Joie du moment présent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Joie du moment présent

Messagepar Marie Madeleine » Mon Oct 03, 2011 11:42 pm

Bonjour,

Après 9 années de travail intense sur moi et différentes formations que j'ai suivi.

J'ai l'impression que le moment est venu pour moi de vivre pour le moment que le moment présent, profiter un maximum des petits joie de tous les jours, ne plus me poser mille et une question, juste me fier à mes intuitions et faire se que mon coeur me dit.

Je sens que si je continu comme avant, qui serte m'a apporter beaucoup de choses au niveau du savoir et dans le partage, que je vais vers un deséquilibre, puisque j'ai l'impression de m'éloigner de plus en plus de mon intuition qui était innée.

J'ai aussi l'impression qu'il y auras autre choses qui se mettras sur ma route au future, au bon moment.

Tarot, se que je resent est se la bonne voie à suivre.

:Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tar10U:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar08D:
:TppfFR:

Merci,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Joie du moment présent

Messagepar le promeneur » Wed Oct 05, 2011 11:58 am

Bonjour Marie Madeleine,

J'espère que vous allez bien ...

On pourrait bien résumer ce tirage là par :" votre choix est fait .. vous avez décidé de baisser les armes et de vous laisser porter, de prendre de la hauteur"

De toutes façons les doutes ont toujours fait partis de vos choix... Aujourd'hui il ne vous reste plus qu'à vous mettre dans une position .. d'attente .. en laissant revenir l'intuition et en la laissant vous guider .. écoutez votre coeur et uniquement votre coeur ..

Je pense que ce changement d'optique est une alternative et une solution intéressante pour vous .. suivre votre bonne étoile et re-vivre autrement..

Il va vous falloir trouver un équilibre entre le don aux autres et le don à vous-mêmes .. peut être vous êtes vous oubliée toute votre vie ?

Il est temps de vous laisser porter, guérir, prendre le temps .. Eviter les dépenses inutiles (de temps, d'argent et d'énergie) et profiter enfin de tous ces cadeaux que vous a fait la vie, en les acceptant comme étant mérités ...

Bien à vous

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Wed Oct 05, 2011 2:01 pm

Bonjour Marie-Madeleine

Dans la ligne du bas : le métal. Dans la ligne du haut : l'eau. XVIII+XVII+X = L'Hermite qui conseille, guide, rééquilibre le troisième œil de la Justice. Tu vas aller au delà du don visible, sortir au grand jour tout ce que tu as découvert dans l'ombre. Et à la lumière, suivre ton chemin qui est dans les paysages avec tes animaux qui t'accompagnent. il y a partage avec les éléments. Laisse toi vivre et guidée par ton abondance intérieure.
Occupe toi de toi
Bonnes promenades

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Wed Oct 05, 2011 2:22 pm

Bonjour Marie-Madeleine,

On dirait que tu fais le choix de... comment dire... te mettre à part, de suivre la voie de la transparence, de consacrer ta "fécondité" aux animaux, d'éclairer les animaux, de les soigner et d'y consacrer ton temps, parce qu'on découvre en eux l'amour vrai et sans conditions, les animaux nous aiment tel qu'on est, sans exiger quoi que ce soit "à part leurs croquettes..." :D sans critères de sélections, etc. :wink: peut-être est-ce cela la voie :wink:

Meilleurs messages à toi :D :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Oct 06, 2011 1:16 pm

Bonjour le Promeneur,

Moi aussi j'espère que tu vas bien.

On pourrait bien résumer ce tirage là par :" votre choix est fait .. vous avez décidé de baisser les armes et de vous laisser porter, de prendre de la hauteur"

Oui, mon choix est fait, je n'ai plus envie de me battre avec la vie, j'ai tout simplement envie de la vivre et de me laisser porter par elle.

De toutes façons les doutes ont toujours fait partis de vos choix... Aujourd'hui il ne vous reste plus qu'à vous mettre dans une position .. d'attente .. en laissant revenir l'intuition et en la laissant vous guider .. écoutez votre coeur et uniquement votre coeur ..

Oui, les doutes ont toujours fait parti de mes choix, par mon sens de perfectionnisme, heureusement j'ai enfin compris que la perfection n'est qu'une illusion. Et maintenant j'ai envie de voir se qui se présente à moi au moment présent et écouter mon intuition et mon coeur.

Je pense que ce changement d'optique est une alternative et une solution intéressante pour vous .. suivre votre bonne étoile et re-vivre autrement..

Je dirais même, que c'est vitale pour moi.

Il va vous falloir trouver un équilibre entre le don aux autres et le don à vous-mêmes .. peut être vous êtes vous oubliée toute votre vie ?

Je ne dirais pas que je me suis oublier, mais plutôt que je me faisais passer après les autres.

Il est temps de vous laisser porter, guérir, prendre le temps .. Eviter les dépenses inutiles (de temps, d'argent et d'énergie) et profiter enfin de tous ces cadeaux que vous a fait la vie, en les acceptant comme étant mérités ...

Je fais suivre ton sage conseil, que je sens juste pour moi en se moment.

Merci beaucoup,

Marie Madeleine Dana
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Oct 06, 2011 1:32 pm

Coucou Alysa,

Dans la ligne du bas : le métal. Dans la ligne du haut : l'eau. XVIII+XVII+X = L'Hermite qui conseille, guide, rééquilibre le troisième œil de la Justice. Tu vas aller au delà du don visible, sortir au grand jour tout ce que tu as découvert dans l'ombre. Et à la lumière, suivre ton chemin

Tu nous explique la, l'oeuvre alchimique, c'est tout un travail ca.

suivre ton chemin qui est dans les paysages avec tes animaux qui t'accompagnent.

Oui, mes animaux c'est sacré pour moi, c'est le cas de le dire, puisque pour moi c'est mon chemin vers le sacré.

il y a partage avec les éléments.

Oui, il y a un échange la dessus.

Laisse toi vivre et guidée par ton abondance intérieure.

Je pense que je suis prêt à laisser rentrer l'abondance dans ma vie.

Occupe toi de toi
Bonnes promenades

Merci, toi aussi.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Oct 06, 2011 6:22 pm

Coucou La Renarde,

Je ne t'avais pas oublier, mais j'ai dû partir.

J'espère que tu vas bien.

On dirait que tu fais le choix de... comment dire... te mettre à part, de suivre la voie de la transparence,

Ou j'ai l'impression, que je suis enfin arriver à créer une bulle de protection autour de moi.

de consacrer ta "fécondité" aux animaux, d'éclairer les animaux, de les soigner et d'y consacrer ton temps, parce qu'on découvre en eux l'amour vrai et sans conditions, les animaux nous aiment tel qu'on est, sans exiger quoi que ce soit "à part leurs croquettes..." :D sans critères de sélections, etc. :wink: peut-être est-ce cela la voie

Oui, comme je disais plus haut, pour moi les animaux sont sacré, et donc c'est ma voie vers le sacré.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Mon Oct 10, 2011 4:19 pm

Coucou Marie-Madeleine,

Je vois seulement aujourd'hui ta réponse, c'est reposant, n'est-ce pas quand on se trouve dans sa bulle :wink:

Bizzzz. La Renarde :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Mon Oct 10, 2011 4:31 pm

Juste en passant, je pense que pour le moment tu es en train de stocker de l'eau dans ton puit remettre à bon niveau d'eau....remettre du limon sur tes berges appauvrie par une culture gourmande en nutriments.... pour ensuite utiliser cette eau d'une autre manière en faisant tourner ta roue à aube... et canaliser cette énergie utilement dans le but de passer vers une utilisation continue...ou qui te mène plus loin sur ton tracé...... enfin! c'est imagé à la façon Renarde :wink:

Meilleurs messages pour toi :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Oct 24, 2011 10:44 pm

Coucou La Renarde,

J'espère que tu vas bien.

c'est reposant, n'est-ce pas quand on se trouve dans sa bulle

Oui, ca donne beaucoup de paix interièure.

Parfois, on essaye encore de persé ma bulle, mais très vite j'arrive à la restaurer.

Pour le moment ca va bien et je n'ai pas envie de penser à ce qu'il pourrais arriver demain.

Je savoure chaque instant. J'essaye aussi d'être plus douce avec moi même, me donner le droit au bonheur.

Et je régarde mes chiens et chats qui joue ensemble et cela remplis mon coeur de tellement de joie, d'amour et bonheur.

Mon mari m'a dit se soir gentilement, comme quoi je lui fait penser à un enfant qui joue avec ces poupées, quand il me voit occuper avec eux, et c'est vrais que je sens la légerté d'un enfant qui joue et qui n'a pas à se faire des soucis.

Avant cela m'aurais fait peur, puisque j'aurais tout de suite dit celà ne peut pas durée et du coups je n'aurais même pas en profiter, par contre maintenant je vie se moment présent de joie et ca fait un bien fou.

Je t'embrasse bien fort,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Tue Oct 25, 2011 9:58 am

Bonjour Marie-Madeleine,

Oui, c'est bien de vivre dans cette joie, cette forme d'innocence qui apporte une plénitude au corps et à l'esprit, tu arrives à ce niveau de légèreté de l'âme :wink:
C'est le soin et la guérison de ton enfant intérieur, elle se sent écoutée, nourrie et comprise :D un merveilleux état positif et ondulé comme un comte de fées dans le monde parallèle des fées et des ondines et surtout très bien vécu :wink: où on se fout totalement des remarques et moqueries de ceux qui ne le comprennent pas :wink:

Bonne journée à toi et bizzz :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT