Bonjour Marie Madeleine,
Et ben moi comme a mon habitude me suis réveillée aux aurores (même quand j'ai congé...
), ouvert ma machine en même temps que mon café au lait et ai vu ton tirage...
J'ai d'abord été frappée par son dessin ascensionnel, vers le ciel...
Alors je vais retenter une lecture à ma manière (très "film" finalement
) puisque tu m'as dit que ça te parlait....
Donc voici ce que je ressens :
Le Monde, l'étoile et le pape me font dire sans hésitation que tu es sur la bonne voie, mais que ce n'est pas fini (seulement est-ce fini un jour.... la question se pose aussi...
).
Bref tu as su reconnaitre (hermite) et répondre (étoile) aux demandes de la femme parfaite que tu es (monde). Même si celle-ci est encore insatisfaite, considérant qu'il reste encore des questions sans réponse, lesquelles devrait amener à te faire suivre une direction (monde qui regarde l'amoureux envers). Pour savoir vers quoi te diriger (remettre l'amoureux à l'endroit), le Tarot te conseille de faire communiquer la joie (tempérance end qui regarde soleil env). Seulement, cette joie, simple, "naive" presque, en tout cas spontanée (je pense aux éclats de rire spontanés, où on se tape le c..l par terre de rire), il faut que tu ailles à leur recherche, du moins rechercher leur déclencheur (papesse en solution au soleil qui regarde le diable envers), savoir enlever le "blocage" qui fait que tu ne te laisserais pas aller à rire... Le mat se profile comme solution et se dirige vers la SN elle même retournée, et tournant le dos à la lune, comme si le Tarot te disait : n'ai pas peur d'enjamber le pas de porte de certains univers encore inconnu, même si en premier réflexe tu n'oses pas... La tendance en toi qui te dirige dans cette direction est bonne et tu dois la suivre (lune). Du reste le bateleur qui solutionne la SN, montre bien que c'est dans l'action, au cours de laquelle tu ne laisses la parole qu'à la femme terrestre que tu es (bateleur qui regarde l'impératrice), laquelle ne doit pas chercher à vouloir maitriser ou diriger ces tendances, (force env.) mais simplement les laisser s'exprimer au grand jour, permettant ainsi de renaitre.... (Jugement envers tout en haut, avec l'ange qui protège et crie victoire)....
A quand remonte ton dernier fou rire ?
Quand l'envie de rire te prend, aurais-tu tendance à te freiner, parce que tu te dis "c'est pas convenable" ?
bon ben voilà mes ressentis, j'espère que tu pourras en faire quelque chose.
bisous à toi