Bonjour Zosha !
Je fonctionne toujours encore au ressenti sur les tirages, et toujours avec beaucoup d'humour , je le précise !
Là c'est moi qui bloque un peu, quand tu dis que tu pourrais trouver un boulot dans la vente en deux minutes TRES BIEN PAYE
je bloque sur le "très bien payé" ! Remarque s'il faut travailler c'est normal d'être payé et tant qu'à faire bien, parce que sinon tant que le patron paye mal, ya qu'à mal travailler !
Alors on dirait que le tarot à plutôt l'air de dire que ce serait te bloquer et que ce serait dommage la vente!
1er tirage : il te conseille plutôt d'oeuvrer dans l'intelligence et de faire quelque chose d'intellectuel, (aspirer à comprendre et apprendre , créer et concevoir , réfléchir et aller de la conception à la vision, donc si tu veux lancer ta propre mode, et créer des vêtements là oui, mais sinon je pense que ce ne serait pas un choix judicieux que celui là !
2 e tirage : Il est déjà mieux, quoi qu'on voit que tu vas avoir un problème de choix à faire , des hésitations, on dirait que tu aurais une autre voie à prendre, à assumer des responsabilités et à mettre à jour un projet, avec tes propres décisions à prendre. J'ai l'impression que tu vas avoir à rencontrer des gens, assister à des cocktails, peut être en tant que photographe remarque , et l'étoile parle d' influence sur la naissance, peut être des photos d'enfants ? Confirmé par l'empereur qui réalise lui meme ! Une expo photos alors ? Tu y as déjà pensé ?
Bien à toi ! Eulésis