job toujours

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

job toujours

Messagepar Zosha » Mon Jun 28, 2010 4:15 pm

Hello à tous,

de jours en jours j'essaie de chercher du job et je bloque foncièrement.

J'essaie de trouver un peu 'n'importe quoi', un job dans la vente, très bien payé, je peux trouver ça en deux minutes...mais je bloque.
Je fais un tirage pour voir ce que tarot en dit pour rechercher dans ce domaine

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar12U:
:TppfFR:

Evidemment il y a toujours des jobs dans la photo. (comme photographe)..mais là attention, démarches, démarches, démarches:

:Tar12U: :Tar17U: :Tar04U:
:TppfFR:

Et vous qu'en dites-vous?

Merci! :wink:
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: job toujours

Messagepar Eulesis » Mon Jun 28, 2010 5:18 pm

Bonjour Zosha !

Je fonctionne toujours encore au ressenti sur les tirages, et toujours avec beaucoup d'humour , je le précise ! :D

Là c'est moi qui bloque un peu, quand tu dis que tu pourrais trouver un boulot dans la vente en deux minutes TRES BIEN PAYE :D je bloque sur le "très bien payé" ! Remarque s'il faut travailler c'est normal d'être payé et tant qu'à faire bien, parce que sinon tant que le patron paye mal, ya qu'à mal travailler ! :D :D

Alors on dirait que le tarot à plutôt l'air de dire que ce serait te bloquer et que ce serait dommage la vente!
1er tirage : il te conseille plutôt d'oeuvrer dans l'intelligence et de faire quelque chose d'intellectuel, (aspirer à comprendre et apprendre , créer et concevoir , réfléchir et aller de la conception à la vision, donc si tu veux lancer ta propre mode, et créer des vêtements là oui, mais sinon je pense que ce ne serait pas un choix judicieux que celui là !

2 e tirage : Il est déjà mieux, quoi qu'on voit que tu vas avoir un problème de choix à faire , des hésitations, on dirait que tu aurais une autre voie à prendre, à assumer des responsabilités et à mettre à jour un projet, avec tes propres décisions à prendre. J'ai l'impression que tu vas avoir à rencontrer des gens, assister à des cocktails, peut être en tant que photographe remarque , et l'étoile parle d' influence sur la naissance, peut être des photos d'enfants ? Confirmé par l'empereur qui réalise lui meme ! Une expo photos alors ? Tu y as déjà pensé ?

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Jun 28, 2010 5:59 pm

hello eulesis,

merci pour ta lecture,

Ici en Suisse il y a du travail et c'est très bien payé. C'est pourquoi. Bien sûr je vais pas le trouver en deux minutes, mais bon disons c'est possible rapidement.
J'aime bien au début mais c'est vrai qu'avec le temps ça me pèse.
C'est vrai que j'ai toujours pensé à faire des vêtements! Je souvent beaucoup d'idées pour transformer mes tenues d'ailleurs, j'aime bien ça.

Le problème du job c'est que mon activité d'artiste ne me permet pas de vivre de ce que je fais. (C'est pourquoi quand je manque d'argent je bosse comme vendeuse.)
Mais je suis aussi photographe. Alors ça oui ça peut être une solution.
Mais quand je suis photographe je ne fais jamais de reportage (et pas d'enfants...) mais de la photo de mode. :wink: Tout se recoupe! Et dans ce cas là c'est moi qui conçoit. Je réunis une équipe et je mets en forme mes idées jusqu'à la parution. Mais je n'ai pas tant d'expérience non plus.

Alors oui l'autre choix à faire c'est bien sûr mon activité artistique je pense. Et oui j'ai une expo prévue en septembre. Mais c'est pas de la photo...
Et puis ça ne va certainement pas m'apporter de l'argent...Et puis...c'est en septembre!

Qu'en penses-tu?

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Jun 28, 2010 6:22 pm

Bonsoir Zosha,

C'est sûr que ton premier tirage ne te conseille pas franchement la vente... :wink:

Mais au vu du second et de ce que tu dis , je me permets une idée...Est-ce qu'il n'y aurait pas un homme qui pourrait te commander un travail de photographie sur la mode puisque c'est ta spécialité ? Cet empereur pourrait parler de ça au futur puisqu'il regarde l'Etoile ...

Peut-être que tu devrais faire des recherches de ce côté...

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Mon Jun 28, 2010 6:32 pm

Oui, mais le pendu parle de vie foetale, et l'étoile d'enfant,(elle n'est d'ailleurs pas habillée l'étoile) alors des photos de femmes enceintes, ou des habits de grossesse , mais mon ressenti est en rapport avec les enfants ou la naissance !

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Jun 29, 2010 8:21 am

hello Aventure,

un homme...je ne sais pas...Il y a bien un maquilleur avec qui j'aimerais travailler oui, mais de là à me commander quelque chose je ne pense pas non. Mais sait-on jamais.

Eulesis des photos d'enfant et de maternité, mmmhh je ne sais pas si je pourrais gagner des millions avec ça mais en tout cas pour être honnête ça ne me branche pas du tout.

La seule nudité à laquelle je pense ce serait celle du visage, faire ce que l'on appelle des photos 'beauté', c'est à dire des photos de visages maquillés de très près où l'on voit le grain de la peau. Dans ce cas là je pourrais peut-être travailler avec ce maquilleur...(mais pour les premières fois ce ne sera pas payé).

Bon, ce tirage est quand même bien mystérieux en effet. Quand j'y pense il faut vraiment que je trouve un travail rapidement moi!

Si ça ne vous gêne pas je vais reposer une question, toujours à propos d'un travail alimentaire mais cette fois dans des bureaux, genre secretariat, administratif, ce genre de choses. Pas un endroit où j'ai besoin de me présenter en vitrine je veux dire.

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Etrange cette étoile toujours...

Merci pour vos lectures.
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Tue Jun 29, 2010 9:39 am

Bonjour Zosha,

Plus je ressens tes tirages là, et plus j'ai justement l'impression que cette étoile , elle veut te dire "les toiles" comme si elle te conseillais de te concentrer sur tes toiles ! et si au lieu de 8 tu en faisais 12 et que tu les pendais au lieu de les accrocher encadrées à un mur, tu vois tu pourrais faire ressortir un jeu de lumière en la faisant circuler tout autour du tableau et ca ferait ce labyrinthe que je sentais depuis le début, parce que les gens circuleraient autour, et cet empereur il te dit de te concentrer sur la mise en scène de tes toiles !

Et le chariot il te parle de cette victoire que tu vas t'apporter en réussissant et en misant tout sur cette expo.

Et le pendu il a pratiquement toujours été dans tes tirages, et cette étoile aussi ! Enfin en meme temps je peux comprendre que tu doives t'assurer un revenu matériel, mais à mon avis faire l'impasse maintenant si par la suite tu peux avoir beaucoup plus, ca vaut le coup aussi ! mais comme toujours ce n'est qu'un ressenti mais très fort !

Voilà , je voulais te le dire quand même !

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Jun 29, 2010 10:32 am

re-bonjour Eulesis,

Au fait tu es un homme ou une femme? je ne sas pas si je dois écrire au masculin ou féminin.

C'est gentil ton message. Et en plus ça me parait si incroyable qu'on m'encourage à faire ce que je me suis toujours interdit de faire à cause de ce qu'on (ma mère) m'a mis dans la tête: l'art ça ne paie pas. Tu vois j'y crois si peu...Je suis déjà très étonnée de l'energie que j'y mets déjà alors que ce n'est que 10% de ce qu'il faudrait faire. Je veux dire j'ai un tel travail à faire pour reconquérir ma créativité et mon 'ambition' sur le plan artistique...il y a du boulot! Je commence à y croire un tout petit peu, mais alors vraiment c'est infime.

C'est bien que tu portes l'attention sur l'Etoile en rapport avec l'art. Mais je ne dirais pas ça comme ça. Tout simplement car je ne travaille pas sur toile pour le moment (dessins au crayon sur papier) et que je verrais plutot l'étoile comme 'être dans les étoiles" c'est à dire artiste qui crée du fantastique et croire en la magie de la vie (et pas être dans un bureau à faire du secrétariat).

Aussi je n'ai pas 8 dessins mais 7.
La mise en scène pas de problèmes car de toute façons les dessins seront accrochées sur une sorte de structure/sculpture faite par la commissaire d'expo. Et en effet les gens tourneront atour et j'avais même suggéré d'utiliser des bougies.
Seulement désolée mais je ne démors pas de mes cadres. Les dessins suspendus comme ça c'est impossbile, ce serait ne pas les respecter. Ils font 15x24 cm, de petite taille et sur papier volant, les pauvres je les vois mal suspendus comme ça.

Seulement ce matin je suis très énervée contre moi. J'ai rayé un des cadres. Là tu vas me dire que c'est le signe que ce n'est pas la bonne voie mais je ne pense pas. Je pense plutot à de l'auto-sabotage, tout comme mon père le fait depuis longtemps. Je suis énervée car je n'ai pas la place pour travailler, les meubles pour m'organiser, du coup c'est le bazar dans la pièce et badaboum. et hop de l'argent fouttu en l'air. qu'est-ce que ça peut m'enerver. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait ça. Depuis deux semaines je passe devant le cadre qui était au sol en me disant: 'attention tu vas l'abimer', et je n'ai rien fait...J'espère que ça va m'apprendre.

Et le chariot il te parle de cette victoire que tu vas t'apporter en réussissant et en misant tout sur cette expo.

Euh...d'accord mais tu as conscience que c'est un vrai risque que je prendrais quand même... :?

Qu'en penses-tu?

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jun 29, 2010 10:41 am

Coucou Sophie,

Evidemment il y a toujours des jobs dans la photo. (comme photographe)..mais là attention, démarches, démarches, démarches:

Oui cela pourrais être une bonne idée, mais la tu es encore dans un bloquage du passé, quelque choses t'a mis à genoux là, ta fait perdre ton authenticité, trop de soumission et c'est ce qui te donne du mal actuellement à te concrétiser la dedans et de récuperer ton pouvoir et ton originalité.

Il faut récuperer ta force par rapport cette évenement du passé, afin que tu puisse sortir de ton cocon protectrice que tu t'es construit autour de toi et qui t'empêche actuellement à te réaliser.

Il faut aller vers un nouveau soufle dans se domaine la, mettre de l'energie mystique dans la matière.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Jun 29, 2010 11:06 am

comme d'habitude marie-madeleine tu traduits exactement ce dont j'ai l'intuition mais que je ne suis pas encore au stade de formuler.

Oui c'est ça. Quelque chose s'est passé dans mon expérience de la photo qui m'a un peu cassée de se côté là. Tu sais de toute manière je ne compte pas faire une carrière dans ce domaine mais c'est vrai que ça m'amuse assez et je pense que j'ai du talent! :wink:

trop de soumission et c'est ce qui te donne du mal actuellement à te concrétiser la dedans et de récuperer ton pouvoir et ton originalité.

Exactement. J'ai travaillé pour un magazine qui ne m'as pas respectée. Et chose étrange, bien que mes photos soient super, mon travail n'est pas considéré. Par exemple j'avais fait des photos avec un styliste pour ce magazine. Ces photos ont beaucoup plu et franchement..elles sont super! Mais ce styliste a fait un site que jai vu hier et il a mis toutes les photos des photographes avec qui il a travaillé sauf les miennes! Et pourtant ce n'est pas une histoire de jalousies car ce styliste m'adore. C'est quand même bizarre non? Pourtant les photos ont été publiées donc pour lui ça ferait un plus de les montrer. Tout styliste montre toujours ses publications pour faire sa pub; surtout que c'est un chouette magazine. vraiment je ne comprends pas...

C'est pourquoi en général je préfère le milieu de l'art , ils sont plus respectueux et comprennent où je veux e venir artistiquement. Ce dernier magazine m'a utilisée et n'a pas respecté ma personne, ne m'a pas prise au sérieux. Et puis je t'avoue qu'en genéral le 'niveau' spirituel et intellectuel des magazines de mode ne vole pas très haut...Du coup ça fait barrage avec moi, je crois qu'ils me trouvent bizarre, je ne me sens pas comprise.

afin que tu puisse sortir de ton cocon protectrice que tu t'es construit autour de toi et qui t'empêche actuellement à te réaliser.

C'est exactement ça...

Merci Marie-Madeleine.

Sophie
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT