Joie, où es-tu ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Joie, où es-tu ?

Messagepar grimm » Wed Dec 09, 2009 10:32 pm

Bonsoir amis du tarot,
Les emmerdes se succèdent et me font tourner le mental en bourique. Je ne baisse pas les bras, j'encaisse, c'est la vie, mais à 61 balais je me demande quand ça va s'arrêter. Je suis plus une artiste qu'une bonne gestionnaire (rien que le mot gestion me rebute), mais il a bien fallu gagner ma croûte, éléver mes enfants, guérir 2 chagrins d'amour, aider tantôt mon frère dans la mouise, puis ma soeur en ce moment ...
Maintenant j'aspire au calme, à la douceur, à la sérénité pour lire, écrire, écouter de la musique, créer de mes mains, recevoir mes enfants et petits-enfants, retrouver la joie en somme ...
Je ne viens pas au bureau des pleurs, mais juste vous demander de voir dans ce tirage la réponse à cette question :
VAIS-JE RETROUVER LA JOIE ?
Merci à vous qui aurez un instant pour me lire,
grimm
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar21U:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Joie, où es-tu ?

Messagepar ANNA » Thu Dec 10, 2009 4:17 am

Bonjour Grimm,
Oui Grimm, tu vas retrouver " la joie de vivre", parce que tu l' as déjà dans ton intèrieur, parce que tu est une femme forte, tu as cette énergie positive en toi, parce que tu vis déja dans cet état de paix, d' harmonie et de serenité dans ton intèrieur, parce que tu as la tête bien posée sûr les épaules et parce que malgré les événements externs de ta vie, tu sais les maîtrisser pour poser chaque chose et chacun à son lieu.

LE MAT a les yeux posés à la famille. Mais .... N' oublie pas Grimm, de regarder le ciel de temps en temps, beaucoup d' anges, de spiritualité, de divinité t' acompagnent. :wink:

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Joie, où es-tu ?

Messagepar grimm » Thu Dec 10, 2009 7:37 am

Bonjour Anna,
A mon réveil, ton message ! merci pour ton chaleureux réconfort.
Puisque personne n'y a encore répondu, pourrais-tu, si tu as le temps, répondre d'autres de mes messages "Mon prince marrant", "Budget" ?
Merci encore,
grimm
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT