job et certificats

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

job et certificats

Messagepar Zosha » Sat Apr 03, 2010 7:35 pm

hello coucou,

Je cherche un job.
Je ne sais pas du tout dans quelle direction aller, je me sens bloquée. Notamment car j'attends des certificats de travail importants que je n'ai toujours pas reçus.
Le tarot peut-il m'aider à y voir plus clair?

Merci pour vos lectures

:Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar02U:
:TppfFR:

zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: job et certificats

Messagepar maïna » Sun Apr 04, 2010 9:23 am

Hello,

Je me demande s'il faut pas tout simplement attendre les certificats, qui d'ailleurs devraient bientôt arriver, vu la papesse au futur proche.
En attendant, monde-soleil, profiter de la relation avec tes colocs jumeaux ? ;)
Ca semble être assez équilibrant cette histoire...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: job et certificats

Messagepar Zosha » Sun Apr 04, 2010 1:42 pm

coucou Maïna,

Merci pour ta réponse.
Oui les colocs jumeaux surtout l'un d'eux, une personne qui me touche beaucoup, la fusion d'un coup, rencontre avec un frère d'une autre vie, j'ai même eu droit à des cadeaux et attentions de toutes sortes, déjeuner chez leur maman et j'en passe.
J'arrive pas à comprendre pourquoi/comment les gens n'arrêtent pas de me dire qu'ils aiment mon énergie, et ils m'adoptent illico (je ne sais plus si je t'ai dit mais ça y est je peux occuper la chambre de manière indéterminée si je veux) et pourtant je ressens toujours une énorme solitude..surtout...sentimentale!!!!

Mon préféré part demain en voyage alors dès demain il faut que je cherche activement le travail pour pas recommencer le cercle infernal de l'isolement.
D'ailleurs oui tu as raison les certificats arrivent ce soir ou demain.

J'ai une question concernant une expo, je reposte!

bisous!
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT