job

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

job

Messagepar louce » Mon Aug 31, 2009 3:35 pm

Bonjour,
je recherche actuellement un job,et je viens d'avoir une réponse plutot positive pour de l'aide à domicile.
je voudrais savoir si ça va marcher!

Merci à tous...
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar18U: :Tar03D: :Tar19U:
:TppfFR:
louce

FORUM TAROT CAMOIN

Re: job

Messagepar sab » Mon Aug 31, 2009 4:34 pm

Bonjour,

A quel niveau se situent vos doutes? qu'est-ce qui vous freine? Y - a t'il quelque chose que vous craigniez ne pas pouvoir gérer? je pense, d'après votre tirage, que si vous osez franchir le pas, ce nouvel emploi pourrait vous apporter beaucoup à différents niveaux (communication, entraide, partage, ...) avec la carte du soleil... l'avenir professionnel s'annonce plutôt lumineux et constructif...

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar louce » Tue Sep 01, 2009 7:09 pm

bonsoir sab, et merci de ta réponse,

je doute de tenir le coup à long terme quand je posais la question de savoir si ça allait marcher.
Ta réponse m'a surprise, car en discutant avec une amie aujourd'hui, je me suis rendu compte que je recherchais ce type d'emploi pour ne pas avoir à en faire un autre qui m'aiderait plus à avancer, car en rapport avec mes études et surtout pour me réconcilier avec mon passé : cours particuliers de français pour étrangers.
Je fais un tirage pour cette solution: est ce que cela va m'aider à avancer de donner des cours particuliers de français (pour les domaines: économique, évolution personnelle)?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar15U: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar02U: :Tar05D: :Tar11U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci, louce!
louce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Sep 01, 2009 8:40 pm

Bonsoir louce,

surprise... mais il ne faut pas... le premier tirage montrait bien qu'il y avait quelque chose qui te freinait l'impératrice à l'envers: le doute) et ce en rapport avec ton passé (l'impératrice qui regarde vers la lune)... donc le doute était déjà latent...et a donc probablement influencé ton état d'esprit, consciemment ou pas, lors du tirage...
ce tirage montrait également que si tu osais (le diable en solution) mettre tes idées en action cet avenir professionnel serait constructif et lumineux et où la communication, le partage et l'entraide prédomineraient (le soleil)...n'ayant qu'un élément de réponse à savoir l'aide à domicile ce tirage pourrait tout à fait correspondre ... rien n'indique dans ce tirage que cela ne puisse pas être une expérience bénéfique en tout cas...

en ce qui concerne ton second tirage, une petite question ..pourquoi dois tu te réconcilier avec ton passé et pourquoi as-tu arrêté l'enseignement?peux-tu m'en dire un peu plus?
Ne pourrais-tu pas concilier les 2 dans un premier temps? cela te permettrait de t'assurer un contrat, une rentrée d'argent concrète et stable et en même temps de faire sur le côté cet emploi d'enseignante, ce qui te permettrait de t'y remettre en douceur ?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar louce » Wed Sep 02, 2009 4:34 pm

Bonjour,
me réconcilier avec mon passé signifiait surtout me pardonner : en fait, j'ai arreté mes études me destinant à etre prof de français pour étrangers il y a plusieurs années, et les cours particuliers que je donnait à ce moment-là. J'ai repris mes études l'année dernière, pour sortir de la spirale de l'échec qu'a provoqué cet arret d'étude.Pour ce qui est de concilier les deux, c'est une possibilité.
Est-ce que cela éclaire le second tirage?

Merci de ton attention, louce.
louce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Wed Sep 02, 2009 4:46 pm

bonjour Louce,

oui cela éclaire le tirage qui suggère de prendre le temps pour reprendre cette fonction afin de ne pas répéter les mêmes schémas,mais à un niveau différent, du passé car la seule carte qui représente véritablement l'enseignement, le fait de transmettre sa connaissance est à l'envers (c'est le pape) et en solution c'est l'empereur qui vient concrétiser mais il regarde vers la tempérance qui suggère la patience, le temps, et le fait de soigner certaines de vos peurs et le conflit émotionnel qui s'y rattache...
il serait peut -être intéressant de savoir pourquoi avez vous arrêté vos cours?
Quoi qu'il en soit l'avenir est très prometteur car vous reprenez votre pleine puissance dans votre for intérieur et dans vos projets et cela sera une véritable délivrance pour vous!
sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar louce » Wed Sep 02, 2009 5:06 pm

sab a écrit:bonjour Louce,

oui cela éclaire le tirage qui suggère de prendre le temps pour reprendre cette fonction afin de ne pas répéter les mêmes schémas,mais à un niveau différent, du passé car la seule carte qui représente véritablement l'enseignement, le fait de transmettre sa connaissance est à l'envers (c'est le pape) et en solution c'est l'empereur qui vient concrétiser mais il regarde vers la tempérance qui suggère la patience, le temps, et le fait de soigner certaines de vos peurs et le conflit émotionnel qui s'y rattache...
il serait peut -être intéressant de savoir pourquoi avez vous arrêté vos cours?
Quoi qu'il en soit l'avenir est très prometteur car vous reprenez votre pleine puissance dans votre for intérieur et dans vos projets et cela sera une véritable délivrance pour vous!
sab

Merci, puissance et délivrance, quel programme!
je pense que ton interprétation est juste concernant le fait d'y aller doucement.
pourquoi j'ai arreté mes études: la trouille de devenir adulte. J'oeuvre dans ce sens, avec l'aide d'une thérapeute en qui j'ai vraiment confiance (en écrivant cela, il me vient que c'est peut-etre elle représentée par la tempérance).

:D louce
louce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Wed Sep 02, 2009 5:35 pm

vi tout à fait.. la tempérance peut repésenter la thérapeute...qui te permet de guérir, de soigner cette dualité interieure qui s'exprime à travers le diable et l'amoureux..
Bonne continuation!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar louce » Wed Sep 02, 2009 7:12 pm

C'est vraiment accueillant ici; ça m'a réconforté. Merci Sab!
louce

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT