Je suis très ennuyée, car j'ai l'impression que je lis le Tarot dans un sens qui ne te convient pas, ou qui ne correspond pas à ta réalité, ni à ton ressenti Et je ne veux pas te faire douter de toi, ou bien, pire, t'induire en erreur...
java14 a écrit:Je ne comprends pas
non je vois cela C'est une question de job en free lance...En revoyant le tirage, quand je te parle de transformation, c'est de déménagement qu'il s'agit, mais cela peut aussi parler de changement de lieu (Lune en solution de l'ASN), de déplacements; cela peut être en effet une question de déplacements dans ton travail qui demande donc dans ce cas à être modifié. Tu deviens "mobile" dans ce cas = free (lance) - L'ASN peut aussi représenter tes peurs, pour te lancer= contrats à faire soi même, ne plus avoir de patron
java14 a écrit:Quelle transformation par rapport à Olivier
Le présent montre que tu te sens bloquée, tu ne sais pas dans quel sens aller, voire tu te sens victime...Le futur montre que tu es très embrouillée, pleine de doutes, ce que tu vis tous les jours...Et le Diable au bout qui te met en garde: ne pas tomber dans l'illusion, ou dans un attachement trop fort qui te lierait à lui dans le mauvais sens du terme (tu vois je suis moins positive...) Faire attention à toi tout de même donc...Savoir lui dire non d'une certaine manière...Serait il possible que tu voyages avec lui? Le Mat et l'Etoile sont un couple parfait du Tarot, très indépendant l'un de l'autre, et il est toujours question de déplacements dans ce tirage, et en même temps d'une nouvelle étape que vous pourriez franchir. Peut être voyager avec lui? Si tu es free lance, tu peux travailler sur un ordinateur, cela te suffit?
Bon je te laisse me répondre et voir ce qui te parle...
A bientôt