par Marie Madeleine » Thu Oct 06, 2011 1:16 pm
Bonjour le Promeneur,
Moi aussi j'espère que tu vas bien.
On pourrait bien résumer ce tirage là par :" votre choix est fait .. vous avez décidé de baisser les armes et de vous laisser porter, de prendre de la hauteur"
Oui, mon choix est fait, je n'ai plus envie de me battre avec la vie, j'ai tout simplement envie de la vivre et de me laisser porter par elle.
De toutes façons les doutes ont toujours fait partis de vos choix... Aujourd'hui il ne vous reste plus qu'à vous mettre dans une position .. d'attente .. en laissant revenir l'intuition et en la laissant vous guider .. écoutez votre coeur et uniquement votre coeur ..
Oui, les doutes ont toujours fait parti de mes choix, par mon sens de perfectionnisme, heureusement j'ai enfin compris que la perfection n'est qu'une illusion. Et maintenant j'ai envie de voir se qui se présente à moi au moment présent et écouter mon intuition et mon coeur.
Je pense que ce changement d'optique est une alternative et une solution intéressante pour vous .. suivre votre bonne étoile et re-vivre autrement..
Je dirais même, que c'est vitale pour moi.
Il va vous falloir trouver un équilibre entre le don aux autres et le don à vous-mêmes .. peut être vous êtes vous oubliée toute votre vie ?
Je ne dirais pas que je me suis oublier, mais plutôt que je me faisais passer après les autres.
Il est temps de vous laisser porter, guérir, prendre le temps .. Eviter les dépenses inutiles (de temps, d'argent et d'énergie) et profiter enfin de tous ces cadeaux que vous a fait la vie, en les acceptant comme étant mérités ...
Je fais suivre ton sage conseil, que je sens juste pour moi en se moment.
Merci beaucoup,
Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.