JOB

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

JOB

Messagepar samylem » Tue Sep 08, 2009 3:03 pm

Bonjour à tous je suis Sami,

Au chômage depuis 5 mois, j'ai eut il y a une semaine 2 RDV à suivre pour un poste dans mon domaine (Informatique). Lors de mon dernier entretien on m'a demander de rencontrer une troisième personne pour le job en question. Ma question est simple : Vais je avoir ce job ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar18U: :Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar21D: :Tar07U: :Tar10U: :Tar20U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Cordialement, Sami
samylem

FORUM TAROT CAMOIN

Re: JOB

Messagepar neeve » Tue Sep 08, 2009 8:44 pm

A voir la tour de destruction mal vécue, je dirais non... même que tu vas tomber des nues ^^ La papesse en solution suggère un complément de formation... Y a-t-il une compétence technique que tu n'as pas pour ce job?

Il manque seulement 2 arcanes à ton tirage :
- l'amoureux... je pose alors la question : es-tu passionné par ton secteur d'activité? stressé en entretien?
- le mat... énergie pure... as-tu une baisse d'énergie? un ras-le-bol? as-tu des difficultés à aller de l'avant? blocage?

Le passé semble également assez riche... :) on y jetera un oeil après le futur? ^^

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT