Jeu de rôle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Jeu de rôle

Messagepar Louloutschka » Sat Jan 14, 2012 12:59 pm

Bonjour à tous,

J'ai une question que je ne pensais pas amener ici mais bon, j'ai fait un tirage et il m'intrigue

Je vais faire un jeu de rôle avec une amie sur la partie d'elle qu'elle pense avoir perdu. Est-ce juste
:Tspace: :Tar08U: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar18D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A quoi dois-je être attentive

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tspace: :Tar03U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar08U: :Tar04D: :Tar05U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce que cela va révéler quelque chose?

:Tar20U: :Tar10U: :Tar06U:
:TppfFR:
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Jeu de rôle

Messagepar Louloutschka » Sun Jan 15, 2012 12:56 pm

Petit up. Je vois cette amie demain. En jeux de rôle, ça veut dire que je vais représenter une petite partie d'elle, vraisemblablement la partie perdue avec laquelle elle pourra s'exprimer
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Jan 15, 2012 1:10 pm

Bonjour à vous,

Apparemment il vous reste la partie la plus difficile à faire ... Les tarots attirent votre attention sur le fait qu'il ne vous manque que deux cartes .. l'hermite et le .. DIABLE

La partie risque d'être riche en évènements .. rencontres .. déplacements ?

Des bouleversements et des hésitations ... des interrogations sur votre entourage proche ..

Votre fierté et votre impulsivité seront peut être gênantes pour vous ? un trouble risque d'être présent à votre esprit ..

Une expérience positive et forte à mon avis .. Vous allez avoir à mettre au grand jour ce qui est encore caché .. afin d'y voir plus clair .. Trouver les réponses et les aides qui vous permettront d'avancer ..

Il y a quelque chose avec un rapport temporel .. le temps .. que je n'arrive pas trop à cerner ..

Vous allez devoir être active et non spectatrice .. et regarder au plus profond de vous .. mais attention à ne pas vous brûler les ailes .. beaucoup de maîtrise vous sera nécessaire , une force intérieure .. N'essayez pas de vouloir trop briller .. sinon rien ne pourra en ressortir ..

Je pense qu'il vous faudra son aide .. apparemment .. pas d'égoïsme ..

C'est dans l'acceptation de toutes vos facettes et de vos différences que vous trouverez la solution .. il va vous falloir utiliser tous vos outils ..

Attention quand même .. parce que le diable a deux visages .. création et destruction ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Sun Jan 15, 2012 3:02 pm

Pour éclairer quelque peu le tirage. Ce qu eje vais faire est un jeu de rôle de transformation en communication non violente. Cela m'est assez aisé parce que je sers de canal à l'énergie présente, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça. Le risque étant bien entendu de me perdre en chemin ou de faire du mal à l'autre en allant trop vite. je m'explique: je deviens réellement l'autre mais sans ses résistances, sans ses blocages, ce qui induit un résultat rapide et efficace sauf pour la personne qui n'est pas prête à recevoir (d'où le trouble et la peur chez moi). Il y aura certainement une notion temporelle puisque je peux en quelque sorte traverser le temps pour arriver au besoin primaire. Je l'ai déjà fait mais toujours dans des lieux sécurisés pour moi et l'autre et sous supervision. Il n'y aura pas de supervision cette fois. Mais c'est une amie dont je connais bien le passé et en qui j'ai confiance: j'ai confiance en notre relation. J'ai depuis mes différentes expérimentations appris à mettre des barrières et à gérer cela de manière à ne pas être trop brusque mais bon, c'est jamais garanti à 100 %, parfois la réponse me vient de manière très violente... Je dois être active et je dois demander l'aide de l'autre qui est là pour parler à sa partie en difficulté, ici la partie perdue.

L'acceptation de toutes mes facettes, ça me parle parce que cette dimension de moi m'effraie un peu... et pourtant elle est là et a déjà beaucoup été travaillée...
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT