maïna a écrit:Salut Marie,
C'est étrange, "constellation", et l'étoile est à l'envers
oui, j'ai trouve cela aussi très étrange
Pourtant l'amoureux semble dire que c'est un bon choix.
Je me demande si ça ne va pas te faire ressortir des émotions un peu fort peut-être. Avec le soleil en solution, il faudra pas rester seule avec ça, il faudra vraiment accepter de l'aide, que les autres te touchent même peut-être physiquement, te prennent dans leurs bras.
Il faudra accepter la chaleur, l'accompagnement.
oui, je n'ai pas de problème avec cela
Bises
Maïna
pourquoi l'étoile ce trouve à l'envers.
maïna a écrit:Salut Marie,
Pourquoi est-ce que ça ne le serait pas ? (bien, je veux dire)
C'est drôle, le terme "bien", ça renvoie à des choses morales, possiblement.
non, non c'est plus dans le sens es que c'est ca que j'ai besoin de faire maintenant pour évoluer, parce que c'est dans ce but que je fais ces journées de constellation
Tu as l'impression d'être une sorcière et que c'est pas "bien" ?
moi, je n'ai pas de problèmes avec les socières et pour moi il n'y a rien de mal ou de bien d'en être une ou de ne pas en être une, mais c'est vrais peux être ci je devait on être une je ne souhaiterez plus qu'on me brûle vive, mais j'ai déjà travaille ces mémoires là
Maïna
maïna a écrit:Salut Marie-Madeleine,
Bon excuse-moi de jouer les "trouble-fête" encore mais... comme dans le premier tirage sur la "constellation", on avait la carte de l'étoile à l'envers ; ici, dans un tirage sur "le ventre", on n'a pas beaucoup de symboles du ventre...
le diable, il voit et il s'exprime également à travers son ventre, et puis la roue de fortune me fait penser à l'estomac tout les choses à digérer et puis l’arcane sans nom me parle aussi, pour ne pas devenir squelettique, je suis obliger de manger tout le temps, donc me remplir le ventre
Ce qui m'attire l'oeil, c'est ces deux hommes à l'envers, deux "sages", deux guides spirituels.
A ton avis qui est-ce ? ton mari ? ton père ? quelque chose avec les ancêtres, en rapport avec cette histoire de ventre ?
c'est justement le but de la constellation aller voir ce qu'il ce passe au niveau ventre, je me sens prêt pour aller voir ce qu'il ce passe et à écouter ce que mon ventre à besoin de exprimer en tant que entité
Maïna
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités