Jugement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Jugement

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Dec 20, 2021 10:46 pm

Bonsoir, mon ex passe en jugement prochainement et je dois être entendue en tant que victime.
Que dois attendre de ce jugement en correctionnelle ?
:Tar03U: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02D: :Tar07U: :Tar20U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Jugement

Messagepar Zeph » Mon Dec 20, 2021 11:13 pm

Courage Chantelune !

Dans la rangée du bas, j'imagine le juge (Empereur), qui prononce son jugement (dans la carte du même nom) face à un homme devant le box des accusés (Chariot) auquel on présente son dossier (Papesse R) pour lequel il va être condamné (Pendu R).
La victime est dans une bulle protectrice (Monde) entourée des siens qui veillent sur elle (Impératrice / Hermite).

Je comprends bien l'angoisse que tu peux avoir à l'approche du procès, et je te souhaite de trouver en toi les forces pour faire face.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue Dec 21, 2021 9:22 am

Merci Zeph, je suis tellement stressée
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zeph » Tue Dec 21, 2021 9:35 am

Bonjour Chantelune,

C'est une épreuve difficile et douloureuse. Mais il faut que justice soit faite afin de pouvoir continuer à avancer et à se reconstruire.

Courage !

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT