en numérologie et le quartz fumée renforce le système nerveux pour pouvoir integrer les vibrations plus éléves, mais c'est aussi le symbole ou le haut fusionne avec le bas et inversement, et je devais mettre mon elexir Starlight Sirius et un ancien pendule egyptien pour avoir la reconnection avec le symbolique de la géometrie sacrée avec.
Mais toute fois il ne faut pas oublier qu'on est à la fin de l'ere du poisson ( ere qui est associe avec jesus) et qu'on va vers l'ere du verseau, ere du quel on dit qui l'energie féminine va augementer, avec tout ce que cela apporte, intuition, ouverture etc...
Donc venus qui est le symbole du féminin auras certainement son rôle à jouer, n'oublions pas qu'on dit d'elle qu'elle est la soeur jumelle de la terre et que c'est la seule à être rétrograde en plus en dit d'elle qu'elle est la planète la plus spirituel. Si les deux soeur fusionne on à la spiritualité qui viens sur terre, de la l'importance de l'étoile à six branche deux choses qui peuvent s'imbriquer l'un dans l'autre pour avoir acces au milieu au merkaba, son corps de lumière.
Donc pour moi ils seront tout les deux important comme toutes les choses ont leurs importance.
Je suis très curieuse de savoir ce que ton prochaine tirage vas donner.
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.