jour anniversaire et après ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

jour anniversaire et après ?

Messagepar cristina13 » Sun Nov 13, 2011 1:09 pm

Bonjour à tous

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je viens de passer une année difficile.

Les cartes voient-elles une amélioration avec cette nouvelle année ?

:Tar15U: :Tar20U: :Tar08U: :Tar18U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à tous ceux et toutes celles qui m'éclaireront

Floralie
cristina13

FORUM TAROT CAMOIN

Re: jour anniversaire et après ?

Messagepar cristina13 » Sun Nov 13, 2011 1:18 pm

Excuse-moi Floralie, avant d'envoyer mon tirage, j'ai lu tes message et ton joli pseudo est resté dans ma mémoire.
C'est bien Cristina13 qui écrit.
Désolé pour la confusion ....
Cristina
cristina13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar floralie » Sun Nov 13, 2011 1:47 pm

Bonjour Cristina13

C'est amusant cette erreur car je lis souvent tes tirages et les réponses.
Il y a beaucoup de similitudes entre ta vie sentimentale et la mienne ....
Ceci dit, il y en a aussi avec d'autres personnes car aujourd'hui, les histoires d'amour semblent particulièrement difficiles à vivre. Beaucoup de peines de cœur dans notre monde moderne.
Je ne te proposerai pas une lecture de ton tirage car je ne sais pas le faire.
Mais je te souhaite un bon anniversaire .... de Floralie.
floralie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristina13 » Sun Nov 13, 2011 2:05 pm

Chère Floralie

Merci pour avoir pensé à mon anniversaire :wink:
Toi aussi tu avais vu nos ressemblances ....

Quand j'étais au collège, il y a longtemps, j'ai eu à écrire un texte à partir d'un mot que j'aimais (sujet de rédaction).
J'avais choisi le mot "floralie". Est-ce que cela explique cela ?

Je t'adresse de la douceur pour la suite.

Cristina

... et je relance mon tirage initial :

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je viens de passer une année difficile.

Les cartes voient-elles une amélioration avec cette nouvelle année ?

:Tar15U: :Tar20U: :Tar08U: :Tar18U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à tous ceux et toutes celles qui m'éclaireront. Cristina
cristina13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Nov 13, 2011 2:47 pm

Bonjour Christina,

Tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE à vous ..

On voit bien des déboires de tous genres dans le passé .. mais le passé étant le passé .. je pense que cette année sera une année de changements à tous niveaux ..

Le renouveau n'est pas encore là mais il arrivera si vous mettez à profit certaines choses ..

Vous devez trancher et analyser vos actions passées .. Vous avez un caractère volontaire , mais pas toujours la maîtrise des choses ..

Un petit passage à vide en ce moment . vous doutez, hésitez, manquez de courage ?
Vous vous demandez si vous avez bien agit ?

Cette un peu une situation de blocage en ce moment .. découragée, vous avez l'impression d'être sacrifiée, bloquée et ne savez pas quoi faire pour faire évoluer les choses ..

Alors le dialogue peut être une des solutions .. en tous cas il fait parti du principe de transformation et de la guérison que propose Tempérance..

En amour si vous êtes seule : de nouvelles rencontres sont possibles, mais plus amicales qu'amoureuses
En couple : c'est plutôt .. chacun chez soi .. manque de dialogue.. le couple n'évolue plus trop ..

Au travail : une évolution lente là aussi mais sécurisante.. qui va piano .. va sano ..

Il faut prendre votre temps, du recul surtout .. pour évoluer et renaître à autre chose .. mais là c'est un peu le temps de la guérison, prendre le temps de panser ses blessures et surtout de mettre de l'eau dans son vin ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristina13 » Sun Nov 13, 2011 3:15 pm

Bonjour le promeneur et merci de votre réponse

... beaucoup de choses vraies :

* Vous doutez, hésitez, manquez de courage ? Vous avez l'impression d'être sacrifiée, bloquée et ne savez pas quoi faire pour faire évoluer les choses. Alors le dialogue peut être une des solutions.
* En amour si vous êtes seule : de nouvelles rencontres sont possibles, mais plus amicales qu'amoureuses, en couple : c'est plutôt chacun chez soi .. manque de dialogue.. le couple n'évolue plus trop ..
* Mais là c'est un peu le temps de la guérison, prendre le temps de panser ses blessures et surtout de mettre de l'eau dans son vin ...
En résumé, je vis séparée de mon mari depuis de longs mois, c'est sa décision pas la mienne, mais je finis par me faire à cette idée. Le dialogue n'existe plus entre nous car tout échange est orageux et agressif. Mon mari est fermé et hermétique. Il m'a fallu déjà beaucoup de temps pour arriver jusque là (et je n'ai pas le sentiment d'avoir avancé beaucoup .....) avec beaucoup trop de douleur. Voilà pourquoi, j'aspire aujourd'hui à tourner une page et avancer vers plus de paix. Ce temps de la guérison me paraît terriblement long !

Comment rétablir ce dialogue qui nous fait défaut ?
Merci

:Tar15U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar06D: :Tar14U:
:TppfFR:
cristina13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Nov 13, 2011 3:26 pm

On pourrait dire que "trop de passion, tue la passion" avec ce soleil envers et ce diable au dessus ..

Votre amour était peut être "trop puissant" pour votre mari .. il se sentait peut être étouffé ?

Aimer c'est aussi accepter que l'autre soit différent, n'aime pas de la même façon, mais soit surtout libre dans sa façon de faire ..

Etiez vous paralysée par vos angoisses ? ce qui vous rendait très sensible, jalouse même peut être ?
Aviez vous des doutes sur sa fidèlité ?

On a encore en solution la Tempérance, qui comme son nom l'indique parle aussi de temps .. donner du temps au temps .. et surtout donner de la douceur .. mettre de la confiance ... c'est un peu les vases communiquants Tempérance et dans communiquants ya dialogue aussi ..

Les cartes ont l'air de conseiller le recul ... pour arriver à prendre la maîtrise et le contrôle et à ré-harmoniser ses envies .. et par la même occasion le dialogue aussi..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristina13 » Sun Nov 13, 2011 4:21 pm

* On pourrait dire que "trop de passion, tue la passion" avec ce soleil envers et ce diable au dessus ..
Votre amour était peut être "trop puissant" pour votre mari .. il se sentait peut être étouffé ?
Etiez-vous paralysée par vos angoisses ? ce qui vous rendait très sensible, jalouse même peut être ?

.... oui à tout cela. Il est parti en me disant qu'il "reprenait sa vie".

* Aviez vous des doutes sur sa fidélité ?
Non, mais il fréquentait beaucoup de gens sans moi.

* Les cartes ont l'air de conseiller le recul ... pour arriver à prendre la maîtrise et le contrôle et à ré-harmoniser ses envies .. et par la même occasion le dialogue aussi..
C'est vrai que j'ai du mal à envisager cette possibilité parce que je trouve ce travail trop long et laborieux et que j'ai un mari vraiment difficile au niveau relationnel. Je ne sais pas s'il a l'envie et la capacité de s'engager dans un dialogue apaisant et réparateur avec nous. Et je ne sais pas si, moi, j'ai encore l'énergie pour m'engager dans un dialogue avec lui, c'est tellement laborieux.
Prendre du recul, ré-harmoniser mes envies, construire ma vie sans lui, oui, je peux l'envisager. Mais aujourd'hui, ce dialogue m'apparaît plus comme une contrainte venant se rajouter à toutes celles que j'ai subies durant l'année qui s'est écoulée.
Ce dont j'ai envie aujourd'hui, c'est de me libérer de cette vie pesante qui m'étouffe depuis des mois, avec ou sans dialogue ....

C'est possible ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar04U:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar16D:
:TppfFR:

Merci
cristina13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Sun Nov 13, 2011 7:23 pm

Ah Cristina13,

c'est donc aujourd'hui !!
je te souhaite un très bon anniversaire, de la douceur, beaucoup d'amour
un beau soleil en toi

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristina13 » Sun Nov 13, 2011 7:47 pm

Merci Aventure

J'ai très gentil de ta part d'avoir eu cette pensée pour moi.

A bientôt :wink:

Cristina
cristina13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Nov 13, 2011 8:44 pm

cristina13 a écrit: Ce dont j'ai envie aujourd'hui, c'est de me libérer de cette vie pesante qui m'étouffe depuis des mois, avec ou sans dialogue ....

C'est possible ?

Tu es Christina et tu es Floralie, il suffit de surfer sur vos historiques pour se rendre compte que vous êtes une et une seule. Le problème est qu'à jongler avec les pseudos, tes tirages perdent leur sens pour ceux qui les lisent

et franchement te répondre à toi même comme tu l'as fait plus haut c'est limite nous prendre pour des imbéciles! :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristina13 » Mon Nov 14, 2011 7:20 am

Je ne comprends pas ta réponse.
Elle est fausse et agressive.

Cristina
cristina13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Mon Nov 14, 2011 8:35 am

Bonjour Floralie/Christina13

Tu peux multiplier les pseudos comme les petits pains, là n'est pas le problème, le problème réside dans le fait qu'ainsi tu fausses l'échange. C'est dommage pour les lectures de tes cartes : le virtuel n'empêche pas le respect :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar floralie » Mon Nov 14, 2011 9:27 am

Ouh la la ne te fâche pas Cartevitale.

Moi j'ai trouvé surprenant les nombreux points communs entre Cristina13 et moi.

Tu parles de manque de respect, d'imbéciles. Les mots sont un peu fort.

Je n'ai pas perçu d'irrespect dans les échanges où tu as peu participé d'ailleurs.

Allez à bientôt :wink:

Floralie
floralie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Mon Nov 14, 2011 6:52 pm

Et bien...
Qu'en dit le Majordome ? Yann ?
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT