Jolie petite maison où es-tu?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Jolie petite maison où es-tu?

Messagepar gioviri » Sun Aug 22, 2010 4:56 pm

Bonsoir vous toutes/tous amis tarologues qui nous aidez si bien sur ce forum de Camoin,

Je me permets à nouveau de revenir sur le forum pour vous donner des nouvelles de notre recherche d'une nouvelle maison et solliciter votre éclairage.

Malgré le temps passé à chercher, à rêver cette maison avec jardin et toutes l'harmonie qui va avec, nous ne trouvons pas. Maintenant quand je sillonne les endroits où nous souhaitons trouver, que j'admire les jolies habitations, les beaux petits potagers, je commence à avoir des idées négatives du genre "on ne trouvera pas..;" Or ce n'est pas dans mon caractère. Je m'endors avec des images de jardin, de plantes aromatiques et surtout d'espace dans un bel environnement. Serais-je trop impatiente ? Y-a-t-il des freins que je me mettrais? le tarot en début d'année me répondait positivement.

Tarot je pose la question: allons-nous bientôt trouver cette maison que nous attendons tant ?

Je vous envoie à mes meilleures pensées et vous remercie de votre lecture.

Tar12U: :Tar18U: :Tar01U:
:TppfFR:
gioviri

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT