Coucou
Oui il a besoin de son traitement. Il le dit lui même.
Bizarrement depuis que nous sommes en confinement je le trouve un peu mieux. En même temps il est sur comme ça d'être dans sa bulle et que personne ne l'embête.
Il était super motivé d'aller en maison de repos parce qu'il est conscient qu'il remonterait pas la pente tout seul. Déjà aller voir un psy il a fallu en parler longtemps pour qu'il prenne conscience qu'il etait pas bien.
Je lui en parle d'aller voir quelqu'un d'autre et après je vais lui imposer. C'est nécessaire
Quand à notre relation. Pas facile oui de partir quand tu sais que la personne n'est pas bien. Tu as pas envie d'en rajouter une couche en gros.
Je suis plus en colocation avec lui qu'en couple.
Je te passe les détails mais je serais en confinement avec mon meilleur ami ça reviendrait au même.
J'en parle beaucoup avec une personne, ça m'aide à vider mon sac. En même temps c'est compliqué d'en parler, j'ai un sentiment de honte d'accepter tout ce que j'accepte et de pas être capable de partir alors que je suis quand même malheureuse dans ma relation.
Je sais que ce n'est pas le fait de me retrouver toute seule et en manque d'affection. C'est que j'ai l'impression que je vais perdre une partie de moi. Il me manquera trop.
Puffff c'est compliqué l'amour quand même
Pourquoi reste t il avec moi alors?